Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 20-10-2016 16:04:47

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : A votre avis j'ai bien fait ou pas???

Oui, je suis d'accord avec mimimathy, pas sur du tout que les adultes soient admis dans les douches. Car s'il n'y a pas l'entraineur ou des personnes du club pour surveiller, cela voudrait dire que n'importe qui pourrait entrer dans le vestiaire ???

Et puis il y a aussi de nombreuses activités sportives ou les parents n'ont pas le droit de rester. et d'ailleurs, cette assmat serait en faute pro si elle restait puisqu'elle a le plus jeune en garde aussi à l'heure de la sieste.

Et pour finir, il me semble que si accompagner nos enfants aux activités est interdit, je suppose qu'il en est de même avec les activités des autres enfants.

Si l'am doit donner la douche et habiller l'ainé, que fait elle du plus jeune?

Il y a de toute façon un problème, à la base, dans la demande des parents et l'organisation possible à mettre en place. Ce qui n'empèche pas que Bellea a eu raison de s'occuper de l'enfant, mais ce problème risque de devenir récurent, sauf si l'assmat laisse le bébé dans la voiture ou chez elle  hmm

Mais là, c'est un autre souci dont l'auteure ne peut pas se méler


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

20-10-2016 16:04:47

partenaire publicitaire:

#22 20-10-2016 16:13:22

bella5014
Membre
Inscription : 29-08-2012
Messages : 190
Site Web

Re : A votre avis j'ai bien fait ou pas???

Connaissant les parent, ils lui ont dit le minimum: surement qu'il fini a 15h et que ensuite il fait une douche.
Mais, bon quand on me dit juste le minimum, j'essai d'en savoir un peu plus, si je dois l'aidé etc....ou alors j'arrive plus tôt pour voir comment ça ce passe, pour ne pas que le loulou ne soit déstabilisé.
Et puis je n'arrive pas 10min en retard, même si on n'a pas droit de rentrée dans les vestiaires, je me presente avant pour faire voir au loulou que je suis bien arrivé.

De plus je pense qu'elle a un enfant ou autre qui fait du foot, elle était présente a la réunion d'info du foot, donc doublement pas pardonnable.

Hors ligne

#23 20-10-2016 16:38:26

mimimathy
Membre
Inscription : 29-01-2014
Messages : 566
Site Web

Re : A votre avis j'ai bien fait ou pas???

bella5014 a écrit :

Connaissant les parent, ils lui ont dit le minimum: surement qu'il fini a 15h et que ensuite il fait une douche.
Mais, bon quand on me dit juste le minimum, j'essai d'en savoir un peu plus, si je dois l'aidé etc....ou alors j'arrive plus tôt pour voir comment ça ce passe, pour ne pas que le loulou ne soit déstabilisé.
Et puis je n'arrive pas 10min en retard, même si on n'a pas droit de rentrée dans les vestiaires, je me presente avant pour faire voir au loulou que je suis bien arrivé.

De plus je pense qu'elle a un enfant ou autre qui fait du foot, elle était présente a la réunion d'info du foot, donc doublement pas pardonnable.

Euh, je comprends pas, en gros tu es là pour critiquer une am qui t'a pris ton contrat et à qui tu cherches des noises?

Hors ligne

#24 20-10-2016 18:14:51

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : A votre avis j'ai bien fait ou pas???

idem que mimimathy ici les parents sont interdit dans les vestiaires et en tant que maman si un adulte entrait dans les vestiaire pour voir les enfants nus je peux vous dire que ça chaufferait!!

son role est de venir chercher l'enfant après le foot elle l'a fait point!
(le retard est un peu bof bof) mais le reste ne te concerne pas

explique a la nounou qu'elle doit aider le petit s'il le faut et basta!
de toute façon tu veux faire quoi? prévenir le pe? la pmi? ça ne te concerne en rien

tu l'as aidé c'est très bien mais tu ne dois rien faire de plus


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

20-10-2016 18:14:51

partenaire publicitaire:

#25 20-10-2016 19:40:47

bella5014
Membre
Inscription : 29-08-2012
Messages : 190
Site Web

Re : A votre avis j'ai bien fait ou pas???

Ici les parents ne son pas interdit.

Je n'ai jamais dis que j'avais l'intention de dénoncé quoi que ce soit et a qui que ce soit. le problème de la nounou en retard et le reste ne me regarde pas. Je me suis occupé du loulou, car je le senter pas bien et c'est après je me suis dis "est ce que j'ai bien fais???" car a resté avec lui, c'est un peu de me mélé de ce qu'il ne me regarde pas, mais je ne pouvais pas le laisser comme ça, en panique.

De plus le licenciement c'est moi qui l'est demandé, donc NON aucune regret, mais ça me fait mal au coeur de voir le petit loulou comme ça, pour une personne pas pro qui arrive en retard.

Hors ligne

#26 20-10-2016 19:45:23

rosebleu
Membre
Inscription : 13-08-2008
Messages : 882
Site Web

Re : A votre avis j'ai bien fait ou pas???

La nounou n est peut être pas en retard , c est peut être en accord avec les parents d arriver à 15h 10 car douche pour l enfant ou non disponibilité à 15 h .
On ne peut pas juger l am sans savoir l accord avec les parents , mais tu as bien fait d aider de petit .

Hors ligne

#27 20-10-2016 21:03:32

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : A votre avis j'ai bien fait ou pas???

lala35 et zuenna, vous devriez écrire des scenarios...avec des si et des peut-être on peut faire de beaux films ...

Hors ligne

#28 20-10-2016 21:50:37

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : A votre avis j'ai bien fait ou pas???

nathodisab a écrit :

lala35 et zuenna, vous devriez écrire des scenarios...avec des si et des peut-être on peut faire de beaux films ...

lol

des series à rebondissement mdr

en attendant ...
perso si j'aide un petit à l'ecole au ram ou ailleurs je l'aide; point !! je le fais pour l'enfant point final , peu importe si je l'ai gardé si c'est la fille de ma voisine de mon beau frere ou je ne sais quoi d'autre ...
donc l'acte est gratuit...

il ne le devient plus quand on commence à le faire valoir ....

donc tu a bien fait : oui
le reste ne te concerne pas ....
tant que l'enfant n'est pas en danger  tu n'as aucun role a jouer ...

au mieux tu l'amenes à la nounou en souriant  je vous l'amène car  il paniquait seul dans les douches/vestiaire( ou je ne sais quel endroit )ou il etait attendait  depuis xxx min big_smile
et puis basta !
on passe a autre chose ...


pas la peine dans faire une serie tv tongue


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#29 21-10-2016 08:28:36

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : A votre avis j'ai bien fait ou pas???

LOL,une série tv sur notre métier,nos aventures trépidantes ,nos déboires,nos bonheurs,nos râtés,nos fiertés....
Et dans cette série tv ,on pourrait parler de notre forum ,ça serait très très bien,non???
Pour une fois,on pourrait parler de NOUS..et il y aurait le choix,entre les fous rires,les colères,les conflits,les ras le bol,les émerveillements,les ragôts;les amités,etc etc..

Alors ,qui se lance????

Allez bonne journée à tous et toutes


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#30 21-10-2016 08:45:37

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : A votre avis j'ai bien fait ou pas???

Perso j'aide toujours spontanément, pourquoi être en colère après la nounou, peut être que la prochaine fois elle sera à l'heure... C'est le début elle savait pas forcément tout.

Hors ligne

#31 21-10-2016 08:58:54

Laadma
Membre
Inscription : 19-10-2010
Messages : 886
Site Web

Re : A votre avis j'ai bien fait ou pas???

bella5014 a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas vraiment ou poster mon post.

Je vous explique, il y a quelque temps j'ai eu des soucis avec de PE, le contrat c'est fini le 22 septembre.
Mon fils fait du foot et leur plus grand aussi, aujourd'hui c'est leur nouvelle nounou qui est venu apporté le loulou au foot, elle es parti pour couché le plus petit.
A 15h quand le foot fini, elle n'était toujours pas là, je me suis occupé de mon fils. Mais le petit loulou lui disait " elle es pas là ma nounou" et la répeté plusieurs fois.
Donc une fois fini avec mon fils, je suis allé le voir est je l'ai préparé, tous en le rassurant. J'ai attendu avec lui.
Je suis sorti du vestiaire et je l'ai vu prendre son temps, discuté avec une maman, et quand elle a eu fini son discourt elle regardé ce qu'il ce passé autour, sans venir dans les vestiaires s'occupé du loulou.
C'est moi qui a dit au loulou de venir car nounou était arrivé, il était 15h10.
Est ce que j'ai bien fais d'attendre avec lui ou j'aurai du le laissé? et m'occupé de mes affaire???



Bonjour,
moi je trouve que vous avez bien fait d'aider cet enfant évidemment mais je trouve que quand même que vous vous occupez un peu des affaires de la nouvelle nounou quand vous dites qu'elle est repartie coucher un petit puis revenue à telle heure.......
Et 10 minutes de "retard" , il n'y a peut-être pas de quoi en faire une affaire !
J'ai pour principe de m'occuper de mes affaires et si je viens en aide à quelqu'un que je connais ou non , je trouve cela tellement naturel que je ne dis rien , je ne m'en " vante " pas

Hors ligne

#32 21-10-2016 09:08:45

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : A votre avis j'ai bien fait ou pas???

nathodisab a écrit :

lala35 et zuenna, vous devriez écrire des scenarios...avec des si et des peut-être on peut faire de beaux films ...

Tu as vu ça .., moi aussi je sais extrapoler quand je  veux wink

heureusement d'ailleurs car cette ass mat était encore bien partie pour un lynchage en règle avec faute pro tongue

Dernière modification par zuenna (21-10-2016 09:12:42)

Hors ligne

#33 21-10-2016 10:07:44

lala35
Membre
Inscription : 01-12-2013
Messages : 2 130
Site Web

Re : A votre avis j'ai bien fait ou pas???

zuenna a écrit :
nathodisab a écrit :

lala35 et zuenna, vous devriez écrire des scenarios...avec des si et des peut-être on peut faire de beaux films ...

Tu as vu ça .., moi aussi je sais extrapoler quand je  veux wink

heureusement d'ailleurs car cette ass mat était encore bien partie pour un lynchage en règle avec faute pro tongue

Dommage qu'elle ne soit pas la pour te remercier zuenna hahaha grâce à toi elle a éviter la pendaison...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB