Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-02-2017 15:49:15

pachoune
Membre
Inscription : 07-02-2008
Messages : 81
Site Web

nouvelle construction

bonjours, je vais fermer le préau qui borde ma piscine enterrer. Ma question est celle ci. est ce que je dois  impérativement mettre les fenëtre a 1.1m de haut sachant que cette dépendance n'est pas accessible au enfant puisque la piscine est sécurisé. Ma question parait peut-etre bête mais il y a tellement d'abus que je suis un peu perdu .

Hors ligne

08-02-2017 15:49:15

partenaire publicitaire:

#2 08-02-2017 17:29:39

roro062
Membre
Inscription : 22-03-2012
Messages : 230
Site Web

Re : nouvelle construction

pachoune a écrit :

bonjours, je vais fermer le préau qui borde ma piscine enterrer. Ma question est celle ci. est ce que je dois  impérativement mettre les fenëtre a 1.1m de haut sachant que cette dépendance n'est pas accessible au enfant puisque la piscine est sécurisé. Ma question parait peut-etre bête mais il y a tellement d'abus que je suis un peu perdu .


Bjr,
soit ce sont des portes fenêtres, soit des châssis vitrés avec allège à 1m10.
Cela n'a rien à voir avec les réglementation des agréments, ce sont des normes de construction tout simplement.

Donc ce n'est pas spécialement pour votre agrément qu'il faut les mettre à 1.10 m d'allège mais pour le jour où vous revendez votre maison et où tout ce qui n'est pas aux normes vous fera perdre de l'argent....sans compter que si il y a un accident ou une chute les assurances ne prendront rien en charge si ce n'est pas aux normes.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB