Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-05-2017 10:26:20

clarasand
Membre
Inscription : 20-11-2012
Messages : 544
Site Web

déménagement

bonjour,

que faut-il faire en cas de déménagement? est ce que la puer vient visiter la maison vide ou faut-il qu'on y habite déjà?
vient-elle assez vite? car tant qu'elle n'a pas passé je ne peux pas accueillir d'enfants.
Je n'ai pas encore déménagé mais nous cherchons donc je me pose des questions

Mon renouvellement d'agrément est pour la fin d'année, selon la date du déménagement puis je demander qu'elle fasse le renouvellement en même temps?

Merci pour vos réponses et bon 1er mai à toutes

Hors ligne

01-05-2017 10:26:20

partenaire publicitaire:

#2 01-05-2017 10:48:14

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : déménagement

clarasand a écrit :

bonjour,

que faut-il faire en cas de déménagement? est ce que la puer vient visiter la maison vide ou faut-il qu'on y habite déjà?
vient-elle assez vite? car tant qu'elle n'a pas passé je ne peux pas accueillir d'enfants.
Je n'ai pas encore déménagé mais nous cherchons donc je me pose des questions

Mon renouvellement d'agrément est pour la fin d'année, selon la date du déménagement puis je demander qu'elle fasse le renouvellement en même temps?

Merci pour vos réponses et bon 1er mai à toutes


bonjour
selon le référentiel nous pouvons accueillir
mais ici ma pmi refuse tant que la puer n'a pas validé un logement sécurisé donc avec les lits, les barrières, les caches prises etc

ils doivent venir assez vite, on envoie un recommandé avec la nouvelle adresse la date du déménagement
on reste plusieurs jours sans accueillir les enfants

mais certaines collègues du forum ont pu continuer à exercer en déménageant le week-end et accueillir dès le lundi même si la puer n'était pas venue...

donc déjà voir avec votre puer comment elle va procéder

Hors ligne

#3 01-05-2017 17:56:44

missnounou02
Membre
Inscription : 26-02-2015
Messages : 269
Site Web

Re : déménagement

Bonjour,  alors moi je déménage le 12 et elle passe le 18 mai.  j aurai deux loulou en accueil elle ne m'a rien dit au téléphone sur le souci d avoir les enfants et en plus les parents seront embête pour 4jours et pas de famille autour. J avait envoyé ma lettre pour mon déménagement et 2jours après elle me téléphoner pour une prise de rdv c est rapide

Dernière modification par missnounou02 (01-05-2017 17:57:32)

Hors ligne

#4 01-05-2017 18:55:27

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : déménagement

c'est vite dit... cela dépend où t'habites ! çà peut mettre un mois..; téléphone le + vite possible à la pmi pour le savoir!

Hors ligne

01-05-2017 18:55:27

partenaire publicitaire:

#5 02-05-2017 08:52:45

clarasand
Membre
Inscription : 20-11-2012
Messages : 544
Site Web

Re : déménagement

merci beaucoup pour vos réponses, je vais téléphoner à la PMI ce matin.

Bonne journée à toutes

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB