Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Charte du forum, Comportement & Modération : cliquez ici
Accèdez directement à l'index articles & infos du forum : cliquez ici
Découvrez : le club privilège - les petites annonces gratuites - les activités et coloriages gratuits

#1 18-10-2016 21:21:41

cmoi44
Membre
Site Web

La nouvelle du jour

Bonsoir,

enfin une nouvelle , une très bonne nouvelle.
Ce midi, je mets la puce de 2 ans et 2 mois passés sur le pot. Je lui dit "quel bidon tu as" pour rire évidemment.
Et là elle me répond : "maman aussi" et moi "ah bon ?" et la puce "bébé".

J'avais des doutes quand je voyais la maman, mais là, j'ai eu la confirmation.

Je n'attends plus qu'à l'apprendre de manière officielle, ce qui ne saurait tarder puisque je vois les parents jeudi soir pour un avenant...

La vérité sort de la bouche des enfants !!!

Je suis trop contente, les parents m'avaient dit en début d'année qu'ils prévoyaient un p ' tit 2 ème pour 2017 et qu'ils comptaient sur moi !!!

Je n'ai plus à chercher... en plus tout se passe bien avec eux, je suis sereine.

Je souhaite que ça se passe comme ça pour vous toutes.

Bonne soirée.

#2 19-10-2016 06:39:29

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Site Web

Re : La nouvelle du jour

cmoi44 a écrit :

Bonsoir,

enfin une nouvelle , une très bonne nouvelle.
Ce midi, je mets la puce de 2 ans et 2 mois passés sur le pot. Je lui dit "quel bidon tu as" pour rire évidemment.
Et là elle me répond : "maman aussi" et moi "ah bon ?" et la puce "bébé".

J'avais des doutes quand je voyais la maman, mais là, j'ai eu la confirmation.

Je n'attends plus qu'à l'apprendre de manière officielle, ce qui ne saurait tarder puisque je vois les parents jeudi soir pour un avenant...

La vérité sort de la bouche des enfants !!!

Je suis trop contente, les parents m'avaient dit en début d'année qu'ils prévoyaient un p ' tit 2 ème pour 2017 et qu'ils comptaient sur moi !!!

Je n'ai plus à chercher... en plus tout se passe bien avec eux, je suis sereine.

Je souhaite que ça se passe comme ça pour vous toutes.

Bonne soirée.

Et bien voilà une bonne nouvelle pour toi wink plus qu'à attendre la confirmation du pe big_smile

Ici des pe savent que j'ai une place pour septembre 2017 et donc ils font tout pour que la place soit prise lol   lol

#3 19-10-2016 08:59:50

amie31
Membre
Site Web

ah sympa !! super l'approche ..j'adore

#4 19-10-2016 09:43:45

nathalie44
Membre
Site Web

bonjours bonne nouvelle pour toi, en esperant (et cela c'est déjà vue hein!!!) qu'ils continue avec toi...
moi ce fut pour septembre ce cette année que cela m'ai arrivé, les parents ont suent en mai qu'ils attendaient un bébé surprise (naissance prévue en juin et ptit loup née le 21), leur grand me quittaient pour aller à l'école, donc lorsqu'ils m"ont demandé pour prendre petit bébé, ça tombait très bien pour moi car pas d'appel et surtout pas d'entretien avec de nouveaux parents!!!
et petit chat est un vraie bébé bonheur.
par contre j'ai une famille qui essayent de faire le 2ème, là c'est clair que s'ils me demande, ce sera "désolé je n'ai pas de place" lol!!!

#5 19-10-2016 10:09:03

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

chouette!!!

#6 19-10-2016 13:51:00

bbmaydav
Membre
Site Web

super chouette mais attends l'annonce officielle parceque ça m'est arrivé aussi, la maman me dit, on vous gardera pour le 2eme(rien de signé biensur), et au final la maman a pris un congé parental. j'étais deg.

#7 19-10-2016 15:22:37

Vivi78
Membre
Site Web

Oui comme dit Bbmaydav attend l'annonce officielle, des fois aussi on interprète ce que disent les petits et puis...

Mais bon je te souhaite que ça soit ça smile mais si la silhouette de la maman a changé en plus ^^

Dernière modification par Vivi78 (19-10-2016 15:23:35)

#8 19-10-2016 21:59:45

cmoi44
Membre
Site Web

Merci pour vos messages et désolée de ne pas l'avoir mis dans la bonne rubrique.

Je n'ai plus de doutes car ce matin, la maman s'est assise sur la marche de l'escalier pour enlever les chaussures de la puce et en se relevant, un bon petit ventre a fait "lâcher" un bouton pression de sa veste... Je n'ai bien sûr pas relevé (pas la maman  hein !!) et je pense qu'elle a hâte de me l'annoncer.

J'en saurais plus demain  soir, j'ai bon espoir car la maman m'a demandé lundi dernier de confirmer mes congés payés du mois d'août 2017.

La seule inquiétude est ce qu'elle va faire pendant son congé maternité. Me confier la puce ou pas ? Diminuer les horaires ou pas ?
Tous mes précédents employeurs m'ont toujours confié l'aîné pendant ce congé, j'espère qu''ils feront pareil...

Je vous tiens au courant en fin de semaine.

A très bientôt.

#9 24-10-2016 13:24:00

cmoi44
Membre
Site Web

Bonjour,

je reviens vers vous pour vous annoncer la bonne nouvelle officiellement.
Je vais donc garder un p'tit bout fin mai 2017, je suis très contente.

Petit bémol, les parents vont me baisser les heures (4 heures) par semaine lors du congé maternité de la maman ... Ils en sont conscients puisqu'ils m'ont dit que cela ne durerait que pendant 5 mois, mais quand même, ça me fait une baisse de salaire.

En plus, ils m'enlèvent beaucoup de semaines dû aux congés divers. Ce sont les premiers qui me font ça, mais je m'y attendais un peu.

Voilà, à toutes, je vous souhaite une bonne continuation,

A bientôt

#10 24-10-2016 13:50:12

bbmaydav
Membre
Site Web

super nouvelle mais avant de faire un avenant à la baisse, signe un engagement reciproque pour le futur bébé wink
comme je l'ai dis + haut, je n'avais rien signé et quand les parents ont changé d'avis, et bien....je n'ai eu qu'à chercher un autre contrat sad

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB