Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-10-2016 20:24:27

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

le Futuroscope vos avis svp ?

coucou
en vue d'un "package " cadeau de Noël pour mes  petites filles et leurs parents je suis allée voir sur leur site !
ce serait  pour   (2 jours /1 nuit
cela fait déjà une somme mais bon on va grouper aussi les anniv des puces smile
qu'en pensez vous a leur âge (12 et 17 ans ) ?

merci de vos avis smile


signat12.gif

Hors ligne

27-10-2016 20:24:27

partenaire publicitaire:

#2 27-10-2016 20:31:54

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : le Futuroscope vos avis svp ?

mabouya8 a écrit :

coucou
en vue d'un "package " cadeau de Noël pour mes  petites filles et leurs parents je suis allée voir sur leur site !
ce serait  pour   (2 jours /1 nuit
cela fait déjà une somme mais bon on va grouper aussi les anniv des puces smile
qu'en pensez vous a leur âge (12 et 17 ans ) ?

merci de vos avis smile

moi je dis faut faire gaffe sur la route, y'a des bestioles qui se ballades par là bas, je dis ça je dis rien...... tongue

Hors ligne

#3 27-10-2016 20:44:28

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : le Futuroscope vos avis svp ?

Coucou belle dame

On a fait le futuroscope en avril dernier avec les filles, 13 et presue 17 ans, elles ont aimé.

Au départ, c'était surtout zhom qui voulait y aller, mais finalement, on a tous apprécié. Bien sur, il n'y a pas beaucoup d'attractions à sensations fortes, mais on a particulièrement aime: danse avec les robots (le + de sensations), l'expérience les eux fermés, très enrichissant, le coktail et les friandises du labo, le manège d'Arthur.

Par contre, on avait pas pris les hotels du parc, trop cher. on avait trouvé une chambre d'hote à 8km, très sympa.

D'après mes filles, ça n'a pas la magie d'un parc comme Disney, certaines attractions sont un peu obsolètes, mais on a quand même passé un très bon moment.

Et puis par rapport à Disney, le prix est quand même beaucoup moins cher


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#4 27-10-2016 20:54:36

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : le Futuroscope vos avis svp ?

nous y sommes allés aussi au printemps wink

on a adoré le spectacle le soir sur le plan d'eau (la forge aux étoiles)
et le spectacle de magie est top (i magic)
"la machine à voyager dans le temps"
"l'explorarium"
"chocs cosmiques"
"8ème continent" sur la pollution des océans

et c'est bien d'aller  à l'arena fun expériences entre les attractions à horaires fixes

Hors ligne

27-10-2016 20:54:36

partenaire publicitaire:

#5 27-10-2016 21:14:10

123123
Membre
Inscription : 26-11-2011
Messages : 467
Site Web

Re : le Futuroscope vos avis svp ?

bonsoir,
(j'habite à 20 km du futuroscope) ,
il y a des attractions pour tous les âges, des biens, des moins biens et d'autres supers! il y en a pour tous les goûts ...
tes enfants vont adorer
pour dormir oui tu peux prendre des chambres d'hôtes les prix sont très abordables
et il n'y a pas de bouchons chez nous sur la route
si tu peux prévoir tes sandwichs tu auras plus de temps pour faire les attractions
passez un bon séjour


grand besoin de soleil...

Hors ligne

#6 27-10-2016 23:47:56

rosebleu
Membre
Inscription : 13-08-2008
Messages : 882
Site Web

Re : le Futuroscope vos avis svp ?

Bonsoir ,ici nous sommes adeptes des parcs d attraction , notre préférence va à Disneyland .
Le futuroscope nous avons moins accroché, pas à cause des attractions en elle même( Arthur est géniale) mais sans doute à cause du manque de thematisation.
Mais tout est question de gout.

Hors ligne

#7 01-11-2016 23:15:50

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 070
Site Web

Re : le Futuroscope vos avis svp ?

moi j'adore le futuroscope ! j'y suis allé au moins 10 fois
ils ont le bon âge car ils pourront faire les attractions .
après s'ils sont fan de Dysneyland ça va les changer car c'est different

Hors ligne

#8 02-11-2016 10:01:21

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : le Futuroscope vos avis svp ?

bonjour smile
Ici nous sommes accro au Futuroscope et ce depuis sa création. Je ne connais pas Disneyland mais pour moi ce n'est pas comparable, on ne joue pas dans la même catégorie.
Et vu l'âge des filles, elles ne seront pas interdites de certaines attractions à cause de leur taille.

(ps : rien à voir mais grâce a un de tes anciens posts qui m'avait donné très envie, j'ai réservé au puy du fou pour le spectacle de Nöel) smile

Amusez vous bien et belle découverte familiale smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#9 02-11-2016 10:54:39

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : le Futuroscope vos avis svp ?

vanillecaramel a écrit :

bonjour smile
Ici nous sommes accro au Futuroscope et ce depuis sa création. Je ne connais pas Disneyland mais pour moi ce n'est pas comparable, on ne joue pas dans la même catégorie.
Et vu l'âge des filles, elles ne seront pas interdites de certaines attractions à cause de leur taille.

(ps : rien à voir mais grâce a un de tes anciens posts qui m'avait donné très envie, j'ai réservé au puy du fou pour le spectacle de Nöel) smile

Amusez vous bien et belle découverte familiale smile


coucou vanillecaramel et merci pour ton avis , on se décidera vers le 20 Nov car vu que c'est une surprise il faut bien savoir les dates de congés /r/v des uns et autres  tongue
contente de te lire et t'avoir donné envie d'aller la bas pour Noël me ravit  smile vous verrez c'est juste magique tongue
bisous a fifille et toi smile


signat12.gif

Hors ligne

#10 02-11-2016 12:03:18

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Inscription : 01-10-2007
Messages : 2 630
Site Web

Re : le Futuroscope vos avis svp ?

Etant proche du futuroscope, nous y allons 1 fois par an =P
et on ne s'en lasse pas....

ce n'est pas comparable avec disney ou tout autre parc a sensation car à la base le futuroscope c'est de la projection de film dynamique.

La danse des robots , le spectacle de magie, Arthur, l'age de glace avec sa peau de bête sur les épaules, bref tout vaut le coup d'oeil ..... Prévoyez des sandwichs ( vous pouvez laisser ceux du soir dans des glacieres dans la voiture et sortir du parc pour les récupérer )

petit tuyau pour bien profiter du spéctacle du soir sur l'eau , prévoyez des sacs poubelles pour mettre sous vos fesses et des plaids pour vous mettre dessus ainsi vous apprécierez grandement le spectacle sans avoir le cul mouillé, et a l'abri du vent sous vos plaids ( nous faisons ainsi a chaque fois et tout les gens autour de nous, nous envie mdr )


795793bandefofo.jpg

Hors ligne

#11 03-11-2016 09:40:43

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : le Futuroscope vos avis svp ?

merci a toutes de vos précieux conseils  smile

je vous dirais si cela peut se concrétiser car mon oreille a entendu un projet entre amis  pour les fêtes de fin d'année !! si c'est le cas tout tombe a l'eau pour ces dates la tongue
de toutes façons c'est un bon plan  que ce soit la ou plus tard smile


signat12.gif

Hors ligne

#12 04-11-2016 00:59:12

coco067
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 739
Site Web

Re : le Futuroscope vos avis svp ?

super cadeaux je dirais fonce!!!
fait Futuroscope 3 fois été aussi Astérix et Disney retourner a Disney le 25 sept 2016 j'adore et je suis pas la seule hihi

Hors ligne

#13 04-11-2016 10:34:28

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : le Futuroscope vos avis svp ?

Nous sommes adepte de Disney, mais j'ai fais 3 fois le futuroscopope, la dernière fois c''était pendant les vacances de la Toussaint l'année dernière, j'ai halluciné, le monde! Çà donne un côté Disney du coup... Je crois que je n'irai plus dans les grands parcs pendant les weekends et les vacances scolaires ....En plus on avait fait un séjour dans le nouveau center parc bref on en a vu du monde... 
Sinon c'est très bien.

Hors ligne

#14 05-12-2016 16:42:30

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : le Futuroscope vos avis svp ?

Coucou 

alors je reviens vous dire la suite  smile

au final ils vont y aller tous les quatre passer une journée  et c'est ma petite fille du haut de ses 17 ans qui offres ça  a ses parents et sa sœur smile suis très fière d'elle !
j'avais proposé de participer et de compléter avec la nuit plus le lendemain mais j'ai  ressenti que cela serait moins" retentissant "  pour elle tongue  on s'effaces donc pour lui laisser le plaisir après tout c'est elle qui en avait eu l'idée en prime tongue on trouveras d'autres idées   de cadeau tongue
je trouve ça super gentil de sa part  (elle fait du baby sitting de temps en temps et a tout gardé pour ces billets  ! bravo a ma petite fille  smile

Dernière modification par mabouya8 (05-12-2016 16:42:56)


signat12.gif

Hors ligne

#15 05-12-2016 22:47:41

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 757
Site Web

Re : le Futuroscope vos avis svp ?

Ah oui, tu peux être fière d'elle ! C'est super qu'elle ait économisé comme ça smile

Hors ligne

#16 06-12-2016 11:10:43

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : le Futuroscope vos avis svp ?

Waou ! une toute jeune femme qui pourrait donner des leçons de générosité pure à des adultes !!!
et avoir su t'effacer est un beau geste d'amour, d'écoute et de respect envers les tiens smile

bon maintenant il va falloir que tu trouves autre chose tongue


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB