Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 31-08-2017 15:02:31

bambou54
Membre
Inscription : 12-11-2008
Messages : 552
Site Web

Re : Normal ou pas

cedila a écrit :

Franchement, ce n'est pas un réel souci, pas de quoi se prendre la tête en tout cas  wink

les parents préfèrent pieds nus, bon, tu demande pourquoi, tu les informe des risques de chute et s'ils insistent, ben tu mets l'enfant pieds nus, voila.

Ce sont les mêmes parents que l'histoire de la télé ?

J'ai l'impression qu'il y a autre chose qui te pèse avec ces parents là!!!!

Non c'est pas les meme j'ai 4 enfants en garde mais bon j'ai une bonne entente , je demande juste des conseils c'est tout , pour voir les différences !!! J'ai une petite qui est tombée une fois donc une crainte simplement.

Hors ligne

31-08-2017 15:02:31

partenaire publicitaire:

#22 31-08-2017 15:07:17

bambou54
Membre
Inscription : 12-11-2008
Messages : 552
Site Web

Re : Normal ou pas

Babou74 a écrit :
bambou54 a écrit :

Bonjour
Chez moi les enfants portent des chaussons obligatoire afin d'éviter les chutes seulement voilà j'ai un parent qui vient de me dire de laisser son fils 18 mois pied nu ! Est ce normal et ai je le droit de refuser ? Merci

Coucou

ça ne me semble nullement anormal

chez moi la plupart des enfants sont pieds nus
surtout ceux qui débutent la marche

c'est excellent entre autres pour muscler la voute plantaire et pour l'appréhension et la perception de l'espace

certains mettent des chaussons , d'autres des chaussettes à picots anti glisse ,
au choix smile

la seule "obligation" chez moi c'est : pas de chaussures à la maison


mais ce sujet valait il sa place dans " désaccords" ( forum dont tu es coutumière smile ) ??

oups désolée c'est vraie , je suis coupable j'adore ce forum mais toujours une bonne entente ici.  Je m'en vais je vais etre punie... Je ne sais pas ou poser les questions , mille excuses.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB