Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-02-2017 11:15:10

barbotine
Banni(e)
Inscription : 03-09-2008
Messages : 257
Site Web

declaration frauduleuse

bonjour ;
avez vous eu deja le cas ? j ai demissionné d un contrat e décembre car problème de salaire à régler.elle me doit encore de l argent .
mais le soucis en janvier elle a fait une declaration a pajemploi alors que je ne travaille plus avec elle !!!!!
malgré tout elle a touché les prestations . bref j ai alerté pajemploi il m ont di de leur faire un courrier , est ce vous auriez un modele de courrier pour ce genre de chose ?
merci bien
bonne journée

Hors ligne

15-02-2017 11:15:10

partenaire publicitaire:

#2 15-02-2017 11:55:43

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 387
Site Web

Re : declaration frauduleuse

coucou
je me génerai pas aussi de l'appeller pour le lui dire...
car si elle a fait une déclaration fictive en janvier, cela veut dire aussi que toi, ce salaire "fictif" va être déclaré pour tes impots....!!!
il va falloir que tu prouves de ton coté que tu n'as jamais perçu ce salaire....

il se peut qu'elle fasse pareil en fin de mois donc autant la dissuader de continuer dès maintenant....

et rappel lui que tu es obligé de le signaler , ne serait ce que pour ne pas être imposé sur ce faux salaire de janvier...
par contre, elle va au devant de serieux souci de fraude, de faux et usage de faux...
elle va devoir rembourser la paje et également les charges patronales qui ont été versé a l'urssaf ...
en fait elle va rembourser bien plus que ce qu'elle a gagné en fraudant....

met la au parfum....

et comme modèle de lettre, tu expliques la situation tout simplement, et je ferai une copie de ma lettre de démission, où doit figurer la date de fin de contrat, ce qui prouvera qu'en janvier je n'étais plus salarié avec elle...ainsi qu'une copie du certificat de travail.....qui stipule l'emploi de tel date à tel date....

Hors ligne

#3 15-02-2017 13:51:18

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : declaration frauduleuse

barbotine a écrit :

bonjour ;
avez vous eu deja le cas ? j ai demissionné d un contrat e décembre car problème de salaire à régler.elle me doit encore de l argent .
mais le soucis en janvier elle a fait une declaration a pajemploi alors que je ne travaille plus avec elle !!!!!
malgré tout elle a touché les prestations . bref j ai alerté pajemploi il m ont di de leur faire un courrier , est ce vous auriez un modele de courrier pour ce genre de chose ?
merci bien
bonne journée

Bonjour
Avez vous eu vos attestations en fin de contrat en décembre?

Vous avez la marche à suivre à l'index pour le service fraude pajemploi
Mais nous n'avons pas de modèle de courrier

Suivre ce lien, c'est au départ pour servir en cas de retard de salaire et déclaration à la paje
Mais la démarche est exactement la même
Vous ajouterez dans votre courrier à pajemploi la copie de votre attestations ssedic indiquant la date de fin de contrat
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 8#p2680058

Hors ligne

#4 15-02-2017 17:36:16

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : declaration frauduleuse

à faire dans les plus brefs delais !!!

tenez nous au courant wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

15-02-2017 17:36:16

partenaire publicitaire:

#5 15-02-2017 18:53:33

eli42
Membre
Inscription : 22-03-2009
Messages : 261
Site Web

Re : declaration frauduleuse

Faire un courrier identique à la CAF aussi.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB