Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Charte du forum, Comportement & Modération : cliquez ici
Accèdez directement à l'index articles & infos du forum : cliquez ici
Découvrez : le club privilège - les petites annonces gratuites - les activités et coloriages gratuits

#1 02-08-2017 08:53:01

Klo41
Membre
Site Web

Présentation

Cc moi c'est  Chloé  assistante maternelle depuis 8 ans et contente de rejoindre certes tardivement le groupe biz mais heureuse de voir que bcp d outils sont plutôt chouette ici.... Bon en revanche je suis une buse en forum lol je suis la génération faceb donc je ne sais pas trop si c est bien ici que je dois me présenter lol. 
Donc sinon j ai 34 ans et toutes mes dents pour l'instant , 2 enfants et un agrément pour 4 enfants ( 2 0/18, 1 +18 Et 1 plus 24)
Voilà pour moi

#2 02-08-2017 09:04:12

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Re : Présentation

Klo41 a écrit :

Cc moi c'est  Chloé  assistante maternelle depuis 8 ans et contente de rejoindre certes tardivement le groupe biz mais heureuse de voir que bcp d outils sont plutôt chouette ici.... Bon en revanche je suis une buse en forum lol je suis la génération faceb donc je ne sais pas trop si c est bien ici que je dois me présenter lol. 
Donc sinon j ai 34 ans et toutes mes dents pour l'instant , 2 enfants et un agrément pour 4 enfants ( 2 0/18, 1 +18 Et 1 plus 24)
Voilà pour moi

Coucou Klo, bienvenue sur ce forum, tu y trouveras plein de renseignements, des modos très gentilles et disponibles et des membres très sympas wink

#3 02-08-2017 12:04:13

Klo41
Membre
Site Web

Re : Présentation

Je n ai aucun doute là  dessus déjà  le tableau des impôts c est génial bravo à  la  personne qui l a fait c est excellent et merci mdr

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB