Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-09-2016 15:58:03

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Inscription : 11-04-2008
Messages : 2 546
Site Web

Enfant qui crie

Coucou wink

J'ai un petit souci avec une petite poupette qui pousse des cris stridents.

Je l'ai acceuilli elle avait 3 mois, elle en aujourd'hui bientôt 11.

Elle était adorable comme tout.

Ça fait trois semaines elle pousse des cris à percer les tympans, chez elle et chez moi, non stop du matin au soir.

Des cris de joie, de faim, de soif, de frustration, des cris pour tout et partout.

Ses camarades de 20 mois et 4 mois, ont du mal à faire leurs siestes, de jouer tranquillement.

Aujourd'hui, on était à la ludothèque, tous les enfants se sont mis à pleurer tellement elle cris, j'etais obligée de priver ses camarades de jouer en quittant le lieu à peine arrivé.

On à essayer de chuchotter, de lui parler plus bas, de ne pas faire attention, de faire diverssion en proposant autres chose,,,,rien j'yfait fait.

Le soir, je vous dis pas dans quel etat je suis tellement ses cris dansent dans ma tête.




Dimanche, j'etais en train de boire un café avec mon mari, et souain je suis partie en courant dans la chambre où elle dort d'habitude, j'ai cru qu'elle était chez moi et qu'elle criait.

Que me conseillez vous svp?


Longue vie à notre super fofo wink

Hors ligne

27-09-2016 15:58:03

partenaire publicitaire:

#2 27-09-2016 16:51:43

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Enfant qui crie

Elle n'a pas des problèmes d'oreille, d'audition ...

Hors ligne

#3 27-09-2016 18:04:22

lala35
Membre
Inscription : 01-12-2013
Messages : 2 130
Site Web

Re : Enfant qui crie

nanoute75 a écrit :

Dimanche, j'etais en train de boire un café avec mon mari, et souain je suis partie en courant dans la chambre où elle dort d'habitude, j'ai cru qu'elle était chez moi et qu'elle criait.

Que me conseillez vous svp?

Haha j'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de rire...

Bon blague a part je n'ai pas de conseils mais je compatis car J accueille un petit depuis un mois et au début ca allait mais depuis quelques jours pareil...
Il hurle toute la journée, quand il joue, quand il est content, pas content...
C'est infernal, la maman m'avait prévenu et s'étonnait d'ailleurs lorsque je lui disait que chez moi tout allait bien niveau sonore, car chez elle apparemment il cri toute la journée Et les parents n'en peuvent plus...
Et bien j'ai parler trop vite...
Pas de problème d'audition connu et malgré lui dire chut, doucement, on ne crie pas blablabla et ben rien n'y fait...
Le mien a 14 mois ..

Hors ligne

#4 27-09-2016 20:00:00

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Inscription : 11-04-2008
Messages : 2 546
Site Web

Re : Enfant qui crie

sophie a écrit :

Elle n'a pas des problèmes d'oreille, d'audition ...


Je  ne crois pas, parce qu'elle reagit à nos appels.


Longue vie à notre super fofo wink

Hors ligne

27-09-2016 20:00:00

partenaire publicitaire:

#5 28-09-2016 16:57:09

aufrey
Membre
Inscription : 16-03-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : Enfant qui crie

Bonjour,
j'ai une petite de 11 mois qui également pousse des cris très stridents qui font peur au BB...
en fait j'ai lu qu'elle jouait avec sa voix, qu'elle découvrait .... donc c'est une sorte de jeu.
cela devrait passer.
j'ai lu des témoignages de parents qui craquaient, mais il faut être patient car cela ne doit pas durer.
bon courage


L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

Hors ligne

#6 29-09-2016 12:38:28

nanoute75
Membre
Lieu : Chez moi
Inscription : 11-04-2008
Messages : 2 546
Site Web

Re : Enfant qui crie

aufrey a écrit :

Bonjour,
j'ai une petite de 11 mois qui également pousse des cris très stridents qui font peur au BB...
en fait j'ai lu qu'elle jouait avec sa voix, qu'elle découvrait .... donc c'est une sorte de jeu.
cela devrait passer.
j'ai lu des témoignages de parents qui craquaient, mais il faut être patient car cela ne doit pas durer.
bon courage



Merci beaucoup, tu je rassure.

C'est vrai qu'on est pas loin de craquer, les parents et moi même, mais il mois reste que la patience, j'espere que ça lui passer.

Elle à crié l'enfant combiem de temps la tienne aufrey?


Longue vie à notre super fofo wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB