Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-05-2017 09:53:59

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

contrat cdd

Bonjour à toutes et tous, c'est comme si c'etait fait, je vais remplacer ma voisine assistante maternelle pour la garde d'une petite fille, a partir de septembre, jusqu'à fevrier, donc un cdd.
Certes, je n'ai pas encore les dates de debut et de fin de contrat, mais imaginons que ce soit pour le 4septembre et quil finisse le 28 fevrier, nous aurons en commun une semaine de congé avec la maman en decembre. pas d'autres congés apparament pour elle pendant cette periode.
Dites moi si mon calcul est bon sil vous plait

j'ai compté 24sem x 31h/sem x3.66 /6mois ( je prends le meme taux horaire que l'autre assmat? meme si le mien est plus bas?)

total 453,84. Vous validez?

Dernière modification par nounoulot (20-05-2017 09:56:15)


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

20-05-2017 09:53:59

partenaire publicitaire:

#2 20-05-2017 10:19:37

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : contrat cdd

nounoulot a écrit :

Bonjour à toutes et tous, c'est comme si c'etait fait, je vais remplacer ma voisine assistante maternelle pour la garde d'une petite fille, a partir de septembre, jusqu'à fevrier, donc un cdd.
Certes, je n'ai pas encore les dates de debut et de fin de contrat, mais imaginons que ce soit pour le 4septembre et quil finisse le 28 fevrier, nous aurons en commun une semaine de congé avec la maman en decembre. pas d'autres congés apparament pour elle pendant cette periode.
Dites moi si mon calcul est bon sil vous plait

j'ai compté 24sem x 31h/sem x3.66 /6mois ( je prends le meme taux horaire que l'autre assmat? meme si le mien est plus bas?)

total 453,84. Vous validez?


Non pas possible cela fait une mensu Sur 48 semaines
(24 semaines sur 6 mois font 48 semaines sur 12 mois)

Est ce que la Semaine de conges de la maman sera aussi la votre? Si oui c'est une mensu année complète sur 52 semaines qu il faut faire
Et en fin de CDD vous aurez prime de précarité et cp
La Semaine de conges de decembre sera déduite de la mensu car non encore acquise

Hors ligne

#3 20-05-2017 10:33:38

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : contrat cdd

coucou, merci chris pour votre reactivité, oui meme semaine fin decembre et  non pas d'autres cp pour elle et pour moi non plus durant la periode du cdd.
En revanche je savais pas que la prime de precarité se pratique encore? donc mon calcul change, si on est en année complète

31hx52sem x3.66 /12 =491.66 et a deduire fin decembre ma semaine de congés, c'dst bien résumé chris?


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#4 20-05-2017 11:06:10

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : contrat cdd

nounoulot a écrit :

coucou, merci chris pour votre reactivité, oui meme semaine fin decembre et  non pas d'autres cp pour elle et pour moi non plus durant la periode du cdd.
En revanche je savais pas que la prime de precarité se pratique encore? donc mon calcul change, si on est en année complète

31hx52sem x3.66 /12 =491.66 et a deduire fin decembre ma semaine de congés, c'dst bien résumé chris?


c'est ça et déduire aussi les jours de septembre avant début du contrat selon calcul cour de cassation
et prévoir quelques heures en commun avec l'assmat remplacée (au parc, au ram...) pour préparer sa venue; c'est ce que je fais à chaque remplacement de collègue, on se rencontre plusieurs fois avec nos accueillis afin que l'enfant s'habitue un peu à moi et aux copains de jeux wink

pour la prime de précarité elle ne se pratique que pour les cdd
lire à l'index à cdd
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p1384326

Hors ligne

20-05-2017 11:06:10

partenaire publicitaire:

#5 20-05-2017 11:51:06

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : contrat cdd

OK, chris, merci, oui ,deduire le vendredi 1er septembre selon le calcul cour de cassation. La prime de precarité se rajoute au salaire et ensuite on compte 10% de la totalité du salaire?
c'est ma derniere question, apres je vous laisse tranquille;)


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#6 20-05-2017 13:57:17

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : contrat cdd

nounoulot a écrit :

OK, chris, merci, oui ,deduire le vendredi 1er septembre selon le calcul cour de cassation. La prime de precarité se rajoute au salaire et ensuite on compte 10% de la totalité du salaire?
c'est ma derniere question, apres je vous laisse tranquille;)

si vous aviez été lire mes liens vous auriez la réponse wink

en fin de contrat

prime de précarité = 10% de tous les salaires
puis cp = 10% de (salaires+ préca)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB