Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-02-2017 10:41:06

catemel688
Membre
Inscription : 10-04-2014
Messages : 177
Site Web

Déclaration à la pmi

Bonjour,

Désolé, ce n'est pas le bon endroit mais je n'ai pas réussi à ouvrir une discussion ailleurs.

Voilà que peut il arriver, si je ne mets pas au courant les changements dans mes accueils,
Je m'explique en septembre ma puericultrice me téléphone et apprends que je suis en pleine séparation et en est désolé pour moi , bref, elle me demande comment ça se passe en règle général, et on parle des petits que j'accueille or, je lui signale que A est rentré à l'école et que L prend donc sa place et là elle me signale que je n'ai pas fait le nécessaire, c'est vrai j'avoue dans la tourmente de ma séparation j'ai omis de le préciser, elle me dit je comprends faites le de suite.

Raccrocher je fais tout de suite le nouveau planning avec le départ de A et l'arrivée de L et biensûr les enfants qui restent en accueil chez moi, Je donne l'enveloppe à mon fils qui passe devant l utpas pour le mettre dans la boite aux lettres, mais là en vidant son sac pour aller en vacances avec son père je remarque qu'il a toujours la lettre en sa possession
Alors que dois je faire ? quest ce que je risque

Désolé du pavé
Bonne journée

Hors ligne

15-02-2017 10:41:06

partenaire publicitaire:

#2 15-02-2017 11:10:07

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Déclaration à la pmi

catemel688 a écrit :

Bonjour,

Désolé, ce n'est pas le bon endroit mais je n'ai pas réussi à ouvrir une discussion ailleurs.

Voilà que peut il arriver, si je ne mets pas au courant les changements dans mes accueils,
Je m'explique en septembre ma puericultrice me téléphone et apprends que je suis en pleine séparation et en est désolé pour moi , bref, elle me demande comment ça se passe en règle général, et on parle des petits que j'accueille or, je lui signale que A est rentré à l'école et que L prend donc sa place et là elle me signale que je n'ai pas fait le nécessaire, c'est vrai j'avoue dans la tourmente de ma séparation j'ai omis de le préciser, elle me dit je comprends faites le de suite.

Raccrocher je fais tout de suite le nouveau planning avec le départ de A et l'arrivée de L et biensûr les enfants qui restent en accueil chez moi, Je donne l'enveloppe à mon fils qui passe devant l utpas pour le mettre dans la boite aux lettres, mais là en vidant son sac pour aller en vacances avec son père je remarque qu'il a toujours la lettre en sa possession
Alors que dois je faire ? quest ce que je risque

Désolé du pavé
Bonne journée

cela m'est arrivé de déclarer deux mois après, c'est pas bien mais je n'ai pas eu de sanction smile
et "mieux vaut tard que jamais" wink

Hors ligne

#3 15-02-2017 13:58:20

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Déclaration à la pmi

Transmettez immédiatement le courrier à votre puer

Vous risquez une suspension d'agrément
Lire ici:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 5#p2153705

Hors ligne

#4 15-02-2017 15:17:29

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Déclaration à la pmi

chris84 a écrit :

Transmettez immédiatement le courrier à votre puer

Vous risquez une suspension d'agrément
Lire ici:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 5#p2153705

ah moi qui croyais que ma puer n'était pas "cool" finalement elle est alors!!

Hors ligne

15-02-2017 15:17:29

partenaire publicitaire:

#5 15-02-2017 16:06:46

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : Déclaration à la pmi

Ici, j'ai toujours envoyés mes fiches d'entrées et sorties et c'est eux qui sont jamais à jours...

Hors ligne

#6 15-02-2017 17:14:29

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Déclaration à la pmi

chris84 a écrit :

Transmettez immédiatement le courrier à votre puer

Vous risquez une suspension d'agrément
Lire ici:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 5#p2153705

Exact ou en cas de compréhension vu la situation juste une annotation dans le dossier

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB