Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-10-2016 12:34:34

Alcepo
Membre
Lieu : dans la Loire
Inscription : 03-09-2009
Messages : 269
Site Web

arreter un contrat puis le reprendre...

bonjour,

je garde un petit garçon qui va être scolarisé en sept 2017.
avec les parents nous avons un contrat jusqu'en juin 2017. Et mon salaire est complété par pole emploi.

je n'ai pas prévu de continuer ce contrat en péri scolaire, mais si d'ici septembre je changeais d'avis, puis-je refaire un contrat avec cette famille ?

j'ai lu (je ne sais plus où) qu'il fallait laisser 6 mois avant de reprendre un ancien contrat! est ce vrai?

je ne voudrais pas être dans l'illégalité ni avoir de problème avec pole emploi ...

Hors ligne

26-10-2016 12:34:34

partenaire publicitaire:

#2 26-10-2016 13:23:50

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : arreter un contrat puis le reprendre...

Alcepo a écrit :

bonjour,

je garde un petit garçon qui va être scolarisé en sept 2017.
avec les parents nous avons un contrat jusqu'en juin 2017. Et mon salaire est complété par pole emploi.

je n'ai pas prévu de continuer ce contrat en péri scolaire, mais si d'ici septembre je changeais d'avis, puis-je refaire un contrat avec cette famille ?

j'ai lu (je ne sais plus où) qu'il fallait laisser 6 mois avant de reprendre un ancien contrat! est ce vrai?

je ne voudrais pas être dans l'illégalité ni avoir de problème avec pole emploi ...

Bonjour
Il n'y a plus de délai pour la réembauche par le meme employeur, juste la logique qu'un contrat ne peut terminer le 31/08 et un nouveau commencer le 1er septembre
Mais là vous pouvez tout à fait terminer fin juin 2017 et recommencer en septembre 2017, meme si je n'y vois aucun intérêt pour les parents les mensus étant lissées sur 12 mois ils ont tout intérêt à lisser les heures sur 12 mois et toucher 12 aides

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB