Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 08-02-2017 15:56:41

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : confiance et vengeance

Bonjour,

J'ai fais la même chose pour mes deux dernières fin de contrat.
On faisait çà ensemble chez moi , avec la première j'ai trouvé cette solution parce qu'elle avait pas ses identifiants et pour la deuxième famille, le site de pôle emploi buggait .

Du coup on a fait les attestations manuellement en double exemplaire!
Et çà passe à pôle emploi sans problème.

Hors ligne

08-02-2017 15:56:41

partenaire publicitaire:

#62 08-02-2017 21:10:18

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Re : confiance et vengeance

ok Merci

Hors ligne

#63 09-02-2017 21:18:16

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Re : confiance et vengeance

j'ai une question concernant les bulletins de salaires que la maman déclare chaque mois qu'elle me paye chaque le 1er du mois alors que c'est faut ,est ce qu'elle à le droit de faire ça en vérité me paye chaque le 14 du mois suivant une fois à touché l'aide

Hors ligne

#64 09-02-2017 21:45:20

lala35
Membre
Inscription : 01-12-2013
Messages : 2 130
Site Web

Re : confiance et vengeance

clef a écrit :

j'ai une question concernant les bulletins de salaires que la maman déclare chaque mois qu'elle me paye chaque le 1er du mois alors que c'est faut ,est ce qu'elle à le droit de faire ça en vérité me paye chaque le 14 du mois suivant une fois à touché l'aide

Non elle n'a pas le droit, mais maintenant que le contrat touche à sa fin, je ne pense pas que vous puissiez y faire quelque chose...

Dernière modification par lala35 (09-02-2017 21:47:29)

Hors ligne

09-02-2017 21:45:20

partenaire publicitaire:

#65 12-02-2017 19:13:43

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : confiance et vengeance

Bonjour , un petit conseil si une maman ne veut pas te donner son adresse est bien ne signe pas avec elle ça annonce des ennuis

Hors ligne

#66 16-02-2017 15:11:11

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Re : confiance et vengeance

donc je vient vers vous pour vous donner les nouvelles de mon histoire donc:
lundi passé c'etait le 13 fevrier j'ai envoyer un sms à la maman pour lui dire qu'elle doit passer me régler le mois de janvier et juste après elle m'a répondu qu'elle peut pas par ce que soit disant elle n'a pas encore reçu le virement de la caf donc surprise vers 14H30 pendant que les petits dorment elle est venu avec son compagnon crier et m'insulter de tout les noms comme je suis pas voleuse ne vous s'inquiéter pas je vais vous payer en toute façon et des noms que je peut pas les cité ici tellement c'est honte d'entendre ce genre d'insulte et après elle s'est précipiter dans la chambre pour prendre son fils qui était entrain de faire la sieste elle ma payer en espèce mon mois de janvier ,je lui ai rappeler ses obligations que le préavis n'est pas pris fin donc elle doit le payer même si elle à pris son enfant et de faire les papiers pour fin de contrat et me payer le solde de tout compte que je ne sait même pas si elle vas revenir j'ai un doute

Hors ligne

#67 16-02-2017 16:22:32

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : confiance et vengeance

clef a écrit :

donc je vient vers vous pour vous donner les nouvelles de mon histoire donc:
lundi passé c'etait le 13 fevrier j'ai envoyer un sms à la maman pour lui dire qu'elle doit passer me régler le mois de janvier et juste après elle m'a répondu qu'elle peut pas par ce que soit disant elle n'a pas encore reçu le virement de la caf donc surprise vers 14H30 pendant que les petits dorment elle est venu avec son compagnon crier et m'insulter de tout les noms comme je suis pas voleuse ne vous s'inquiéter pas je vais vous payer en toute façon et des noms que je peut pas les cité ici tellement c'est honte d'entendre ce genre d'insulte et après elle s'est précipiter dans la chambre pour prendre son fils qui était entrain de faire la sieste elle ma payer en espèce mon mois de janvier ,je lui ai rappeler ses obligations que le préavis n'est pas pris fin donc elle doit le payer même si elle à pris son enfant et de faire les papiers pour fin de contrat et me payer le solde de tout compte que je ne sait même pas si elle vas revenir j'ai un doute

Vous avez laissé cette maman crier et réveiller les enfants de la sieste?

Et depuis qu'avez vous fait?
Vous avez prévenu votre pmi de cet incident?

Vous avez fait un recommandé pour relater les faits et demander vos documents de fin de contrat?

Hors ligne

#68 16-02-2017 17:47:55

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Re : confiance et vengeance

non j'ai pas fait de recommandé  j'attend à la fin de préavis

Hors ligne

#69 16-02-2017 19:13:42

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : confiance et vengeance

perso j'en refererais rapidement à la pmi ....


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#70 16-02-2017 21:06:18

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Re : confiance et vengeance

donc j'ai effectuer la moitié de mon préavis puisque c'est la maman qui à décider de prendre l'enfant normalement elle doit payer l'indemnités de préavis intégralement y compris en cas d'absence de l'enfant selon l'article 18 de la convention collective est ce que j'ai raison ?

Hors ligne

#71 16-02-2017 23:10:49

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : confiance et vengeance

OUI


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#72 17-02-2017 09:07:41

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Re : confiance et vengeance

Merci

Hors ligne

#73 20-02-2017 22:43:14

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Re : confiance et vengeance

bonsoir,les filles
j'ai eu rdv ce matin avec la maman pour faire les papiers de fin de contrat on à tout remplis mais je lui ai rien donné en double exemplaire par ce qu'elle n'a pas payer le solde de tout compte du coup j'ai rien signer par contre quand elle à remplis l'attestation employeur elle à coché sur la rubrique motif pour rupture de contrat ,(autres motifs) est ce que c'est normal et surtout ne pas avoir de surprise à pôle emploi?
Merci de me répondre si une des vous à eu ce motif sur l'attestation assedic

Hors ligne

#74 20-02-2017 22:49:55

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : confiance et vengeance

clef a écrit :

bonsoir,les filles
j'ai eu rdv ce matin avec la maman pour faire les papiers de fin de contrat on à tout remplis mais je lui ai rien donné en double exemplaire par ce qu'elle n'a pas payer le solde de tout compte du coup j'ai rien signer par contre quand elle à remplis l'attestation employeur elle à coché sur la rubrique motif pour rupture de contrat ,(autres motifs) est ce que c'est normal et surtout ne pas avoir de surprise à pôle emploi?
Merci de me répondre si une des vous à eu ce motif sur l'attestation assedic

vous devez contester apr courrier recommandé et demander que l'attestation soit remplie avec les bonnes indications
pour pole emploi vous n'aurez rien si elle ne coche pas licenciement

mais en tout cas il vous faut le paiement et vos papiers dûment remplis
si ce n'est pas le cas vous devez réclamer et indiquer les amendes qu'ils encourent avec menace de prud'hommes si aucun règlement sous 8 jours

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p2594796

Hors ligne

#75 20-02-2017 22:52:38

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : confiance et vengeance

nathodisab a écrit :
clef a écrit :

bonsoir,les filles
ca y'ai j'ai donner la lettre de démission au mains propre au parents mais imaginé la scène que le papa ma fait
d'abord il était en colère du coup il m'avait dit de reprendre son fils je lui expliquer qu'il à 15jours de préavis à respecter ,heureusement en dernier il avait changer d'avis de laisser son fils donc le préavis à commencer le jour ou il à reçu ma lettre lundi 06/02/2017 je vous dit pourquoi j'ai donner au main propre par ce que la maman au signature de contrat à refuser de donner son adresse est ce que vous trouver que c'est normal qu'elle donne pas son adresse ou elle habite donc elle ma donner au contrat l'adresse de sa mère soit disant elle reçois son courrier ici
je ne sait pas pourquoi déja c'est louche
ma question les filles:
qu'est ce que je risque en cas de démission à pôle emplois
sachez que je suis pas rémunérer par pôle emploi pour le moment
merci pour vos réponse

Bonjour,
Une démission n'ouvre pas droit à une indemnisation à pole emploi, mais à part ça, tu ne cours aucun risque
et dire que tu n'as pas l'adresse de ton pe, c'est quand même fort... tu as bien des bulletins de salaire ?
l'adresse de l'employeur y figure...


si vous avez démissionné, c'est cette case que la maman doit cocher "démission"

Hors ligne

#76 24-02-2017 00:21:57

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Re : confiance et vengeance

la maman à déclarer à pajemploi et à fait une fausse déclaration sur le montant qu'elle à déclarer est supérieur

Hors ligne

#77 24-02-2017 07:13:30

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : confiance et vengeance

superieur de combien?
toujours est il qu'elle doit déclarer les montants "juste"
donc recommandé à la maman + paje emploi et attendre que ce soit corrigé.  ensuite, si tu démissionnes, pas d'indemnités pôle emploi. comme pour tout les cas semblables.

Hors ligne

#78 02-03-2017 00:11:01

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Re : confiance et vengeance

le bulletin de salaire est corriger mais la maman n'est pas revenu depuis le 20/02 pour me payer le mois de fevrier est fini,j'ai une question est ce que une fois la déclaration est traité et le bulletin de salaire est fait c'est à dire la maman à touché l'aide ?par ce qu'elle ma dit qu'elle vas me payer le 13 mars alors que sa déclaration est déja faite
est ce que vous pouvez me répondre pour celle qui déclare à pajemploi juste pour enlever le mensonge de cette maman ça me dégoute elle n'est pas du tout honnête

Hors ligne

#79 02-03-2017 19:39:22

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : confiance et vengeance

clef a écrit :

j'ai reçu ma lettre de licenciement et quant j'ai essayer de l'appeler pour avoir plus d'explication elle répondez pas donc j'ai demander à mon mari son téléphone pour l'appeler et là à répondu donc je lui ai dit de passer pour faire les papiers du fin de contrat et qu'on fait tout en règles
j'ai fixer un rdv ils ont passer et surprise il ont changer d'avis ils m'ont dit on vas te garder à condition qu'ils ajoute que 150€ de leurs poche par ce que madame touche l'aide de la caf soit 460€ pour le  bien du petit j'ai accepter et encore me payer chaque le 12 du mois attendre ce que la caf vire l'argent,donc on à signer un avenant et l'enfant est toujours chez moi

tu as accepté d'être payée le 12 de chaque mois. maintenant elle est censée te payer  à la fin du contrat.
le temps que tu fasses des recommandés (inutiles) on sera à la date...
à toi de voir.
finalement la surprise que tu voulais leur faire en demissionant, n'a aps été  bonne, ni pour eux, ni pour toi . sad

Hors ligne

#80 02-03-2017 23:49:38

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Re : confiance et vengeance

j'ai réfléchi j'ai dit que je vais attendre le 12 s'il ya rien je commence à lui envoyer de recommander

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB