Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-11-2016 17:07:46

nannydu69
Membre
Inscription : 02-05-2016
Messages : 232
Site Web

Re : Ras la casquette

Merci à toutes
Donc voilà ce midi je lui ais demandé le planning pour la semaine prochaine .
La maman me dit bah il vient pas ( bizarrement son idée de me l'amener quand elle aurait besoin  disparu encore 1 fois de vive voix y a plus rien ) bref je lui dis ok mais moi il me faut quand même une preuve de son absence dans mon planning que je dois avoir une trace écrite . Donc un peu mécontentement elle m'a fait un papier avec les dates de ses absences et comme elle n'a pas encore les horaires pour jeudi et vendredi prochain je lui ais ais fait marqué qu'en l'absence de planning je me base sur le planning qui avait été donné pour cette semaine ( sans tenir compte des changements qu'elle y a apporté au dernier moment )
Je lui ais bien rappeler les termes du contrat c'est à dire que vue que c'est elle qui prend des congés et non moi et que c'était pas prévu au contrat je serais payé normalement et que ca ne decalait pas le preavis et à priori elle avait bien compris ça . Voilà je pense que j'ai fais ce qu'il fallait pour me couvrir
Bon elle a tenter tout de même d'avoir mon  numéro de fixe mais je lui ais dis que je ne le donnais à personne car je tiens à ma vie privre et que de toute façon je ne le connais pas ( ouais je fais partie des gens qui ne le connaissent pas par coeur ) et j'ai rajouter qu'un coup de téléphone n'a aucune valeur par rapport à un papier écris et signé

Hors ligne

17-11-2016 17:07:46

partenaire publicitaire:

#22 24-11-2016 11:26:49

nannydu69
Membre
Inscription : 02-05-2016
Messages : 232
Site Web

Re : Ras la casquette

Bonjour à toutes
Alors voici les dernières nouvelles
Donc ce matin comme prévu je me tiens prête pour 7h30 ( je lui avais bien précisé qu'en l'absence de planning je prenais le dernier ) bon elle arrive à 8h30 suis un peu grrr de mettre levé tôt pour rien mais bon ....
Puis elle s'aperçoit qu'elle a oublié le repas du bébé pour ce midi et me dit qu'elle revient me le donner ( elle habite à 5 mn ) elle revient 1 h plus tard .....
Là elle me dit que c'est mon dernier jours avec le petit ahh ok donc je lui rappel qu'on est en préavis jusqu'au 30 Novembre et que du coup elle doit le payer jusque la fin ( apparemment elle est au courant ) puis elle me rajoute que peut être elle me le donnera un peu selon si elle a des rdv heuuuuu décidément elle comprend pas

Hors ligne

#23 24-11-2016 15:25:04

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : Ras la casquette

quel manque de considération pour ton travail et surtout...pour son enfant!!!
donc en fait, tu diras au revoir à l'enfant peut-etre ce soir (donc lui expliquer qu'il ne reviendra pas chez toi,etc...) pour que au final il revienne un autre "dernier" jour.
ou bien tu ne lui dis rien au risque qu'en fait tu ne le revois pas....

vraiment je suis sidérée par ces parents qui pensent que leur enfant sont des meubles qu'on pose au gré du vent.

Hors ligne

#24 24-11-2016 15:48:32

nannydu69
Membre
Inscription : 02-05-2016
Messages : 232
Site Web

Re : Ras la casquette

bbmaydav a écrit :

quel manque de considération pour ton travail et surtout...pour son enfant!!!
donc en fait, tu diras au revoir à l'enfant peut-etre ce soir (donc lui expliquer qu'il ne reviendra pas chez toi,etc...) pour que au final il revienne un autre "dernier" jour.
ou bien tu ne lui dis rien au risque qu'en fait tu ne le revois pas....

vraiment je suis sidérée par ces parents qui pensent que leur enfant sont des meubles qu'on pose au gré du vent.

Oui voilà je dis quoi au bébé ? Bon ok il n'a que 10 mois mais quand même ! Et puis je dis quoi à louloute de 2 ans 1/2 et à ma fille de 2 ans ?
Et outre ce côté qui déjà me dépasse c'est pas un hall de gare chez moi ni une halte garderie . Pourtant j'ai déjà la semaine dernière moi il me faut 1 planning c'est soit il vient et elle me le dit vendredi comme c'est indiqué sur le contrat soit elle emmène pas mais ça aussi ça doit être écrit .
Encore 1 fois elle croit que suis à disposition en oubliant que j'en ais 2 autres avec qui je fais sorties activités etc ..... surtout que mardi matin j'ai ma matinée au RAM et mercredi matin spectacle de Noël du RAM
Alors je sais qu'en l'absence de planning je prend le dernier en ma possession ok c'est 7h30 pas de soucis mais je peux pas me tenir à disposition à la maison au détriment des autres enfants accueillis

Hors ligne

24-11-2016 15:48:32

partenaire publicitaire:

#25 29-11-2016 10:03:29

jesuiscool
Membre
Inscription : 31-05-2014
Messages : 695
Site Web

Re : Ras la casquette

Bonjour , est il venu cette semaine ? Demain dernier jour !!! et bon débarras wink

Hors ligne

#26 29-11-2016 15:55:53

nannydu69
Membre
Inscription : 02-05-2016
Messages : 232
Site Web

Re : Ras la casquette

jesuiscool a écrit :

Bonjour , est il venu cette semaine ? Demain dernier jour !!! et bon débarras wink

Bonjour
Bah pour le moment toujours personne lol
J'ai vue qu'elle m'avait téléphoné à 11h20 ce matin mais comme j'étais sur le chemin du retour du RAM j'ai pas entendu le téléphone et comme pas de message et que j'ai pas l'intention de lui courir après pour savoir ce qu'elle veut ( le répondeur c'est pas juste pour faire jolie )
Bon on verra demain de toute façon et vue que le matin je serais au spectacle de Noël du RAM bah .......
Enfin bref bien contente que ce contrat touche à sa fin , je souhaite bien du courage à ma remplaçante

Hors ligne

#27 29-11-2016 16:03:09

lala35
Membre
Inscription : 01-12-2013
Messages : 2 130
Site Web

Re : Ras la casquette

En tout cas j'espère que vous aurez bien tous vos papiers ainsi que le solde de tout compte en temps et en heure

Hors ligne

#28 29-11-2016 16:37:36

nannydu69
Membre
Inscription : 02-05-2016
Messages : 232
Site Web

Re : Ras la casquette

lala35 a écrit :

En tout cas j'espère que vous aurez bien tous vos papiers ainsi que le solde de tout compte en temps et en heure

Heuuu bah là c'est une tout autre histoire
Vue les autres Mois la façon dont elle a fait je pense qu'il faudra que je me fâche

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB