Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-02-2017 16:47:37

debo67370
Membre
Inscription : 08-01-2011
Messages : 403
Site Web

fin de contrat

Bonjour,

Je poste pour une amie qui est licenciée. En préparant les calculs fin de contrat elle s est aperçu que la maman n' a jamais déclaré les CP et les heures complémentaires apparaissent mais pas en argent.
Lorsqu' elle en a parlé à la maman, la maman lui a répondu que comme les impôts étaient fait la Paje n' allaient pas revenir en arrière.

et du couples calculs des CP suivant sont faux car elles calculait avec le brut des feuilles de paie fausse.Peut elle revenir en arrière comme s' est une erreur comptable.

C' est urgent merci pour votre aide

Hors ligne

13-02-2017 16:47:37

partenaire publicitaire:

#2 13-02-2017 17:35:02

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : fin de contrat

debo67370 a écrit :

Bonjour,

Je poste pour une amie qui est licenciée. En préparant les calculs fin de contrat elle s est aperçu que la maman n' a jamais déclaré les CP et les heures complémentaires apparaissent mais pas en argent.
Lorsqu' elle en a parlé à la maman, la maman lui a répondu que comme les impôts étaient fait la Paje n' allaient pas revenir en arrière.

et du couples calculs des CP suivant sont faux car elles calculait avec le brut des feuilles de paie fausse.Peut elle revenir en arrière comme s' est une erreur comptable.

C' est urgent merci pour votre aide


bonjour
la maman doit déclarer les sommes correspondantes à ce qui a été versé salaire+cp, et payer aussi les heures complémentaires
tous les bulletins pajemploi doivent être corrigés et elle aura son relevé fiscal pour les impôts (j'imagine que pour al réponse les impôts sont faits c'est pour son crédit d'impôts de 50% du reste à charge?) qui sera modifié dès que elle aura modifié

si l'employeur ne veut rien savoir
elle fera un courrier recommandé listant les bulletins à modifier avec toutes les données mois par mois

les calculs de cp seront faits sur les bons montants de salaire et elle peut demander depuis début du contrat toutes les sommes manquantes bien sûr

si elle signe le solde de tout compte elle a 6 mois pour contester les sommes indiquées dessus, mais 3 ans pour les sommes manquantes quand même
mais je lui conseille de ne rien signer
et de faire vérifier ses montants par quelqu'un de compétent

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB