Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-01-2017 21:15:36

amel51
Membre
Inscription : 26-03-2010
Messages : 177
Site Web

Pole emploi reliquat

Bonsoir

Petite question concernant pole emploi svp.

J' ai actuellement une indemnisation car perte de contrat . J'ai deux activites conservés . Une fratrie jumeaux 32 h semaine sur 45 semaines.

Mon reliquat est de 521 jours a 32.67euros par jours. Je suis donc completée tt les mois pole emploi me verse 10 jours.

Sur mon courrier c'est marqué activité professionnelle déjà cumulé avec des allocations pendant 15 mois.

J'aimerais savoir combien de temps vais je percevoir cette allocation? car j'ai entendu dire que l'on ne pouvait etre indemnise pas plus de 24 mois ?

merci a toutes

Hors ligne

24-01-2017 21:15:36

partenaire publicitaire:

#2 24-01-2017 22:54:18

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Pole emploi reliquat

amel51 a écrit :

Bonsoir

Petite question concernant pole emploi svp.

J' ai actuellement une indemnisation car perte de contrat . J'ai deux activites conservés . Une fratrie jumeaux 32 h semaine sur 45 semaines.

Mon reliquat est de 521 jours a 32.67euros par jours. Je suis donc completée tt les mois pole emploi me verse 10 jours.

Sur mon courrier c'est marqué activité professionnelle déjà cumulé avec des allocations pendant 15 mois.

J'aimerais savoir combien de temps vais je percevoir cette allocation? car j'ai entendu dire que l'on ne pouvait etre indemnise pas plus de 24 mois ?

merci a toutes

bonsoir
non pas d'expiration quand nous avons des reliquats de jours en cumulant avec une activité car au fur et à mesure nous rechargeons nos droits
c'est différent si vous n'aviez plus aucune activité là vous épuiseriez tous vos droits en 521 jours donc environ 1 an et 5 mois

Hors ligne

#3 26-01-2017 12:07:34

amel51
Membre
Inscription : 26-03-2010
Messages : 177
Site Web

Re : Pole emploi reliquat

Bonjour

merci pour votre réponse smile
donc je peux continuer à travailler avec mes petits jumeaux jusqu 'a ce q'ils aillent à lécole (septembre2018). et avoir un complement de pole emploi.
Ce n'est pas que je ne veuille pas travailler mais la place qu'il me reste est pour un péri donc dans un premier temps fiancierement je serais perdante , j'aurai un planing de plus a gerer et je peux ainsi continuer à gerer mes enfants dans un rythme un peu plus cool smile surtout pour mon fils qui est entre au college gestion des devoirs wink.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB