Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-01-2017 15:04:18

Tina29
Membre
Inscription : 01-09-2006
Messages : 1 736
Site Web

Document de renouvellement d'agrément non transmis à la PAJE

Bonjour, je fais ce métier depuis 2005, et j'ai eu mon renouvellement d'agrément en fin d'année 2016. Je suis étonnée d'entendre  de la part des mes employeurs qu'ils n'auront pas leurs aides Caf (en tous cas de suite comme les autres mois) car le site Pajemploi leur signale que mon agrément n'est plus valable, et que vont devoir payer les cotisations et ont  peur de na pas obtenir les aides comme prévu...Je suis surprise car je n'ai jamais eu à transmettre ce document, j'imagine que c'était fait automatiquement, alors que se passe t 'il ?

Les rêgles auraient changées et il faudrait fournir ce doc dès l'obtention afin que les parents puissent avoir leurs aides, mais personne ne nous a donnée cette info ...vous êtes au courant.
Je suis très embetée car les parents sont en colère et pas sure qu'ils me paient le salaire de janvier en sachant qu'ils n'auront peut etre leurs aides que dans un mois...moi en etant seule avec mes enfants, donc un seul (et petit ) salaire je ne peux pas leur proposer d attendre un mois pour me payer, ce n'est pas possible..alors que faire ?
j'ai transmis de suite le document a la Paje quand je l'ai su vendredi soir, mais un parent me dit que le traitement va prendre des semaines..;je crains de ne pas percevoir mon salaire...que faire de plus ? merci

Hors ligne

31-01-2017 15:04:18

partenaire publicitaire:

#2 31-01-2017 15:18:53

zivaelle
Membre
Inscription : 24-03-2016
Messages : 385
Site Web

Re : Document de renouvellement d'agrément non transmis à la PAJE

Tina29 a écrit :