Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-05-2017 06:16:14

poppins
Membre
Inscription : 14-07-2007
Messages : 149
Site Web

Annonce de congés des PE pas prévus dans la mensualisation

Bonjour,

j'ai convenu d'une mensualisation jusqu’à fin aout car en septembre il rentre à l'école....,
je devais garder l'enfant en juillet et pas en aout car j'avais moi même mes vacances ainsi que les PE.

La maman m'annonce que peut-être auront-ils leurs vacances en juillet donc plus de garde pour l'enfant pendant ce mois là.

Je me pose la question à savoir comment cela se passe pour la mensualisation que nous avions convenu ?

Merci pour vos réponses.....

Hors ligne

24-05-2017 06:16:14

partenaire publicitaire:

#2 24-05-2017 06:53:07

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Annonce de congés des PE pas prévus dans la mensualisation

poppins a écrit :

Bonjour,

j'ai convenu d'une mensualisation jusqu’à fin aout car en septembre il rentre à l'école....,
je devais garder l'enfant en juillet et pas en aout car j'avais moi même mes vacances ainsi que les PE.

La maman m'annonce que peut-être auront-ils leurs vacances en juillet donc plus de garde pour l'enfant pendant ce mois là.

Je me pose la question à savoir comment cela se passe pour la mensualisation que nous avions convenu ?

Merci pour vos réponses.....

Bonjour
ce sont des absence imprévues, le salaire reste du

Hors ligne

#3 24-05-2017 08:16:39

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Annonce de congés des PE pas prévus dans la mensualisation

les parents peuvent aussi décider d'un licenciement fin juin ou début juillet avant leurs congés (puisque l'enfant rentre à l'école)

ou ils peuvent aussi vous proposer un avenant de modification de mensu pour enlever les semaines d'absence si le contrat doit se poursuivre après l'entrée à l'école...

si rien ne bouge, alors comme natho vous aurez votre mensu normale en juillet sans les IE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB