Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-01-2017 12:34:50

Aurelie44
Membre
Inscription : 15-01-2009
Messages : 100
Site Web

Clôture du jardin

Bonjour,

Nouvellement installé dans notre maison que nous venons de faire construire je me pose la question de savoir comment nous devons clôturer notre jardin.

J'ai appelé ce matin la PMi qui m'a simplement dit "allez voir sur internet" ok...

C'est le lotisseur qui se doit de nous poser la clôture du jardin. L'architecte souhaite que les clôture soient faite en ganivelle (ce sont les poteaux en bois que l'on retrouve aux abords des plages) mais je ne sais pas si ce genre de clôture est assez solide.

Pouvez vous me donner votre avis?

merci

Hors ligne

23-01-2017 12:34:50

partenaire publicitaire:

#2 23-01-2017 14:03:54

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Clôture du jardin

Bonjour,

Ici, la clôture doit être d'1m20.
Je ne serai pas rassurée avec ce type de clôture. Je mettrai plutôt du dur.
A voir avec le lotisseur ce qu'il te propose comme type de clôture.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#3 23-01-2017 14:49:03

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Clôture du jardin

Aurelie44 a écrit :

Bonjour,

Nouvellement installé dans notre maison que nous venons de faire construire je me pose la question de savoir comment nous devons clôturer notre jardin.

J'ai appelé ce matin la PMi qui m'a simplement dit "allez voir sur internet" ok...

C'est le lotisseur qui se doit de nous poser la clôture du jardin. L'architecte souhaite que les clôture soient faite en ganivelle (ce sont les poteaux en bois que l'on retrouve aux abords des plages) mais je ne sais pas si ce genre de clôture est assez solide.

Pouvez vous me donner votre avis?

merci

Bonjour
Je viens d'aller voir et c'est d'une part bien trop bas et d'autre part Pas du tout sécurisé pour les petits
Les morceaux de bois sont assemblés par du fil de fer galvanisé qui va s'user et à coup sûr, ils iront mettre leurs  doigts dessus...
De plus, n'importe qui rentre ou sort d'une propriété avec de telle barrières
Et ici c'est pareil 1,20m minimum

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB