Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-01-2017 16:07:02

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : soucis contrat semaines absence des parent

chris84 a écrit :
amie31 a écrit :
nathodisab a écrit :

c'est simple, ces 4j qui devaient être des absences de l'enfant, si le pe ne les prend pas, cela vouvra dire que tu les aura travaillé... par contre, dans ton calcul de salaire mensuel , ils étaient prévu non travaillés, donc à un moment le pe devra bien te les payer!

que tu parles en j ouvrés ou en j ouvrables, ça ne change pas le problème, ce sont des jours travaillés que tu n'aurais pas du, donc ils sont dus


oui je comprend enfin a moitié .. car si je bossais ok mais la c'est mes vacances donc ils vont me dire que j'étais en vacances donc j'avais pas l'enfant;

Pas le fait que ce soit vos vacances!
C'est le fait que les parents, positionnant ainsi 4j en commun avec vous, vont vous faire travailler sur 4 autres jours où vous n'auriez pas du travailler
Comptez sur un calendrier


ok bon j'essaie de comprendre ca .. car il va falloir que je leur explique .. je ne leur dit rien à l'avance ?

Hors ligne

23-01-2017 16:07:02

partenaire publicitaire:

#22 23-01-2017 16:07:55

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : soucis contrat semaines absence des parent

amie31 a écrit :
lulu54 a écrit :

je conseille quand meme de faire signer un document si c'etait une sem non prevue wink

juste au cas ou ....
feuille de presence par ex wink

ah oui je le fais jamais ca .
vous le faites vous signer la feuille de présence chaque mois ?

Oui, tous les mois une feuille de présence est signée par mes soins ainsi que le pe et en double exemplaire pour éviter tous malentendus.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#23 23-01-2017 16:11:23

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : soucis contrat semaines absence des parent

ah ok bon moi je le fais pas ca .. je vais m'y mettre alors ;
meme si je tiens a jour sur mon agenda bien sur . avec les horaires.

Hors ligne

#24 27-02-2017 16:27:37

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : soucis contrat semaines absence des parent

pensez vous que je dois prévenir les parents ? que du coup ca tombe pendant mes congés a moi et que ca ne va pas ? ou je laisse venir ?
merci

Hors ligne

27-02-2017 16:27:37

partenaire publicitaire:

#25 27-02-2017 18:10:01

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : soucis contrat semaines absence des parent

amie31 a écrit :

pensez vous que je dois prévenir les parents ? que du coup ca tombe pendant mes congés a moi et que ca ne va pas ? ou je laisse venir ?
merci


tu prends tes congés , forcement il faut bien quelqu'un pour l'enfant donc ils prennent les mêmes pour être bien "calés " 
pour les autres  périodes a eux de les décider , je suppose que tu a demandé un délai de prévenance pour les dates ?
il faudra juste savoir que si l'enfant est présent chez toi plus d e 37 semaines comme prévu au contrat ce sera  a régulariser , donc a te payer en plus a la date anniversaire  !!


signat12.gif

Hors ligne

#26 27-02-2017 19:15:24

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 074
Site Web

Re : soucis contrat semaines absence des parent

bah non justement ..; ils m'ont dit que toutes leur congé était pas en même que moi ... donc pas question qu'il les prenne sinon on ne sera plus sur le contrat signé ...

Hors ligne

#27 27-02-2017 21:37:24

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : soucis contrat semaines absence des parent

amie31 a écrit :

bah non justement ..; ils m'ont dit que toutes leur congé était pas en même que moi ... donc pas question qu'il les prenne sinon on ne sera plus sur le contrat signé ...


oui je sais , pas tous les mêmes bien sur mais certains en commun C/P  e t en plus  les autres en décalé pour eux mais toi tu bosseras avec les autres donc l'important est que toi tu ai tes  5 de C/P + sans solde 3 je crois total 8 (me souviens plus de tes semaines totales tongue  ) et ensuite les leurs ! a leur dates et convenance smile
au final tu devras calculer les semaines totales d'absence ok ?


signat12.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB