Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-02-2017 20:45:11

Ninouche44
Membre
Inscription : 18-04-2016
Messages : 21
Site Web

Grossesse renseignements

Bonjour, voilà je suis enceinte de mon 1er enfant ? je me tourne vers vous aujourd'hui pour avoir vos témoignages concernant l'annonce à vos employeur ( à quelle moment l'avez vous annoncer, et si cela c'était bien passé). Je souhaitais également vous demandé si certaines d'entre vous avez demandé une extension d'agrément de 2 à 3 et si cela c'était bien passé et que vous l'avez obtenu. Je vous remercie par avance et merci pour ce forum qui apporte tant d'informations..

Hors ligne

24-02-2017 20:45:11

partenaire publicitaire:

#2 24-02-2017 21:45:05

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 239
Site Web

Re : Grossesse renseignements

Bonjour

Je l'ai annoncé à 3 mois pour ma part, mais une des mamans se doutait déjà de quelque chose... lol
Ça s'est passé sans souci, mes pe étaient contents pour moi.

J'avais seulement 2 places, j'ai eu ma visite de renouvellement alors que ma fille devait avoir 2 mois et j'ai voulu en profiter pour demander une place supplémentaire mais il aurait fallu faire une demande à part... du coup j'ai réellement fait la demande quand elle avait 8 mois. Et j'ai failli ne pas l'avoir car la puer la trouvait trop petite... (alors que franchement, c'était bien plus facile pour moi d'accueillir d'autres enfants quand elle était toute petite que maintenant qu'elle a 2 ans et demi).


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#3 25-02-2017 00:44:16

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Grossesse renseignements

Ninouche44 a écrit :

Bonjour, voilà je suis enceinte de mon 1er enfant ? je me tourne vers vous aujourd'hui pour avoir vos témoignages concernant l'annonce à vos employeur ( à quelle moment l'avez vous annoncer, et si cela c'était bien passé). Je souhaitais également vous demandé si certaines d'entre vous avez demandé une extension d'agrément de 2 à 3 et si cela c'était bien passé et que vous l'avez obtenu. Je vous remercie par avance et merci pour ce forum qui apporte tant d'informations..

Félicitations
Quelques infos ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p1145091

Hors ligne

#4 25-02-2017 10:38:34

ceci60
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 953
Site Web

Re : Grossesse renseignements

Bonjour,

Pour l extension tout dépendra de votre maison.
Moi on m a refusé mon extension pour 3 alors que c'est était pour accueillir le futur bb de un pe, car on n a pas voulu que je utilisé la chambre de mon fils 11 ans et mon salon trop petit pour un parc pour mettre en sécurité le bébé.  Il faut avoir une grande maison pour avoir 3 enfants ou plus.

Hors ligne

25-02-2017 10:38:34

partenaire publicitaire:

#5 25-02-2017 15:45:59

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 239
Site Web

Re : Grossesse renseignements

Ma maison n'est pas très grande le salon fait seulement 26 m2 et j'ai mes 3 places wink ça ne veut rien dire ça dépend des critères de la puer.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#6 01-03-2017 14:51:55

ninnou29
Membre
Inscription : 01-03-2017
Messages : 4

Re : Grossesse renseignements

Bonjour,

Etant moi-même enceinte, je l'ai annoncé à mes parents employeur très tot (2mois de grossesse) j'ai préféré faire ainsi pour qu'il est le temps de trouvé une personne pour me remplacer.

J'ai pris les devants est contacté moi même le RAM de ma commune afin de pouvoir fournir la liste des ass mat disponible au PE.
Ils ont ainsi trouvé une personne qui dans le cas où je me retrouve en arrêt du jour au lendemain pourra prendre le relais.
Lors des ateliers RAM il m'arrive de voir ma future remplaçante, ce qui est très bien pour l'enfant(ça lui permet de faire plus ample connaissance avec sa futur assistante maternelle).

Bonne grossesse

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB