Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-04-2017 10:55:08

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Cumuler assmat et nounou à domicile ?

Pas en même temps, bine sur lol

Coucou les filles

Une maman qui m'avait déjà contactée il y a quelques mois est toujours dans la panade.
Sa recherche actuelle, ce serait à partir de septembre, pour récupérer ses enfants à l'école , les ramener chez elle, ranger un peu la maison, s'occuper des devoirs, des repas, des douches.

Elle me demandait s'il était possible que je récupère ses loulous, quitte à les accueillir chez moi jusqu'à ce que les autres soient partis, (donc en tant qu'assmat), et qu'après j'aille chez elle.

Dans l'absolu, ça ne me tente pas, bonjour les journées!!
mais j'ai appris hier que mes pe instit se séparaient. sad               Pour l'instant, ils ne savent pas comment ça va se passer, comment ils vont s'organiser. Mais du coup, gros point d'interrogation sur la suite du contrat après l'été. hmm

Chez moi, très très peu d'appel (aucun depuis plusieurs mois), et avec les frais engagés pour les études de ma fille, impossible d'avoir une baisse de salaire, donc, au pire........

Je pense que c'est légal, tant que je respecte mon agrément, mais au niveau de paje emploi, puis je avoir les 2 statuts pour les mêmes enfants ?


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

21-04-2017 10:55:08

partenaire publicitaire:

#2 21-04-2017 13:50:51

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Cumuler assmat et nounou à domicile ?

cedila a écrit :

Pas en même temps, bine sur lol

Coucou les filles

Une maman qui m'avait déjà contactée il y a quelques mois est toujours dans la panade.
Sa recherche actuelle, ce serait à partir de septembre, pour récupérer ses enfants à l'école , les ramener chez elle, ranger un peu la maison, s'occuper des devoirs, des repas, des douches.

Elle me demandait s'il était possible que je récupère ses loulous, quitte à les accueillir chez moi jusqu'à ce que les autres soient partis, (donc en tant qu'assmat), et qu'après j'aille chez elle.

Dans l'absolu, ça ne me tente pas, bonjour les journées!!
mais j'ai appris hier que mes pe instit se séparaient. sad               Pour l'instant, ils ne savent pas comment ça va se passer, comment ils vont s'organiser. Mais du coup, gros point d'interrogation sur la suite du contrat après l'été. hmm

Chez moi, très très peu d'appel (aucun depuis plusieurs mois), et avec les frais engagés pour les études de ma fille, impossible d'avoir une baisse de salaire, donc, au pire........

Je pense que c'est légal, tant que je respecte mon agrément, mais au niveau de paje emploi, puis je avoir les 2 statuts pour les mêmes enfants ?

oui c'est légal
j'ai eu une collègue qui faisait ça très tôt le matin genre 5h à 7h du matin, et ensuite emmenait les enfants pour aller chez elle pour l'arrivée d'autres enfants, puis à l'école

mais lors de l'accueil au domicile des parents ça sera au smic

Hors ligne

#3 21-04-2017 14:00:40

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Cumuler assmat et nounou à domicile ?

Oui, merci Chris. Pour le smic, je savais wink

Bon, ce n'est pas fait, mais je pourrais lui dire qu'au cas ou je perds le contrat de ma louloute, ça pourra être une option. Si elle n'a pas trouvé d'ici là !!!!


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB