Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-07-2017 21:21:32

tristana147
Membre
Inscription : 10-12-2008
Messages : 238
Site Web

enfant malade dois je l accepter?

Bonjour, je garde des soeur de 2 et 3 ans. La première dea2 ans avait déjà un peu de fièvre jeudi... vendredi plus rien et là aujourd'hui ils me ramène la petite en me disant qu' elle a de drôles de boutons au niveau de la bouche et ne savent pas ce que c est... une fois partie je m aperçois que sa gencives et super rouges boutons comme de la fièvres etc... je commence à me poser des questions. Car en plus la gencive saigné pour à rien etc... je pense donc à de l herpès buccale... sachant que j'ai des enfants ça me fait un peu"peur.. je téléphone à la maman qui me dit qu'elle va prendre rdv au médecin ce soir... super moi j aurai fait depuis un moment mais bon...
Et la elle me dit quelle a bien de l herpès!!!!!
Je lui demande si contagieux pour mercredi car demain je ne l ai pas elle,me dit que de toute façon elle était apparemment contagieuse depuis jeudi... génial...
Donc est ce que donc je"peux vraiment l accepter mercredi?! Car même si elle était déjà contagieuse je ne sais pas si vraiment c est bien de la prendre comme j ai un doute..

Hors ligne

03-07-2017 21:21:32

partenaire publicitaire:

#2 03-07-2017 22:24:42

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : enfant malade dois je l accepter?

tristana147 a écrit :

Bonjour, je garde des soeur de 2 et 3 ans. La première dea2 ans avait déjà un peu de fièvre jeudi... vendredi plus rien et là aujourd'hui ils me ramène la petite en me disant qu' elle a de drôles de boutons au niveau de la bouche et ne savent pas ce que c est... une fois partie je m aperçois que sa gencives et super rouges boutons comme de la fièvres etc... je commence à me poser des questions. Car en plus la gencive saigné pour à rien etc... je pense donc à de l herpès buccale... sachant que j'ai des enfants ça me fait un peu"peur.. je téléphone à la maman qui me dit qu'elle va prendre rdv au médecin ce soir... super moi j aurai fait depuis un moment mais bon...
Et la elle me dit quelle a bien de l herpès!!!!!
Je lui demande si contagieux pour mercredi car demain je ne l ai pas elle,me dit que de toute façon elle était apparemment contagieuse depuis jeudi... génial...
Donc est ce que donc je"peux vraiment l accepter mercredi?! Car même si elle était déjà contagieuse je ne sais pas si vraiment c est bien de la prendre comme j ai un doute..

bonsoir
qu'avez vous noté au contrat concernant les maladies?

Hors ligne

#3 04-07-2017 08:06:36

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 061
Site Web

Re : enfant malade dois je l accepter?

Ca ressemble à pied main bouche.

C'est  tres fréquent à cet âge. Tres contagieux aussi mais pas vraiment grave.

Par contre j'ai appris récemment que les enfants peuvent l'attraper plusieurs fois.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB