Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-11-2016 08:46:25

Superfly
Membre
Inscription : 31-10-2014
Messages : 742
Site Web

Re : extra scolaire et heures par mois

et ils me tannent pour que je fasse les bulletins dans les plus brefs délais pour faire le solde de tout compte, mais pour faire ça, il faut que je fasse les bulletins de paie + cp + régularisation des deux enfants... cela prends un temps énorme , déjà hier soir je ne me suis occupée de al régularisation des deux enfants et là je me suis dis y'a un truc... donc on verra les congés quand ce sera le moment...

Hors ligne

24-11-2016 08:46:25

partenaire publicitaire:

#22 24-11-2016 09:12:51

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : extra scolaire et heures par mois

Superfly a écrit :

la fin de contrat est du 22 novembre....

Mais dans les précédentes discussion son t'avais déjà donné les calculs de mensu et ensuite tu fais autrement, tu te trompes et remplis mal les tableaux de natho

Je pense que pour les prochains contrats tu devrais soit laisser faire les calculs par les parents soit prendre des logiciels qui calculeront pour toi
Tu seras gagnante! Car ça évitera des erreurs et de longues heures de calculs pour au final faire autrement!
Tu y perds des sous à chaque fois donc dans ces cas là moi je conseille un logiciel extérieur wink
Relis les discussions précédentes et tu verras qu'on t'avais indiqué les mensus correctes wink

Hors ligne

#23 24-11-2016 09:51:52

Superfly
Membre
Inscription : 31-10-2014
Messages : 742
Site Web

Re : extra scolaire et heures par mois

c'est le parent employeur qui a voulu faire comme ça et ne voulait rien entendre autrement....

Hors ligne

#24 24-11-2016 10:06:06

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : extra scolaire et heures par mois

Superfly a écrit :

c'est le parent employeur qui a voulu faire comme ça et ne voulait rien entendre autrement....

Non ici c'est toi qui a remplis tes bulletins et fiches de présence avec des heures mensualisées erronées de 18h mensuelles au lieu de 30h wink

Hors ligne

24-11-2016 10:06:06

partenaire publicitaire:

#25 24-11-2016 10:09:55

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : extra scolaire et heures par mois

Superfly a écrit :

ohlà là je me suis plantée en gros sad depuis le mois de mai... s'il fallait additionner les deux, je n'ai compté que les heures mensualisées sur la base des heures scolaires

Tu dis bien ici que depuis le mois de mai tu n'as compte sur des heures mensualisées periode Ecole
Une mensu ne se fait pas ainsi, mais sur le total
(Heures hebdo X 36 semaines) + (heures periode vacances X 3 semaines) pour ton cas précis de 39 semaines d'accueil, et le total de toutes les heures divisé par 12 mois
Et cette mensu payée 12 mois sur 12 il n'y a pas une mensu en période scolaire et une mensu en periode vacances

Hors ligne

#26 24-11-2016 11:49:14

Superfly
Membre
Inscription : 31-10-2014
Messages : 742
Site Web

Re : extra scolaire et heures par mois

oui maintenant je le sais ...  j'ai voulu aider les parents en leur faisant un bulletin de salaire, et je me suis trompée dès le départ... mais ils n'ont rien dit non plus de leur côté, j'en savais rien de l'erreur, je n'ai jamais eu d'extra scolaire...

Hors ligne

#27 24-11-2016 12:01:23

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : extra scolaire et heures par mois

Superfly a écrit :

oui maintenant je le sais ...  j'ai voulu aider les parents en leur faisant un bulletin de salaire, et je me suis trompée dès le départ... mais ils n'ont rien dit non plus de leur côté, j'en savais rien de l'erreur, je n'ai jamais eu d'extra scolaire...

Cela reste une erreur comptable qui doit être corrigée
Il faut ena vertir les parents ils vont corriger toutes les déclarations depuis le mois de mai et toucheront ainsi plus d'aide chaque mois
Au lieu d'avoir une regul de fin de contrat et de n'avoir aucune aide dessus

Hors ligne

#28 24-11-2016 12:28:11

Superfly
Membre
Inscription : 31-10-2014
Messages : 742
Site Web

Re : extra scolaire et heures par mois

oui mais comme il y'a ma demission au 22 novembre, je ne sais pas si ça va passer... mais dans tous les cas, oui il faut modifier tous les bulletins je suis d'accord avec ça aussi... reste à voir avec les parents... je vois avec Natho cet après-midi pour les calculs...   

est-ce qu'une erreur comptable vu que c'est moi qui ai fait les bulletins, cela peut se retourner contre moi ?

Hors ligne

#29 24-11-2016 14:01:39

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : extra scolaire et heures par mois

Superfly a écrit :

oui mais comme il y'a ma demission au 22 novembre, je ne sais pas si ça va passer... mais dans tous les cas, oui il faut modifier tous les bulletins je suis d'accord avec ça aussi... reste à voir avec les parents... je vois avec Natho cet après-midi pour les calculs...   

est-ce qu'une erreur comptable vu que c'est moi qui ai fait les bulletins, cela peut se retourner contre moi ?

légalement c'est à ton employeur de faire les formalités administratives
ils ont à la base signé un contrat de travail avec un salaire mensuel calculé sur une base de  35 sem *6h + 8 sem *35h
ils auraient pu se rendre compte que chaque mois en payant  69.72€ au lieu des 164.54€ prévu, il y avait un souci !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB