Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-06-2017 09:28:44

lala35
Membre
Inscription : 01-12-2013
Messages : 2 130
Site Web

Invitation

Bonjour, je travaille depuis quelques mois avec un pe qui m'a inviter à son mariage et vin d'honneur.
Je ne suis pas forcément proche d'eux mais nous nous entendons très bien et tout se passe pour le mieux.
J'avoue que cette invitation me met quelque peu dans l'embarras car je ne pensais pas etre inviter vu la fraicheur de notre relation. De plus je n'y connaitrais personne.
je ne sais pas si je peux refuser sans les mettre mal.
Je ne peux pas dire que j'ai autre chose de prévu car c'est un jour où je devais travailler avec leur enfant et ils savent que je n'ai que lui ce jour...
Que feriez vous a ma place?

Hors ligne

08-06-2017 09:28:44

partenaire publicitaire:

#2 08-06-2017 09:41:18

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Invitation

lala35 a écrit :

Bonjour, je travaille depuis quelques mois avec un pe qui m'a inviter à son mariage et vin d'honneur.
Je ne suis pas forcément proche d'eux mais nous nous entendons très bien et tout se passe pour le mieux.
J'avoue que cette invitation me met quelque peu dans l'embarras car je ne pensais pas etre inviter vu la fraicheur de notre relation. De plus je n'y connaitrais personne.
je ne sais pas si je peux refuser sans les mettre mal.
Je ne peux pas dire que j'ai autre chose de prévu car c'est un jour où je devais travailler avec leur enfant et ils savent que je n'ai que lui ce jour...
Que feriez vous a ma place?