Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-10-2016 15:12:33

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 851
Site Web

fiches de paie pajemploi

bonjour ,
en mai , juin, et juillet j'ai accueillir un petit bout pour une durée de 3 mois ,  a ce jour la maman a toujours pas fait ses declarations a pajemploi
moi de mon coté j'ai  bien eu mes salaires et une fiches de paie
je lui et telephoner pour lui dire  de régulariser la choses au niveau de pajemploi
vous avez éte payer n'a t'elle repondu sa pause un probleme
qu'en pensez vous ?
merci pour vos reponse

Hors ligne

14-10-2016 15:12:33

partenaire publicitaire:

#2 14-10-2016 15:46:42

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : fiches de paie pajemploi

cerise59 a écrit :

bonjour ,
en mai , juin, et juillet j'ai accueillir un petit bout pour une durée de 3 mois ,  a ce jour la maman a toujours pas fait ses declarations a pajemploi
moi de mon coté j'ai  bien eu mes salaires et une fiches de paie
je lui et telephoner pour lui dire  de régulariser la choses au niveau de pajemploi
vous avez éte payer n'a t'elle repondu sa pause un probleme
qu'en pensez vous ?
merci pour vos reponse

Coucou

oui ça pose un probléme

car ça signifie que tu n'as pas été déclarée et que donc c'est assimilé à du travail au noir. Donc frauduleux

De plus ça n'entrera pas en ligne de compte pour le calcul de ta retraite.

Cette maman doit au plus vite régulariser la situation et te déclarer à pajemploi !

Vous aviez bien fait une fin de contrat en bonne et due forme ( préavis , solde de tout compte , certificat de travail , attestation polemploi ) ?


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 14-10-2016 15:52:10

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 851
Site Web

Re : fiches de paie pajemploi

oui babou  la fin du contrat a bien été faite dans les regles , je vais de nouveau la relancer
merci

Hors ligne

#4 14-10-2016 16:15:05

ups
Membre
Lieu : entre ville et campagne
Inscription : 31-08-2008
Messages : 2 801
Site Web

Re : fiches de paie pajemploi

coucou  on peut se serrer la main cerise je viens d'y passer

salaire de juin et pas déclarer mais plus grave que toi juillet et aout pas payé (suite à ma démission) et  bien sur pas déclarée !!!! après plusieurs courriers sans réponse j'ai avisé pajemploi qui à fait un signalement à la maman et là mercredi par enchantement toutes les déclarations et mes salaires

je dois remercier très vivement le fofo pour ses infos, les modos pour les conseils et une en particulier qui se reconnaitra   lol


ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!

Hors ligne

14-10-2016 16:15:05

partenaire publicitaire:

#5 14-10-2016 17:09:54

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : fiches de paie pajemploi

cerise59 a écrit :

oui babou  la fin du contrat a bien été faite dans les regles , je vais de nouveau la relancer
merci

il faut la relancer de façon officielle cette fois, c'est  à dire courrier rar et copie en courrier simple, demandant sous 8 jours la régularisation, faute de quoi vous saisirez les prud'hommes car vous refusez de travailler sans être déclarée!

de plus, vous pouvez faire un mail à pajemploi qui vérifierons s'ils ont bien une demande de cmg du parent employeur
vous pouvez même aller voir dans la liste de vos employeurs sur pajemploi si elle est inscrite

Hors ligne

#6 14-10-2016 19:50:52

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 851
Site Web

Re : fiches de paie pajemploi

oui chris84 les parents sont bien inscrit sur pajemploi j'ai bien vérifier
mais la maman a un gros soucis avec la caf elle a perdu son numero et doit en refaire un mais manque toujours des papiers
de meme le bout choux a 8 mois elle a toujours pas eu sa prime de naissance a ce jour pffffffffff

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB