Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-03-2017 09:40:36

vanillefraise94
Membre
Lieu : Au niveau de la mer
Inscription : 12-04-2011
Messages : 169
Site Web

Le truc genant

Bonjour

Est ce que ca vs ai arrivé qu un parent d une nounou que vous connaissez veuille venir chez vs  ? 

..ou comment se faire des ennemies  ?  ?

Ppfff la galere...

Hors ligne

31-03-2017 09:40:36

partenaire publicitaire:

#2 31-03-2017 09:42:37

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Le truc genant

ben perso je ne travailles pas avec la famille.. donc forcément si besoin ils iront ailleurs


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#3 31-03-2017 09:46:16

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Le truc genant

Coucou, j'ai déplacé dans pause -café, ça me semble plus à se place ici
Il m'est arrivé de "récupérer" des enfants accueillis au par avant par des collègues...
Je ne sais pas pour quelles raisons ils avaient fait le choix de changer...
Quoiqu'il en soit, ils rompaient le contrat et cherchaient une remplaçante, moi ou une autre, c'était déjà joué

Une seule foi, je connaissais bien l'am
j'ai d'abord discuté avec elle, pour savoir si la continuité du contrat était possible pour elle...ce n'était pas le cas, les deux parties souhaitaient interrompre car ils n'arrivaient pas à communiquer
J'ai donc ensuite rencontré les parents, en accord avec ma collègue, et en suivant mon ressentis, j'ai accepté de garder la puce
Le courant est bien passé, et j'ai même gardé la fratrie

Mais je n'aurais pas rencontré les pe, si en amont je n'avais pas eu l'aval de ma collègue

Hors ligne

#4 31-03-2017 09:47:49

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Le truc genant

kikine747 a écrit :

ben perso je ne travailles pas avec la famille.. donc forcément si besoin ils iront ailleurs

j'ai pas compris que le pe était de la famille... mais qu'ils employaient une collègue à l'auteur et qu'ils souhaitaient changer pour venir chez elle...Mais je ne crois pas qu'il y ait un lien de parenté

Hors ligne

31-03-2017 09:47:49

partenaire publicitaire:

#5 31-03-2017 09:52:45

vanillefraise94
Membre
Lieu : Au niveau de la mer
Inscription : 12-04-2011
Messages : 169
Site Web

Re : Le truc genant

merci pour vos reponse
non pas de lien de parenté.
en effet je ne pense pas prendre cette garde...c'est vraiment un coup a avoir des histoires...

Hors ligne

#6 31-03-2017 13:58:29

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : Le truc genant

ici ce serait possible car ma ville est assez grande donc je ne connais pas forcément la collègue en question ,ni pourquoi les parents souhaitent changer (ça peut-etre pour plein de raisons différentes!)
nous avons eu le cas récemment où l'enfant a changé rapidement car ma collègue avait des soucis dès le départ avec les PE (le papa notamment très impoli) et un jour on a vu arriver le bébé avec une nouvelle nounou au relais wink

Hors ligne

#7 31-03-2017 14:22:56

lala35
Membre
Inscription : 01-12-2013
Messages : 2 130
Site Web

Re : Le truc genant

Moi ca ne me derangerai pas forcément, peut être que c'est lass mat qui veut mettre fin au contrat et éventuellement quelle nous a recommandé wink
En tout cas, je demanderai au pe pourquoi il souhaite changer d'ass mat et si tout est clair pourquoi pas, par contre si je sens que lass mat n'est pas au courant ou que les parents ne sont pas réglo et bien je refuserai...

Hors ligne

#8 31-03-2017 15:05:14

nane24
Membre
Inscription : 13-09-2015
Messages : 289
Site Web

Re : Le truc genant

bonjour,
j'ai déjà connu cela . Les parents sont venus me voir ,
le problème entre eux et ma collègue venait du fait qu'elle avait recueilli un chat et ils ne voulaient pas , sinon rien à lui reprocher.
J'ai appelé ma collègue car je pensais que peut etre une discussion pouvait débloquer la situation .
Et tout s'est arrangé . Le chat restait dehors pendant l'accueil
et ma collègue m'a bien remercié

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB