Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-07-2017 11:00:11

elinatheo
Membre
Inscription : 22-12-2008
Messages : 1 976
Site Web

Augmentation ou pas ?

Bonjour,

Je garde un enfant 3 jours par semaine.
La maman a changé de travail donc elle me demande de le prendre un 4eme jour par semaine que j'ai accepté.

A l'anniversaire du contrat, je demande généralement une petite augmentation avec accord des pe, qui équivaut à 10€ en plus par mois.

Mon salaire va augmenter du fait du jour en plus, du coup je dois quand même demander l'augmentation du taux horaire ? Car cela n'a rien à voir

Hors ligne

26-07-2017 11:00:11

partenaire publicitaire:

#2 26-07-2017 11:03:13

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : Augmentation ou pas ?

elinatheo a écrit :

Bonjour,

Je garde un enfant 3 jours par semaine.
La maman a changé de travail donc elle me demande de le prendre un 4eme jour par semaine que j'ai accepté.

A l'anniversaire du contrat, je demande généralement une petite augmentation avec accord des pe, qui équivaut à 10€ en plus par mois.

Mon salaire va augmenter du fait du jour en plus, du coup je dois quand même demander l'augmentation du taux horaire ? Car cela n'a rien à voir


c'est comme tu veux, mais toujours par avenant que le pe peut refuser ou accepter.

Hors ligne

#3 27-07-2017 13:21:01

elinatheo
Membre
Inscription : 22-12-2008
Messages : 1 976
Site Web

Re : Augmentation ou pas ?

Bonjour,
Vu que c'est leur fait beaucoup plus à payer, je leur ai dit que je ne demande pas d'augmentation. Mais le pe a baissé un petit peu les heures du coup le pe a dit que je peux avoir mon augmentation.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB