Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 30-03-2017 09:33:45

cahuet47
Membre
Inscription : 19-01-2017
Messages : 43
Site Web

Re : Indemnité d'entretiens et boite à mouchoir

moi je trouve que mes ie couvrent bien mes dépenses.  en général même le petit morceau de paiement.  donné aux petits surtout au moment des dents sinon ils n'en mangent pas
pour revenir à ladvil mon petit fils est resté hospitalisans 5j donc 4 en restant à 40 même sous doliprane et bien même à l'hôpital ils attendent les 6h pr redonner du doliprane .il n'y a que à 40.6 qu'ils lui ont donnė au bout de 5h.   il était en couche  pas d'autre choix que d'attendre

Hors ligne

30-03-2017 09:33:45

partenaire publicitaire:

#42 30-03-2017 14:22:32

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : Indemnité d'entretiens et boite à mouchoir

alezou a écrit :

Bonjour,

sans savoir depuis quand il est ouvert et si le produit est encore valable et quelles ont été les conditions de stockage.

je comprends bien tout cela mais s'il arrive un truc, allergie ou autre, les parents peuvent aussi dire: je ne sais pas dans quelle condition s'était stocké chez nounou,etc...
ils te renverront la balle et c'est bien toi qui aura des soucis, pas eux!
alors que si c'est leur produit, tu pourras toujours plaider que c'était eux qui l'avaient fourni. tu vois la nuance?
ce n'est pas pour faire polémique, c'est juste pour que tu comprennes les risques que tu prends en fournissant un médicament ,qui même sans ordonnance, peut être dangereux.

(je clos le sujet pour ma part wink )

Hors ligne

#43 01-04-2017 13:21:07

nounoutitine59
Membre
Inscription : 09-06-2013
Messages : 1 038
Site Web

Re : Indemnité d'entretiens et boite à mouchoir

A 1,50 euros la boite de 100 mouchoirs c'est quand même pas une ruine. 3euros d'IE par jour et par enfant, je pense qu'on peut se permettre d'acheter les mouchoirs en papier sans se ruiner smile

En ce moment une boite par semaine car tous les petits sont malades et je crois que je n'ai jamais essuyer et moucher autant de nez, autant de fois par jour et ma boite à tenu les 5 jours mais j'ai refait une réserve tongue


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#44 01-04-2017 14:16:43

gis4
Membre
Inscription : 21-10-2010
Messages : 341
Site Web

Re : Indemnité d'entretiens et boite à mouchoir

Les boites de mouchoirs ne sont pas chère, j en ai racheté ce matin, 0,99€ la boite de 80 mouchoirs et la marque du magasins meme si avec 3 loulous enrhume en meme temps, il faut en moyenne 2 boites dans le mois et l entretien est en moyenne a 3,01€ par jour on peut s en acheter des boites dans le mois.

Hors ligne

01-04-2017 14:16:43

partenaire publicitaire:

#45 02-04-2017 20:29:04

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Inscription : 22-07-2009
Messages : 1 134
Site Web

Re : Indemnité d'entretiens et boite à mouchoir

Bonsoir tout le monde...Je suis ce post depuis aujourd'hui...J'ai lu... J'essaie de comprendre....Mais alezou...Excuse moi...Tu fournis les médocs en gros...C'est ça ???! Je comprends ta façon de voir les choses mais en tant qu'assistante maternelle excuse moi..Mais nous n'avons pas à "fournir"les médocs.  Même sous ordonnance... Non mais sérieux... C'est la première fois
.. Vraiment en 18 ans que j'entends ça... Bon...Suis sur le questionnement là... Suis pas toute seule je pense....


heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

Hors ligne

#46 02-04-2017 20:34:50

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Indemnité d'entretiens et boite à mouchoir

reausabelle a écrit :

Bonsoir tout le monde...Je suis ce post depuis aujourd'hui...J'ai lu... J'essaie de comprendre....Mais alezou...Excuse moi...Tu fournis les médocs en gros...C'est ça ???! Je comprends ta façon de voir les choses mais en tant qu'assistante maternelle excuse moi..Mais nous n'avons pas à "fournir"les médocs.  Même sous ordonnance... Non mais sérieux... C'est la première fois
.. Vraiment en 18 ans que j'entends ça... Bon...Suis sur le questionnement là... Suis pas toute seule je pense....

tu n'es pas la seule à lui avoir dit
nous sommes plusieurs à avoir relevé!!!

caro52 a écrit :

l'advil ?? c'est une blague?

chris84 a écrit :

Vous réalisez les risques que vous prenez à fournir ceci?

bbmaydav a écrit :

et si l'enfant est allergique? et si votre boite est contaminée?
vous n'avez pas à fournir l'advil!
en cas de souci, vous serez en faute.
de +, vu le peu de fois où on s'en sert (la plupart des médecins préfèrent largement le doliprane), il vaut mieux que ce soit les parents qui fournissent.

Babou74 a écrit :

advil ?????? roll   

et pourquoi uniquement ce médicament et pas aussi du paracétamol ????

Les médicaments doivent être fournis par les parents et accompagnés d'une ordonnance  à jour au niveau poids et âge.

nathodisab a écrit :

quant à fournir un médicament, pour moi c'est tout simplement de l'inconscience...

Hors ligne

#47 02-04-2017 21:34:57

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Inscription : 22-07-2009
Messages : 1 134
Site Web

Re : Indemnité d'entretiens et boite à mouchoir

D'accord Chris...J'ai compris..


heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

Hors ligne

#48 02-04-2017 21:50:35

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Indemnité d'entretiens et boite à mouchoir

reausabelle a écrit :

D'accord Chris...J'ai compris..


hihi
c'est pour alezou surtout que je cite tous ces messages afin qu'elle prenne conscience du risque encouru... ou pas

Hors ligne

#49 03-04-2017 07:06:45

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Indemnité d'entretiens et boite à mouchoir

surtout le advil... qui est déconseillé pour certaines pathologie car il y a quand même un anti inflammatoire... mieux vaut encore donner du doli... enfin en tout cas ici le advil j'en veux pas chez moi


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB