Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Charte du forum, Comportement & Modération : cliquez ici
Accèdez directement à l'index articles & infos du forum : cliquez ici
Découvrez : le club privilège - les petites annonces gratuites - les activités et coloriages gratuits

#1 26-01-2017 11:01:08

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Site Web

Dans le doute

Je travaille avec une famille super depuis quelques années

Je garde actuellement leur 2ème enfant ( 19 mois )

L'autre jour le papa me demande comment se comporte son enfant, je dis comme d'habitude rien de particulier à signalé

Il me dit j'aimerais que vous me disiez si son comportement change et à moi surtout, il me fait comprendre que sa maman ne veut pas en parler .....

Depuis je me pose beaucoup de questions ( maladie , séparation etc ....)

C'est difficile de se positionné dans ces cas là .....
Je vais ouvrir l'œil , mais un enfant de 19 mois en pleine découverte de tout c'est sur que son comportement change ......

bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

#2 26-01-2017 12:44:10

caro52
Membre
Site Web

Re : Dans le doute

feemorgane29 a écrit :

Je travaille avec une famille super depuis quelques années

Je garde actuellement leur 2ème enfant ( 19 mois )

L'autre jour le papa me demande comment se comporte son enfant, je dis comme d'habitude rien de particulier à signalé

Il me dit j'aimerais que vous me disiez si son comportement change et à moi surtout, il me fait comprendre que sa maman ne veut pas en parler .....

Depuis je me pose beaucoup de questions ( maladie , séparation etc ....)

C'est difficile de se positionné dans ces cas là .....
Je vais ouvrir l'œil , mais un enfant de 19 mois en pleine découverte de tout c'est sur que son comportement change ......

je pense plutôt à un changement de type : il ne joue plus ; dort beaucoup plus ou beaucoup moins , semble triste , pleure plus ; mange moins ..... la maman ne veut pas en parler mais puisque le papa t'en a dit un peu ( il t'a tendu la perche ); essaie d'en parler un peu avec lui .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB