Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-08-2017 15:12:42

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : les infos du ram et les votres

Fellici a écrit :

Médiateur pas au niveau des litiges, bien sûr, mais au niveau des petits questions des rapports parents-ass mat, des obligations des parties etc.
Genre des choses qu'on ne peut pas prévoir au contrat comme il y a plein, mais pour les parents qui débutent ce n'est pas évident du tout.
Mais aussi des choses dont une ass mat peut leur donner des fausses infos (et oui, ça existe), dont une personne totalement neutre.

16 ans que j'exerce sans ram, jamais eu le besoin, on s'en sort très bien sans et les parents aussi wink

J'ai fais comme une très grande majorité des ass mat qui débutent, j'ai eu donné de fausses infos ( surtout à l'époque où on ne trouvait pas encore sur internet toutes les bonnes infos ) mais j'ai ensuite appris, me suis renseignée.
les parents sont tout autant capables que moi de le faire, ils ont accès à une mine d'infos  wink

Hors ligne

07-08-2017 15:12:42

partenaire publicitaire:

#22 10-08-2017 23:58:46

aufrey
Membre
Inscription : 16-03-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : les infos du ram et les votres

Bonsoir,
J'adore l'animatrice de mon Ram, mais hélas elle n'est pas toujours dans le vrai côté administratif.
je pense qu'il nous faut nous renseigner via notre convention et les textes de lois.
Ensuite, ce forum nous aide énormément.
Mais c'est à nous de vérifier.
Enfin, je pense.
Encore une complexité.


L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB