Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-02-2017 14:41:34

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

C'est pénible!!

Bonjour a toutes et bonne  journée.

Voila mon coup de gueule du jour,
Marre des parents qui arrivent chaque jours depuis 3 ou 4 jours avec certains jouéts de leurs enfants!!!!!
Comme si je n'en avais pas assez.
Avant hier une maman arrive en me disant vous ferez attention il a voulu emmener une petite voiture, je me suis adressée a l'enfant en lui disant nounou a suffise ment de jouets sans que tu emméne les tiens, la maman me répond oui mais il aime bien celle la,bref,
une fois le départ la voiture est allée dans le sac (qui reste a la maison)
et évidement j'ai oubliée de lui redonner hier soir.
Ce midi il arrive avec un autrre sac avec 3 camions , je dis a la maman vous savez( méme si ce sont des parents trés gentils et correct) ce soir rien n'est garanti que je pense a vous redonner la collection de voiture et sac comme je vous l'ai deja dis je ne veux pas que les enfants apportent leurs jouets ,elle me dit oui je sais mais il voulait et en partant elle me dit  essayez de ne pas oublier de lui redonner ce soir  il va réclamer sinon a la maison
Je précise que je garde  4 enfants,
Et cerise sur le gateau la  maman de L etM arrive ce midi  avec vélo trottinette j'ai cru que je rêvais,je ne suis pas contente du tout pourtant les parents de chaque enfants savent très bien que je ne veux aucun jouet de leur enfant chez moi je l'ai suffisement dis,je ais devoir et vite remettre les pendules a l'heure,voila desolée pour les écrits a rallongeeeee mais ça me défoule,merci de m"avoir lu.

rectif pour oubli et erreur

Dernière modification par monchat (16-02-2017 14:53:24)

Hors ligne

16-02-2017 14:41:34

partenaire publicitaire:

#2 16-02-2017 15:28:08

nane24
Membre
Inscription : 13-09-2015
Messages : 289
Site Web

Re : C'est pénible!!

bonjour monchat,
comme je te comprends ! moi aussi , j'ai eu le cas d'une petite fille qui était venue avec sa poupée et le landau ; et bien je peux te dire que devant la maman , je lui ai dit " ah non pas de gros jouet dans la maison et j'ai laissé le landau dehors " .
d'autres ont amené des petits jouets style voitures , mais je ne me prends pas la tete et s'ils les oublient chez moi , ils les récupèrent le lendemain.
Comme toi j'ai dit que je ne voulais pas de jouets de chez eux mais voilà .....et souvent je remets dans le sac dés que maman est partie et l'enfant ne réclame pas .

Hors ligne

#3 16-02-2017 15:43:09

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : C'est pénible!!

bonjour,
ici je met dans le sac de l'enfant direct. il le retrouve le soir chez lui.

Hors ligne

#4 16-02-2017 17:23:51

tachka
Membre
Inscription : 04-10-2013
Messages : 272
Site Web

Re : C'est pénible!!

Les petits jouets qui viennent de la maison ça ne me dérange pas: souvent ces petits jouets aident à faire la transition entre la maison et nounou... En plus les enfants les oublient peu après être arrivés, il suffit de les remettre dans le sac et voilà...
Quand un petit vient avec des petites voitures je previens juste que je serai incapable de les différencier parmi la centaine de petites voitures que j'ai...
Si le jouet est oublié, tant pis.

L'année dernière une maman arrivait avec trottinette, draisine etc (avec si possible les roues pleines de roues sinon c'est pas drôle), etc... Et elles restaient dans l'entrée car je ne pouvais pas sortir avec...  Et là j'avoue que ça me gonflait...

Hors ligne

16-02-2017 17:23:51

partenaire publicitaire:

#5 16-02-2017 18:27:53

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : C'est pénible!!

Je crois bien que je vous bat !! lol

L'an passé, j'avais un loulou qui d'un seul coup, s'est mis à venir avec un sac rempli de petites voitures. Il y en a eu jusqu'à 60 yikes
En plus, j'avais une plus petie qui mettait tout à la boche et plusieurs de ces voitures n'étaient vraiment pas adaptées aux enfants de moins de 3 ans.

Il a fallu que je sois très claire et très ferme coup pour que ça se calme, mais je n'ai jamais pu empêcher qu'il en amène au moins 6 ou 7. Donc, je faisias le tri sur ce qui était acceptable et le reste repartait dans le sac. Et je précisait bien que si la voiture était oubliée, je ne passerais ni la soirée ni le week-end à fouiller dans les caisses, tant pis.

Mais cela a été le seul souci que j'ai eu avec cet enfant et ses parents, en ayant travaillé avec eux et la grande soeur pendant 5 ans..........................


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#6 16-02-2017 19:25:24

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : C'est pénible!!

tiens c'est justement le sujet du debat du moment wink

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=182151

allez vous y défouler lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB