Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-07-2017 10:38:58

iaoranana
Membre
Inscription : 04-07-2012
Messages : 183
Site Web

probleme pour avoir mon attestation pole emploi remplie correctement

bonjour,
apres quelques jours d adaptation les parents employeurs ont decidé de mettre fin à la periode d essai pour des raisons qui les regarde.

N ayant pas encore eu le temps d avoir leur identifiants PAJEmploi
on s est mis d accord pour qu ils m envoi  l attestation pole emploi des que possible.
(j ai du les relancé pour pouvoir l avoir.)

au bout d un mois j ai enfin mon attestation mais le motif n est pas le bon, je leur demande donc de me la rectifier chose qu ils ont faite
cependant  ils refusent de me l imprimer estimant que l encre coûte cher ...
Celle qu ils m ont scannée  n est ni  signée ni datée et je me heurte a un mur après leur avoir envoyé un mail en leur expliquant que celle ci n est pas valable.

que puis je faire ?
j hésite a envoyé une lettre en AR pour exiger celle ci et je me demande aussi si une attestation pole emploi ( si toutefois ils finissent par me la dater  et me la signer sera t elle  valable car scanner  imprimer et non originale ???)

merci d avance de vos conseils

Dernière modification par iaoranana (18-07-2017 10:40:19)


heureuse assmat de 4 loulous ...

Hors ligne

18-07-2017 10:38:58

partenaire publicitaire:

#2 18-07-2017 11:37:41

Lisa58
Membre
Inscription : 08-06-2016
Messages : 219
Site Web

Re : probleme pour avoir mon attestation pole emploi remplie correctement

Bonjour.
Malheureusement, j'ai déjà été dans ton cas mais pour un contrat qui s'est terminé aux trois ans de l'enfant. J'ai fais un recommandé aux parents qui l'ont bien reçu mais qui est demeuré sans réponse.
Je suis allée à pole emploi avec tout mon dossier : contrat de travail, fiches de paie, lettre de licenciement pour retrait d'enfant, certificat de travail, reçu pour solde de tout compte et le courrier recommandé.
La conseillère pôle emploi a joint les parents par téléphone. Ces derniers lui ont répondu qu'ils étaient en vacances ! Cette conseillère à néanmoins traité mon dossier avec tous les éléments et cela n'a pas posé problème pour l'ouverture de mes droits.
Je serais toi je leur ferais un recommandé car ils doivent te fournir cette attestation.
Bon courage

Hors ligne

#3 18-07-2017 18:16:38

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : probleme pour avoir mon attestation pole emploi remplie correctement

bonsoir , en + ils ont l'obligation de la transmettre à Pôle emploi aussi par internet! et toi de la présenter dans ton dossier... j'espère qu'il va y avoir une solution de la part de pôle emploi...

Hors ligne

#4 18-07-2017 19:37:31

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : probleme pour avoir mon attestation pole emploi remplie correctement

iaoranana a écrit :

bonjour,
apres quelques jours d adaptation les parents employeurs ont decidé de mettre fin à la periode d essai pour des raisons qui les regarde.

N ayant pas encore eu le temps d avoir leur identifiants PAJEmploi
on s est mis d accord pour qu ils m envoi  l attestation pole emploi des que possible.
(j ai du les relancé pour pouvoir l avoir.)

au bout d un mois j ai enfin mon attestation mais le motif n est pas le bon, je leur demande donc de me la rectifier chose qu ils ont faite
cependant  ils refusent de me l imprimer estimant que l encre coûte cher ...
Celle qu ils m ont scannée  n est ni  signée ni datée et je me heurte a un mur après leur avoir envoyé un mail en leur expliquant que celle ci n est pas valable.

que puis je faire ?
j hésite a envoyé une lettre en AR pour exiger celle ci et je me demande aussi si une attestation pole emploi ( si toutefois ils finissent par me la dater  et me la signer sera t elle  valable car scanner  imprimer et non originale ???)

merci d avance de vos conseils


bonsoir

oui courrier recommandé demandant les papiers et mes modifications  à faire
et que si vous ne recevez pas ceux ci sous 8 jours vous vous verrez contrainte de contacter les prud'hommes

à l'index vous avez les amendes pour non remise de documents, ce qui en général fait réagir les parents employeurs indélicats
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p2594796

et aux prud'hommes vous pouvez également demander réparation du préjudice des retards d'inscription à pole emploi

Hors ligne

18-07-2017 19:37:31

partenaire publicitaire:

#5 21-07-2017 14:50:05

iaoranana
Membre
Inscription : 04-07-2012
Messages : 183
Site Web

Re : probleme pour avoir mon attestation pole emploi remplie correctement

Bonjour et merci pour vos bons conseils j ai envoyé un dernier mail à mes employeurs puisque ceux ci ne repondaient pas au tel, en leur disant que si je n avais pas mon attestation pole emploi en bonne et du forme dans ma boite au lettre avant la fin de la semaine j allais mettre en place une procedure.

et miraculeusement j ai eu hier mon attestation. ouf !


heureuse assmat de 4 loulous ...

Hors ligne

#6 21-07-2017 16:58:57

marivero
Membre
Inscription : 02-08-2009
Messages : 331
Site Web

Re : probleme pour avoir mon attestation pole emploi remplie correctement

ça doit etre le mois , les parents ont mis du temps pour remplir les attestations fratries , j'ai fini par faire le calcul et meme la elle s'est trompée ,pole emploi m'a telephoné pour savoir pourquoi j'avais tant d'attestation d'un parent , au bout de 3ou4 enfin c'était bon
par contre une question étonnante de pole emploi ,les parents vous font combien de cheque?
un c'est la meme famille 2 freres

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB