Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-01-2017 10:07:06

tachka
Membre
Inscription : 04-10-2013
Messages : 272
Site Web

Demande de dérogation, votre avis?

Bonjour,

Je vais bientôt faire une demande de dérogation pour accueillir ponctuellement un petit de 2 ans (c'est un remplacement) 4 jeudis.
Sachant que ce jour-là j'accueille déjà 3 petits et que j'ai moi-même 3 enfants mineurs. Je vais bien spécifier dans ma demande que mes propres enfants seront tous à la cantine ce jour-là. Comme l'un des petits s'en va à 16h, je ne serai pas en surnombre quand j'irai rechercher mes enfants à l'école à 16h30.
Pensez-vous que ma demande puisse être acceptée? J'essaie d'avoir une idée de la faisabilité de ce remplacement, pour ne pas faire de fausse joie aux parents (ils n'ont pas d'autres solutions pour la garde de leur petit)

Hors ligne

30-01-2017 10:07:06

partenaire publicitaire:

#2 30-01-2017 17:28:38

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 12-11-2012
Messages : 3 737
Site Web

Re : Demande de dérogation, votre avis?

tachka a écrit :

Bonjour,

Je vais bientôt faire une demande de dérogation pour accueillir ponctuellement un petit de 2 ans (c'est un remplacement) 4 jeudis.
Sachant que ce jour-là j'accueille déjà 3 petits et que j'ai moi-même 3 enfants mineurs. Je vais bien spécifier dans ma demande que mes propres enfants seront tous à la cantine ce jour-là. Comme l'un des petits s'en va à 16h, je ne serai pas en surnombre quand j'irai rechercher mes enfants à l'école à 16h30.
Pensez-vous que ma demande puisse être acceptée? J'essaie d'avoir une idée de la faisabilité de ce remplacement, pour ne pas faire de fausse joie aux parents (ils n'ont pas d'autres solutions pour la garde de leur petit)

Coucou wink

Tu es agréée pour 3 enfants je suppose wink

Donc pas besoin de dérogation tongue tu as tes 3 petits en accueil, l'un part à 16h, reste 2 tongue tu vas chercher le petit de 2 ans et du coup tu as de nouveau 3 petits en accueil + les 3 tiens wink

Tu ne dépasses pas ton agrément.... enfin si tu es bien avec un agrément pour 3 enfants wink

Hors ligne

#3 30-01-2017 20:04:36

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Demande de dérogation, votre avis?

mamytata a écrit :
tachka a écrit :

Bonjour,

Je vais bientôt faire une demande de dérogation pour accueillir ponctuellement un petit de 2 ans (c'est un remplacement) 4 jeudis.
Sachant que ce jour-là j'accueille déjà 3 petits et que j'ai moi-même 3 enfants mineurs. Je vais bien spécifier dans ma demande que mes propres enfants seront tous à la cantine ce jour-là. Comme l'un des petits s'en va à 16h, je ne serai pas en surnombre quand j'irai rechercher mes enfants à l'école à 16h30.
Pensez-vous que ma demande puisse être acceptée? J'essaie d'avoir une idée de la faisabilité de ce remplacement, pour ne pas faire de fausse joie aux parents (ils n'ont pas d'autres solutions pour la garde de leur petit)

Coucou wink

Tu es agréée pour 3 enfants je suppose wink

Donc pas besoin de dérogation tongue tu as tes 3 petits en accueil, l'un part à 16h, reste 2 tongue tu vas chercher le petit de 2 ans et du coup tu as de nouveau 3 petits en accueil + les 3 tiens wink

Tu ne dépasses pas ton agrément.... enfin si tu es bien avec un agrément pour 3 enfants wink

Coucou

oùas tu lu  que le petit en remplacement n'arrivait qu'à 16h ??


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 31-01-2017 08:04:15

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 12-11-2012
Messages : 3 737
Site Web

Re : Demande de dérogation, votre avis?

oups oui j'ai cru que c'était le petit qu'elle allait chercher à l'école avec ses propres enfants tongue

Désolée big_smile

Hors ligne

31-01-2017 08:04:15

partenaire publicitaire:

#5 31-01-2017 10:17:34

tachka
Membre
Inscription : 04-10-2013
Messages : 272
Site Web

Re : Demande de dérogation, votre avis?

Oui je suis agréée pour 3 enfants. En fait j'expliquais que j'accueillerais 4 enfants jusqu'à 16h, que les miens seraient absents car à l'école et à la cantine à midi.

Hors ligne

#6 31-01-2017 10:59:33

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 12-11-2012
Messages : 3 737
Site Web

Re : Demande de dérogation, votre avis?

tachka a écrit :

Oui je suis agréée pour 3 enfants. En fait j'expliquais que j'accueillerais 4 enfants jusqu'à 16h, que les miens seraient absents car à l'école et à la cantine à midi.

 

Donc là pas le choix demande à ta puer si elle est ok c'est juste 4 jeudi ça devrait être accepté je pense.

Hors ligne

#7 31-01-2017 15:59:38

tachka
Membre
Inscription : 04-10-2013
Messages : 272
Site Web

Re : Demande de dérogation, votre avis?

Oui j'espère...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB