Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-01-2017 20:05:44

marmotte.13
Membre
Inscription : 17-09-2012
Messages : 296
Site Web

Aux 3 ans de l enfant de l assmat

Bonsoir,

J espere que je poste au bon endroit, si ce n est pas le cas toutes mes excuses.

Ma fille de moins de 3 ans prend une place sur mon agrement, normal.

La question que je me pose...ma fille aura 3 ans en debut d annee et ne sera scolarisee qu en septembre soit à 3 ans et demi. Au niveau de mon agrement libérera t elle sa place a son anniversaire ou lors de sa scolarisation ?!

Je me pose surtout la question car comme j ai des petits contrats et sur planning variable, ce serait dommage de louper un contrat pour 1 ou 2 jours qui coincent car il est evident que je ne veux pas me retrouver tous les jours avec 5 petits (en sachant que je n ai "que" 2 enfants à moi et 4 agrements)

Hors ligne

21-01-2017 20:05:44

partenaire publicitaire:

#2 21-01-2017 22:07:39

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Aux 3 ans de l enfant de l assmat

marmotte.13 a écrit :

Bonsoir,

J espere que je poste au bon endroit, si ce n est pas le cas toutes mes excuses.

Ma fille de moins de 3 ans prend une place sur mon agrement, normal.

La question que je me pose...ma fille aura 3 ans en debut d annee et ne sera scolarisee qu en septembre soit à 3 ans et demi. Au niveau de mon agrement libérera t elle sa place a son anniversaire ou lors de sa scolarisation ?!

Je me pose surtout la question car comme j ai des petits contrats et sur planning variable, ce serait dommage de louper un contrat pour 1 ou 2 jours qui coincent car il est evident que je ne veux pas me retrouver tous les jours avec 5 petits (en sachant que je n ai "que" 2 enfants à moi et 4 agrements)


il faut voir avec votre puer, car dans les textes c'est  aux 3 ans de l'enfant mais pour certaines collègues et moi c'était jusqu'à scolarisation pour la puer de secteur...

Hors ligne

#3 21-01-2017 22:32:15

marmotte.13
Membre
Inscription : 17-09-2012
Messages : 296
Site Web

Re : Aux 3 ans de l enfant de l assmat

Ok merci je vais me renseigner. Car je n ai pas trouvé l info sur mon papier d agrement si ce n est "y compris les enfants de moins de 3 ans de l assmat".
Je sais qu une collegue avait demandé pour sa fille car elle etait scolarisee avant ses 3 ans et dans ce sens ça ne marche pas.
Bonne soiree

Hors ligne

#4 21-01-2017 22:35:59

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Aux 3 ans de l enfant de l assmat

marmotte.13 a écrit :

Bonsoir,

J espere que je poste au bon endroit, si ce n est pas le cas toutes mes excuses.

Ma fille de moins de 3 ans prend une place sur mon agrement, normal.

La question que je me pose...ma fille aura 3 ans en debut d annee et ne sera scolarisee qu en septembre soit à 3 ans et demi. Au niveau de mon agrement libérera t elle sa place a son anniversaire ou lors de sa scolarisation ?!

Je me pose surtout la question car comme j ai des petits contrats et sur planning variable, ce serait dommage de louper un contrat pour 1 ou 2 jours qui coincent car il est evident que je ne veux pas me retrouver tous les jours avec 5 petits (en sachant que je n ai "que" 2 enfants à moi et 4 agrements)


Coucou

je déplace dans " métier assistante maternelle"  wink

Chez nous la place " se libère" dès le lendemain des 3 ans de notre enfant , sans tenir compte de la scolarisation ou non..


Et tu n'as pas 4 agréments , mais un agrément pour 4 enfants accueillis simultanément.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

21-01-2017 22:35:59

partenaire publicitaire:

#5 21-01-2017 23:30:14

lala35
Membre
Inscription : 01-12-2013
Messages : 2 130
Site Web

Re : Aux 3 ans de l enfant de l assmat

Bonsoir,
Ici aussi c'est aux 3 ans de l'enfant, peu importe qu'il soit scolarisé ou non.

Hors ligne

#6 22-01-2017 13:06:18

marmotte.13
Membre
Inscription : 17-09-2012
Messages : 296
Site Web

Re : Aux 3 ans de l enfant de l assmat

Merci pour vos reponses. Je vais demander confirmation à mon cg.

Je m etais bien trompee de rubrique ! Lol merci Babou

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB