Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 03-03-2017 18:08:43

lala35
Membre
Inscription : 01-12-2013
Messages : 2 130
Site Web

Re : Décès niece

De toute façon, il n'est pas rare que certains membres postent puis ne reviennent jamais répondre à nos questions ou expliquer plus en détails leur questions donc forcément chacun y va de son commentaire et ca passe pour un "lynchage"...
Si elle était justement revenu expliquer son problème clairement suite aux premières réponses, cela n'aurait peut être pas pris de telles proportions.

Hors ligne

03-03-2017 18:08:43

partenaire publicitaire:

#42 03-03-2017 18:34:14

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Décès niece

Coucou

en postant dans "désaccords litiges" , le membre annonce déjà qu'elle n'est pas d'accord avec cette journée.....


Et ne pas répondre ne signifie pas ne pas venir voir les réponses.... (mais le membre n'est pas revenu )

Mais c'est vrai que dans ce cas précis il eût été bien venu de venir donner quelques eclaircissements ne serait-ce que la position de la maman par rapport à cette triste journée imposée

Et il est vrai que légalement l'assmat' n'a pas vraiment le droit "d'imposer" cette journée qui est soumise à l'accord de l'employeur... Quant au côté humain.... c'est une autre question qui n'a plus rien à voir avec la légalité...


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#43 04-03-2017 05:35:47

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Décès niece

bonjour

moi ce qui m'étonne , c'est que  ce membre (depuis 2008) à été assmat durant plus de 7 ans, à priori reconvertie,  depuis  1 an passé.
donc elle connait le métier, ses difficultés ...
et infos & articles tongue

la question est brutale et la manque de réponse de sa part pas très sympa...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB