Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Charte du forum, Comportement & Modération : cliquez ici
Accèdez directement à l'index articles & infos du forum : cliquez ici
Découvrez : le club privilège - les petites annonces gratuites - les activités et coloriages gratuits

#121 22-05-2017 21:51:35

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Nouveauté Impots 2016

Gariguette a écrit :

Une dernière question avant de finaliser.
IL y a une case a cocher pour les demandeurs d'emplois depuis plus d'un an. Je travaille toujours et n'ais encore jamais eu besoin des services de l'ANPE, mais étant donné la précarité de notre métier je ne me suis jamais dés inscrite de pôle emplois, je suis donc toujours "à la recherche d'un emplois"
Faut-il où non cocher cette case ? Qu'es-ce que ça change ?

oui il faut la cocher puisque vous êtes inscrite
mais je n'ai aucune idée de ce que cela change pour nous wink

#122 25-05-2017 16:40:21

Soleil38
Membre
Site Web

Gariguette a écrit :

Bonjour,

Je vais surement paraître bien lourde , mais comme ça me semble illogique je préfère en être certaine. Sous revenus d'activité connus (1BJ) on note le montant après abattement, suivit de l'abattement forfaitaire (1HA) le montant trouvé à l'aide de votre tableau ?
Sur celui de mon conjoint qui déclare ses frais réels, la ligne concernant ses revenus d'activité connus on doit pourtant la laisser tel quelle est ? On ne dois pas en deduire les frais réels que l'on note sur la ligne 1AK ?
C'est bien ça ?

Bonjour,

je reprends ce message, j'ai du mal cette année pour ma déclaration ...
Donc, je supprime le montant pré-rempli dans la case 1AJ "Revenus d'activité connus" et mets à la place le montant "total après abattement" trouvé avec le super tableau d'ici.
Puis je mets dans la case 1GA "Abattement forfaitaire : assistants maternels et journalistes" le "total de l'abattement"?
C'est ça ???

Merci d'avance

Agrément pour 2 enfants non-scolarisés et 2 enfants scolarisés
Nounou de petite pupuce (02/15) et petit héro (05/15) ainsi de 3 grands (3, 4, 6 ans)
Maman de 3 garçons (9, 11 et 13 ans)

#123 25-05-2017 17:59:41

chris84
MODERATEUR
Site Web

Soleil38 a écrit :
Gariguette a écrit :

Bonjour,

Je vais surement paraître bien lourde , mais comme ça me semble illogique je préfère en être certaine. Sous revenus d'activité connus (1BJ) on note le montant après abattement, suivit de l'abattement forfaitaire (1HA) le montant trouvé à l'aide de votre tableau ?
Sur celui de mon conjoint qui déclare ses frais réels, la ligne concernant ses revenus d'activité connus on doit pourtant la laisser tel quelle est ? On ne dois pas en deduire les frais réels que l'on note sur la ligne 1AK ?
C'est bien ça ?

Bonjour,

Donc, je supprime le montant pré-rempli dans la case 1AJ "Revenus d'activité connus" et mets à la place le montant "total après abattement" trouvé avec le super tableau d'ici.
Puis je mets dans la case 1GA "Abattement forfaitaire : assistants maternels et journalistes" le "total de l'abattement"?
C'est ça ???

Merci d'avance

Oui

#124 29-05-2017 10:43:27

Soleil38
Membre
Site Web

chris84 a écrit :
Soleil38 a écrit :
Gariguette a écrit :

Bonjour,

C'est bien ça ?

Bonjour,

C'est ça ???

Merci d'avance

Oui

Merci :-)

Agrément pour 2 enfants non-scolarisés et 2 enfants scolarisés
Nounou de petite pupuce (02/15) et petit héro (05/15) ainsi de 3 grands (3, 4, 6 ans)
Maman de 3 garçons (9, 11 et 13 ans)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB