Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-10-2016 10:57:05

jesuiscool
Membre
Inscription : 31-05-2014
Messages : 695
Site Web

ce fichu manque de respect !

Bonjour , j'ai débuté un contrat début septembre avec des PE très gentil, qui ne se préoccupe pas vraiment de la journée à laquelle bébé à passé mais bon , il y à un gros point noir , que j'ai stipulé en entretien,qui est noté sur le contrat d'accueil c'est le respect des horaires !
dès l'adaptation j'aurai dû avoir la puce à l'oreille quand je devais avoir l'enfant 3 h ce jour là mais je l'ai eu 5 h car ils avaient un rdv ,m'ont oublié et ils étaient injoignables ...

depuis c'est régulièrement 40 min de retard le soir ou le mercredi midi ,45 min( je ne travaille pas l'après midi ) ou arrive pile à l'heure mais reste 10 min pour me raconter leur vie et hier matin arrivée encore 10 min en retard , c'est rien 10 min mais je poireautais avec un autre petit ,on avait prévu une sortie ,nous avions pile 1 h devant nous avant l'arrivée d'un nourrisson , donc ces 10 min étaient importante pour moi , sauf  qu'ils pensaient qu'on ne faisait rien LOL ,c'est vrai les ass mat ne font rien , et qu'ils en ont marre de mes petites réflexions régulière , qu'ils sont comme ça et qu'ils ne faut pas les bousculer !
à chaque retard , ils ne me préviennent jamais ,n'anticipe jamais forcément à chaque retard j'appelle pour savoir si il y à un problème , une fois la maman ne s'est pas réveillée de sa sieste bon ça arrive mais en 1 mois et demi ça devient très régulier ,je leur ai dit que c'est pas le problème de leur faire payer ou non le problème est que j'ai une vie après et que j'ai pas à me justifier à chaque retard sur mon emploi du temps perso et que c'est un manque de respect total pour moi et mon travail que ce n'est pas parce que je suis à la maison que je suis à la merci de tout le monde .
Donc ils se sont foutu de moi en disant qu'on allait quand même pas mettre une pointeuse ,qu'en gros je suis une ch****euse
Alors je suis en période d'essai hein ,j'ai pas envie de me fâcher mais ils sont buté et j'ai l'impression que c'est moi du coup qui suit trop exigeante bon sang , j'ai toujours dit à chaque PE que le retard peut arriver ,que j'accepte sans souci mais que la moindre des choses est qu'on me prévienne et que ça ne devient pas régulier
Bref je suis hors de moi par le manque de correction des PE et c'est de plus en plus souvent ,je suis perdue ...

Hors ligne

21-10-2016 10:57:05

partenaire publicitaire:

#2 21-10-2016 11:09:01

severine78
Membre
Inscription : 16-03-2008
Messages : 424
Site Web

Re : ce fichu manque de respect !

bonjour

tu est en période d'essai donc....
bon je sais les contrat ne court pas les rues mais la ils ne changerons pas donc il est encore temps démissionne

bon courage

Hors ligne

#3 21-10-2016 11:32:57

lala35
Membre
Inscription : 01-12-2013
Messages : 2 130
Site Web

Re : ce fichu manque de respect !

Bonjour, comme je te comprends, devoir supporter des retards constants est déjà difficile mais si en + les parents sont conscients de leur attitude mais ne font pas d'effort pour changer alors qu'ils savent que cela te derange et bien il n'y a pas 36 solutions...
Ils ne méritent pas que tu fasses des concessions pour eux...
Si tu peux te le permettre met fin à ce contrat

Hors ligne

#4 21-10-2016 11:33:56

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 399
Site Web

Re : ce fichu manque de respect !

coucou

et bé...cela laisse présager que ces pe n'ont aucunement envie de changer...et que tu doit être à leur disposition.....

et vu que tu es en période d'essai, tu peux aussi leur dire que tu envisages de mettre un terme au contrat pour non respect de leur part..
quoique en période d'essai ou pas, tu peux envisager de laisser tomber ce contrat...
ils ne s'attendent pas à ça, peut être et ça va leur faire l'effet "boum!"

il n'y a pas de pointeuse chez toi, certes,mais ce qui est noté sur le contrat doit être respecter, ce qu'il ne font pas, et en plus s'en fiche un peu....
aprés l'heure tu n'as pas à etre à leur disposition, tu as aussi une vie en dehors du travail.....
il y a une différence entre être disponible (ce que prévoit le contrat) et être à leur disposition ( ce qu'ils font sans retenue.et sans te prévenir, ni même savoir si tu peux....ça c'est vraiment irrespectueux de leur part)

l'accueil n'est pas "à la carte" comme ils le veulent....et ils en abusent un peu trop à ton gout....

donc voilà, que toi, tu ne tiens pas à être "coincée" systématiquement chaque jour.......
c'est pas normal que tu doives attendre et attendre  leur arrivée le soir......

avec ça soit ils comprennent enfin, et tout s'arrange,  soit ça leur passe au dessus de la tête et là ça sera à toi d'agir...

Hors ligne

21-10-2016 11:33:56

partenaire publicitaire:

#5 21-10-2016 11:34:20

Candy2
Banni(e)
Inscription : 24-02-2016
Messages : 451
Site Web

Re : ce fichu manque de respect !

Bonjour,

Exercent-ils une profession soumise à un grand risque d'imprévus et dons de retards ? Médecins ou infirmières, etc. par exemples.

Je pense que vous ne pourrez pas les forcer à être à l'heure, ils ont l'air de s'en fichent en plus apparemment... Donc je pense un peu comme Severine.

J'ai beaucoup de compréhension pour les gens souvent en retard (l'étant souvent moi-même, ça aide à être plus tolérante). Mais il est vrai que la moindre des choses est de prévenir, et de s'excuser...

À l'heure actuelle, et dans beaucoup de professions, j'ai remarqué qu'il était plutôt mal vu de rechigner à prester une demi-heure supplémentaire, ça suggère un manque de volonté, de motivation, et d'implication pour beaucoup d'employeurs (eux-mêmes soumis aux exigences d'autres personnes).

Bon courage !


" L'éducation consiste à comprendre l'enfant tel qu'il est, sans lui imposer l'image de ce que nous pensons qu'il devrait être. "
Krishnamurti.

Hors ligne

#6 21-10-2016 11:37:58

jesuiscool
Membre
Inscription : 31-05-2014
Messages : 695
Site Web

Re : ce fichu manque de respect !

le papa ne travail pas l'après midi et la maman est à 20 h / semaine ,et ont pas mal de vacances ,certes ils travaillent dans le commerce mais les retards ne sont jamais liés au travail

Hors ligne

#7 21-10-2016 11:42:18

lala35
Membre
Inscription : 01-12-2013
Messages : 2 130
Site Web

Re : ce fichu manque de respect !

jesuiscool a écrit :

le papa ne travail pas l'après midi et la maman est à 20 h / semaine ,et ont pas mal de vacances ,certes ils travaillent dans le commerce mais les retards ne sont jamais liés au travail

Oui donc ils sont comme ca tout simplement! Ils pensent que parce que tu es chez toi et bien ils peuvent débarquer quand ils veulent... Je pense que tu devrais faire ce qu'a conseillé lulu, a savoir leur dire clairement que soit ils arrivent a l'heure soit tu mettra fin au contrat point!
S'ils ne change pas et bien je pense qu'ils resteront comme fa jusqu'au bout...

Hors ligne

#8 21-10-2016 11:59:14

jesuiscool
Membre
Inscription : 31-05-2014
Messages : 695
Site Web

Re : ce fichu manque de respect !

oui et comme dit lulu je suis disponible mais pas à leur disposition ,

vous facturez combien le quart d'heure ,la demi heure et 40 min et cie ? une heure entammée une heure dût ?  je n'ai rien précisé sur le contrat .

Hors ligne

#9 21-10-2016 12:24:14

lala35
Membre
Inscription : 01-12-2013
Messages : 2 130
Site Web

Re : ce fichu manque de respect !

jesuiscool a écrit :

oui et comme dit lulu je suis disponible mais pas à leur disposition ,

vous facturez combien le quart d'heure ,la demi heure et 40 min et cie ? une heure entammée une heure dût ?  je n'ai rien précisé sur le contrat .

Non je pense que vous ne pouvez pas compter une heure pleine si vous faites que 10 minutes par exemple
A l'index vous avez expliqué la méthode pour calculer au centième,  ce qui vous permet de facturer 5,10,25,40 minutes etc...

Hors ligne

#10 21-10-2016 13:11:02

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : ce fichu manque de respect !

jesuiscool a écrit :

Bonjour , j'ai débuté un contrat début septembre avec des PE très gentil, qui ne se préoccupe pas vraiment de la journée à laquelle bébé à passé mais bon , il y à un gros point noir , que j'ai stipulé en entretien,qui est noté sur le contrat d'accueil c'est le respect des horaires !
dès l'adaptation j'aurai dû avoir la puce à l'oreille quand je devais avoir l'enfant 3 h ce jour là mais je l'ai eu 5 h car ils avaient un rdv ,m'ont oublié et ils étaient injoignables ...

depuis c'est régulièrement 40 min de retard le soir ou le mercredi midi ,45 min( je ne travaille pas l'après midi ) ou arrive pile à l'heure mais reste 10 min pour me raconter leur vie et hier matin arrivée encore 10 min en retard , c'est rien 10 min mais je poireautais avec un autre petit ,on avait prévu une sortie ,nous avions pile 1 h devant nous avant l'arrivée d'un nourrisson , donc ces 10 min étaient importante pour moi , sauf  qu'ils pensaient qu'on ne faisait rien LOL ,c'est vrai les ass mat ne font rien , et qu'ils en ont marre de mes petites réflexions régulière , qu'ils sont comme ça et qu'ils ne faut pas les bousculer !
à chaque retard , ils ne me préviennent jamais ,n'anticipe jamais forcément à chaque retard j'appelle pour savoir si il y à un problème , une fois la maman ne s'est pas réveillée de sa sieste bon ça arrive mais en 1 mois et demi ça devient très régulier ,je leur ai dit que c'est pas le problème de leur faire payer ou non le problème est que j'ai une vie après et que j'ai pas à me justifier à chaque retard sur mon emploi du temps perso et que c'est un manque de respect total pour moi et mon travail que ce n'est pas parce que je suis à la maison que je suis à la merci de tout le monde .
Donc ils se sont foutu de moi en disant qu'on allait quand même pas mettre une pointeuse ,qu'en gros je suis une ch****euse
Alors je suis en période d'essai hein ,j'ai pas envie de me fâcher mais ils sont buté et j'ai l'impression que c'est moi du coup qui suit trop exigeante bon sang , j'ai toujours dit à chaque PE que le retard peut arriver ,que j'accepte sans souci mais que la moindre des choses est qu'on me prévienne et que ça ne devient pas régulier
Bref je suis hors de moi par le manque de correction des PE et c'est de plus en plus souvent ,je suis perdue ...

Bonjour
Alors si les parents ont réellement dit tout cela, Perso c'est stop tout de suite !

Hors ligne

#11 21-10-2016 13:16:39

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : ce fichu manque de respect !

Candy2 a écrit :

Bonjour,

Exercent-ils une profession soumise à un grand risque d'imprévus et dons de retards ? Médecins ou infirmières, etc. par exemples.

Je pense que vous ne pourrez pas les forcer à être à l'heure, ils ont l'air de s'en fichent en plus apparemment... Donc je pense un peu comme Severine.

J'ai beaucoup de compréhension pour les gens souvent en retard (l'étant souvent moi-même, ça aide à être plus tolérante). Mais il est vrai que la moindre des choses est de prévenir, et de s'excuser...

À l'heure actuelle, et dans beaucoup de professions, j'ai remarqué qu'il était plutôt mal vu de rechigner à prester une demi-heure supplémentaire, ça suggère un manque de volonté, de motivation, et d'implication pour beaucoup d'employeurs (eux-mêmes soumis aux exigences d'autres personnes).

Bon courage !

Oui enfin ici il est question d'un retard de 2h (5h au lieu de 3h travaillées) lors de l'adaptation, où là les parents savent tous très bien qu'ils doivent être joignables et ne pas faire durer trop l'accueil, si il est prevu 3h d'accueil il y a une raison ! En plus en periode d'adaptation les parents et Assmat sont un peu plus sur la réserve et si déjà là c'est "freestyle " ca laisse rien présager de bon pour la suite

Il est évoqué aussi une sieste de la maman qui a eu du retard pour venir chercher son enfant, on ne parle pas de boulot hyper prenant qui empêchait la maman de quitter plus tôt!

Chacune ses conditions et ses limites pour exercer, ca ne sert à rien que chacune disent ici sa façon d'accepter ou non les retards
L'assmat à sa façon de fonctionner et visiblement ça n'est pas compatible avec la façon de faire des parents
Donc inutile de continuer et que l'enfant s'adapte alors que les adultes ne vont pas s'entendre!

Hors ligne

#12 21-10-2016 13:19:29

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : ce fichu manque de respect !

Non, une heure entammée n'est pas due. S'ils ont 10 minutes de retard, tu ne peux compter que 10 minutes en plus.

Mais je pense qu'ils s'en ficheront, le tarif n'est pas suffisamment élevé pour que ça leur pose un réel souci.

1/       la prochaine fois que tu les voies, tu leur explique que dans un premier temps, si tu as quelque chose à faire et qu'ils ne sont pas là à l'heure, et bien tu pars avec l'enfant. Et tu le fais, même pour de faux. Tu peux prétxter une invitation, un rendez vous médecin ou coiffeur, une sortie et s'ils sont en retard, tu leur indique de venir chercher l'enfant à tel endroit.

2/          Tu leur dis aussi que s'il n'y a pas d'amélioration, tu ne poursuivras peut être pas le contrat.

Il faut que le fait d'être en retard leur pose problème à eux!
Bon courage


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#13 21-10-2016 13:30:08

lala35
Membre
Inscription : 01-12-2013
Messages : 2 130
Site Web

Re : ce fichu manque de respect !

cedila a écrit :

Non, une heure entammée n'est pas due. S'ils ont 10 minutes de retard, tu ne peux compter que 10 minutes en plus.

Mais je pense qu'ils s'en ficheront, le tarif n'est pas suffisamment élevé pour que ça leur pose un réel souci.

1/       la prochaine fois que tu les voies, tu leur explique que dans un premier temps, si tu as quelque chose à faire et qu'ils ne sont pas là à l'heure, et bien tu pars avec l'enfant. Et tu le fais, même pour de faux. Tu peux prétxter une invitation, un rendez vous médecin ou coiffeur, une sortie et s'ils sont en retard, tu leur indique de venir chercher l'enfant à tel endroit.

2/          Tu leur dis aussi que s'il n'y a pas d'amélioration, tu ne poursuivras peut être pas le contrat.

Il faut que le fait d'être en retard leur pose problème à eux!
Bon courage

C'est vrai que l'idée du rdv peut marcher car j'ai eu un contrat ou le papa était systématiquement en retard ( pour le coup je pense qu'il ne faisait pas attention car quand je lui ai demandé s'il voulait faire un avenant pour décaler l'heure de départ il m'a dit qu'il n'avait pas remarqué ses retards bref...)
et bien un jour j'avais un rdv chez le médecin a 14h et l'enfant devait partir à 13h30. Le papa menvoi un message pour me dire qu'il arrivera vers 14h15 je lui répond donc que j'ai un rdv et que s'il n'est pas la a 13h45 au plus tard et bien j'embarque son enfant avec moi... et la comme par magie il est arrivé à 13h45 :-)

Si les parents pensent que nous sommes à la maison a les attendre et bien effectivement, pour eux qu'ils arrivent 20 minutes plus tôt ou plus tard ne change rien, sauf sils trouvent porte close haha

Hors ligne

#14 21-10-2016 13:39:02

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 399
Site Web

Re : ce fichu manque de respect !

au mieux, proposer un avenant avec changement d'horaire de départ le soir....

rallonger le temps d'accuei, mais qui sera donc prévu dans la mensualisation aussi...!!!
ce temps rallongé étant prévu, là on parle donc de la disponibilité de l'am.....qui s'est engagé  à accueillir l'enfant jusqu'à telle heure ....

voilà. proposer cette solution, au vu des retards systématiques et trop récurrents...qui dans ce cas, est hors contrat et sans l'accord de l'am , ni même qu'elle soit avertie....
il est interdit d'imposer des HC .....

si le pe refuse un changement d'heures ,  à ce moment là, et bien dire que dans ce cas, l'am refuse elle aussi de son coté de faire des Hc imposées....
donc de respecter les heures du contrat...le pe n'aura pas d'autres choix......
on lui propose une solution, il refuse, tant pis pour lui, mais il devra respecter le contrat dans ce cas....

il va être mit au pied du mur avec cette proposition et ces conséquences...
s'il faut cela pour qu'il comprenne...pourquoi pas le tenter??

aprés je doute aussi au vu de son comportement actuel, de la situation de ces pe, de leur  "je m'en foutisme total" que ce contrat parte en sucette .......et que cela continue en n'importe quoi....sans aucune amélioration

ils considérent l'am comme "bobonne" qui s'occupe de leur enfant comme ils le veulent et point. au diable les horaires prévues sur le contrat...et de toute façon il n'y a pas de pointeuse non plus......!!!


en tout cas , moi, je leur facturerais plus cher les débordements horaires, ....
vu que justement rien n'est prévu dans le contrat dans ce sens, je jouerai "la carte" du  " ah mais vous ne savez pas que comme l'on fixe nous même nos tarifs , lorsqu'il y a du non respect sur les horaires, comme vous le faites, en plus sans m'avertir et surtout sans avoir mon accord, le tarif est différent??, c'est 1,50h le quart d'heure entamé lorsque les HC nous sont imposées.........!!"
donc calculez pour 45mn de retard, 30mn de retard combien vous allez devoir me payer en plus ....!!!!

ça , ça peut calmer aussi......

Hors ligne

#15 21-10-2016 13:57:55

jesuiscool
Membre
Inscription : 31-05-2014
Messages : 695
Site Web

Re : ce fichu manque de respect !

alors pour le mercredi j'ai proposé 2 fois un avenant ,ils ont refusé hmm

Pour eux ils pensent que je suis à la maison alors je ne fais rien de spécial ,il me l'a dit texto yikes et que le grand frère à eu 3 nounou et jamais elles ont tiqué comme moi et que je ne dois pas commencer à les bousculer sinon ça va pas le faire , non c'est sûr ça ne va pas le faire
je leur dit que si ils ont du retard ,qu'ils doivent me prévenir ( la moindre des corrections ),envoyer un texto que ce n'est pas à moi à chaque fois d'appeler ,surtout qu'on ne parle pas de 5 min mais souvent plus de 30 min, il préfère me laisser l'enfant en retard et aller chercher le grand frère à l'heure de l'école alors que la garderie est gratuite ?

ils préfèrent que je leur facture et qu'en gros on reste sur le même rythme ,ils ne veulent pas entendre que j'ai une vie en dehors de mon travail tout comme eux ,ils se prennent des rdv en dehors de leurs travail ( ils font ce qu'ils veulent) mais ne sont pas capable d'arriver à l'heure

bref de toute façon je pense que ça ne va pas durer longtemps , je suis sans cesse en train de demander des couches et lingettes ,la tétine est souvent oublié ,ils ont mis 1 mois à me fournir l'ordonnance pour le doliprane ,l'enfant malade et ne consulte pas , je me rend compte que je fonce droit dans le mur , ils sont gentil mais complètement à l'ouest ....

je suis pourtant conciliante ,j'ai dépanné une maman sur mon jour de repos car elle n'avait pas d'autres solutions ,j'ai aussi gardé un bébé un samedi matin car un parent dans le commerce et l'autre en déplacement ,mais il n'y à jamais eu d'abus ,toujours donnant donnant ,maintenant je vais devoir faire des fiches d'heures à chaque nouveaux contrat pour chaque moi de l'enfant , j'ai déjà lâché un contrat pour un PE qui m'oublait aussi avec 1 à 2 h de retard car il allait à la muscu ,ou l'enfant arrivait à 11h du matin au lieu de 8 h car il dormait avec maman ,zut ils ont quoi dans le crâne les gens ?? faut avoir les nerfs solide pour être ass mat hmm

Hors ligne

#16 21-10-2016 14:18:59

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : ce fichu manque de respect !

bonjour, selon moi çà sera pas cool pour toi si tu continues avec eux , ils ne sont pas dans l'écoute de ce que tu as à leur dire , gentiment, ou pas, ils veulent apparemment que tu te mettes au "pli" de leurs besoins à eux...

Si tu peux démissionne, car là le problème c'est le respect des horaires du contrat ou faire un avenant (qu'ils refusent...)

alors le jour où tu aurais un problème encore + grave à régler avec eux style les papiers de fin de contrat ou la manière de gérer la période de l'acquisition de la propreté par l'enfant, ce pourrait être dur, dur!

Hors ligne

#17 21-10-2016 14:30:19

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : ce fichu manque de respect !

jesuiscool a écrit :

alors pour le mercredi j'ai proposé 2 fois un avenant ,ils ont refusé hmm

Pour eux ils pensent que je suis à la maison alors je ne fais rien de spécial ,il me l'a dit texto yikes et que le grand frère à eu 3 nounou et jamais elles ont tiqué comme moi et que je ne dois pas commencer à les bousculer sinon ça va pas le faire , non c'est sûr ça ne va pas le faire
je leur dit que si ils ont du retard ,qu'ils doivent me prévenir ( la moindre des corrections ),envoyer un texto que ce n'est pas à moi à chaque fois d'appeler ,surtout qu'on ne parle pas de 5 min mais souvent plus de 30 min, il préfère me laisser l'enfant en retard et aller chercher le grand frère à l'heure de l'école alors que la garderie est gratuite ?

ils préfèrent que je leur facture et qu'en gros on reste sur le même rythme ,ils ne veulent pas entendre que j'ai une vie en dehors de mon travail tout comme eux ,ils se prennent des rdv en dehors de leurs travail ( ils font ce qu'ils veulent) mais ne sont pas capable d'arriver à l'heure

bref de toute façon je pense que ça ne va pas durer longtemps , je suis sans cesse en train de demander des couches et lingettes ,la tétine est souvent oublié ,ils ont mis 1 mois à me fournir l'ordonnance pour le doliprane ,l'enfant malade et ne consulte pas , je me rend compte que je fonce droit dans le mur , ils sont gentil mais complètement à l'ouest ....

je suis pourtant conciliante ,j'ai dépanné une maman sur mon jour de repos car elle n'avait pas d'autres solutions ,j'ai aussi gardé un bébé un samedi matin car un parent dans le commerce et l'autre en déplacement ,mais il n'y à jamais eu d'abus ,toujours donnant donnant ,maintenant je vais devoir faire des fiches d'heures à chaque nouveaux contrat pour chaque moi de l'enfant , j'ai déjà lâché un contrat pour un PE qui m'oublait aussi avec 1 à 2 h de retard car il allait à la muscu ,ou l'enfant arrivait à 11h du matin au lieu de 8 h car il dormait avec maman ,zut ils ont quoi dans le crâne les gens ?? faut avoir les nerfs solide pour être ass mat hmm

Alors pour ce que j'ai mis en gras dans votre texte, c'est rupture en période d'essai
Cela n'est pas possible de travailler avec des parents comme ça!

Hors ligne

#18 21-10-2016 14:33:48

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : ce fichu manque de respect !

ben dis donc... perso je me poserais même pas la question suite a une réflexion de ce genre... je leur donne ma lettre de rupture immédiate!!!


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#19 21-10-2016 14:46:17

lala35
Membre
Inscription : 01-12-2013
Messages : 2 130
Site Web

Re : ce fichu manque de respect !

tu les met au pied du mur, ils ont signé un contrat et a priori les horaires d'accueil ce sont eux qui les ont choisi donc au prochain retard sans prevenir et bien en arrivant le soir ils auront le privilège de recupérer en meme temps que leur enfant ta lettre de rupture en periode d'essai et ils n'auront qu'a se debrouiller pour trouver quelqu'un d'autre...

Hors ligne

#20 21-10-2016 19:18:56

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 399
Site Web

Re : ce fichu manque de respect !

je crois que tu vas vraiment te rendre malade avec ce contrat
les parents se fichent de ce que tu leur dis et en plus ont le "culot" de te dire que comme t'es à la maison et bien tu ne fais rien et  t'es à leur disposition en fait....et surtout de ne pas les bousculer.....

non mais on réve quoi!!!!
il faut se mettre a genou et dire "oui maitre??,"

bonjour la considération qu'ils ont de toi......limite l'esclavage
tais toi et bosses , en gros...

déjà 3 nounous ?? bé alors pourquoi avoir changer si les autres ne disaient rien  et accepter ce genre de comportement  ???  bizarre !!!!heumm.....il te raconte ce qu'il veut et ce qui l'arrange

arrête le plus vite possible.......vraiment.....
avec de tel parent il n'y aura jamais de  respect, cela ne fait que 1 mois et demi et déjà tu vois comment ça part ce contrat....
et dés le départ d'ailleurs il y a eu des "couacs" au moment de l'adaptation.....

continuer des mois et des mois comme ça???
ah non, moi, j'aurai même pas attendu si longtemps....
à partir du moment qu'il refuse un avenant pour le mercredi et en plus se fiche de moi en continuant a venir toujours en retard, il aurait eu ma démission presto illico...et basta au revoir....

tu as été bien patiente,  mais il y a des limites aussi....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB