Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 26-03-2017 16:40:53

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Appeler la police quand le parent ne vient pas?

bon serieusement ...
tu fais un recommandé à l'employeur
tu gardes tous les mails de reclammation polies
les sms pour rappel du retard
et quand tu as un rdv tu dis que si la prochaine fois il n'est pas là à l'heure prévue tu déposes l'enfant à la gendarmerie .. tres sévèrement !!! tu le notifies par ecrit en precisant que vue que c'est la énieme fois que l'employeur depasse outrepasse les demandes accords etc... , arrive en retard sans autorisation ou te fais miroiter une arrivee alors que c'est faux....
l'employeur n'a pas le droit d'imposer des h au salarié si  le contrat de travail stipule un horaire précis de travail ou limite le nombre d’heures supplémentaires,complementaires ....
ou encore lorsque l’employeur n’a pas respecté un délai de prévenance suffisant.

et à ta place je ferais payer/facturr le rdv manqué ..
tu lui files la facture crevinnon !!


perso j'y serais allee .... big_smile

là elle sait que tu assumeras l'enfant , cela depasse la confiance ...
bref tu te fais bouffer ma belle sad
prepare tes arrières ....


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

26-03-2017 16:40:53

partenaire publicitaire:

#22 26-03-2017 17:26:03

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Appeler la police quand le parent ne vient pas?

lulu54 a écrit :

bon serieusement ...
tu fais un recommandé à l'employeur
tu gardes tous les mails de reclammation polies
les sms pour rappel du retard
et quand tu as un rdv tu dis que si la prochaine fois il n'est pas là à l'heure prévue tu déposes l'enfant à la gendarmerie .. tres sévèrement !!! tu le notifies par ecrit en precisant que vue que c'est la énieme fois que l'employeur depasse outrepasse les demandes accords etc... , arrive en retard sans autorisation ou te fais miroiter une arrivee alors que c'est faux....
l'employeur n'a pas le droit d'imposer des h au salarié si  le contrat de travail stipule un horaire précis de travail ou limite le nombre d’heures supplémentaires,complementaires ....
ou encore lorsque l’employeur n’a pas respecté un délai de prévenance suffisant.

et à ta place je ferais payer/facturr le rdv manqué ..
tu lui files la facture crevinnon !!


perso j'y serais allee .... big_smile

là elle sait que tu assumeras l'enfant , cela depasse la confiance ...
bref tu te fais bouffer ma belle sad
prépare tes arrières ....

oui je suis bien d'accord
faire des courriers officiels, qui, s'ils ne permettent pas d'obtenir le respect des horaires, feront des éléments pour un dossier prud'hommes

Hors ligne

#23 28-03-2017 10:36:32

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Appeler la police quand le parent ne vient pas?

merci pour vos messages les filles!

je n'ai pas envoyé de AR car je ne voulais pa spayer (ouais je suis radin tongue )
par contre j'ai fait un papier remis en main propre, j'ai un poste de police par très loin, j'ai dit que j'y déposerai l'enfant et j'ai noté l'adresse.

bon le hic c'est que zhom vient de m'apprendre que ce poste ferme à 18h lol lol j'espère que le pe ne se renseignera pas tongue

bien évidemment le pe m'a dit que c'était ultra méga exceptionnel et j'ai répondu que j'en avais assez du mega ultra exceptionnel toute les semaines...

l'échange est resté polie mais on sentait que ça bouillait des deux côtés tongue

j'ai annoncé que je cherchais dores et déjà un autre contrat et que je démisionnerai en temps voulu (j'aurais pas dû lui dire d'apres zhom mais franchement j'en pouvais plus de l'écouter se lamenter)

si elle me licencie avant que je n'ai un contrat... tant pis j'irai pointer chez popol!

mais j'avoue que le fait de lui avoir dit je me sens déjà plus légère!!

merci pour votre aide!

Hors ligne

#24 28-03-2017 14:52:40

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : Appeler la police quand le parent ne vient pas?

en même temps, je pense que tu as bien fais de vider ton sac,
et puis financièrement il vaut mieux un licenciement qu'une démission wink

Hors ligne

28-03-2017 14:52:40

partenaire publicitaire:

#25 28-03-2017 14:56:38

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Appeler la police quand le parent ne vient pas?

Cancoillotte a écrit :

merci pour vos messages les filles!

je n'ai pas envoyé de AR car je ne voulais pa spayer (ouais je suis radin tongue )
par contre j'ai fait un papier remis en main propre, j'ai un poste de police par très loin, j'ai dit que j'y déposerai l'enfant et j'ai noté l'adresse.

bon le hic c'est que zhom vient de m'apprendre que ce poste ferme à 18h lol lol j'espère que le pe ne se renseignera pas tongue

bien évidemment le pe m'a dit que c'était ultra méga exceptionnel et j'ai répondu que j'en avais assez du mega ultra exceptionnel toute les semaines...

l'échange est resté polie mais on sentait que ça bouillait des deux côtés tongue

j'ai annoncé que je cherchais dores et déjà un autre contrat et que je démisionnerai en temps voulu (j'aurais pas dû lui dire d'apres zhom mais franchement j'en pouvais plus de l'écouter se lamenter)

si elle me licencie avant que je n'ai un contrat... tant pis j'irai pointer chez popol!

mais j'avoue que le fait de lui avoir dit je me sens déjà plus légère!!

merci pour votre aide!

Ça serait un mal pour un bien
Tu as gardé un double du courrier?

Hors ligne

#26 28-03-2017 17:56:10

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Appeler la police quand le parent ne vient pas?

oui mon pe a signé le courrier et un exemplaire pour lui et un pour moi
au départ le pe n'était pas motivé pour signer mais je lui ai dit que si je devais envoyer un AR pour cette raison le côut passé dans les ie tongue
bon c'est pas bien de faire ça mais ce pe ne marche que comme ça hmm comme certains loulous hmm

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB