Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-08-2017 12:01:00

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

je mi attendais mais pas a ce point

Bonjour,
Un conflit commence avec une maman ou je garde les 2 enfants pour l'un depuis fin février 2012 et l'autre mai 2014,je précise aussi que je n'est jamais eu quoi que ce soit avec cette maman, tout c'est toujours bien passé, son comportement a changée depuis quelle sais que je n'aurais plus le grand.
voila le  le préavis ce termine ce soir  pour le grand qui rentre au cp le 4 septembre 1 mois calendaire commencé le 31 juillet  ( je précise quelle ne ma pas mit les enfants aujourd'hui)et ne veux pas me payer et me donner mon attestation assédic et certificat de travail,solde tout compte prime de licenciement ce soir quelle ne peux pas quelle attend ça paye le 10 septembre.
quelle ne comprend rien pour remplir l'attestation pole emploi alors que cela fait 1 an que je lui répète  qu'il faut quelle s'en préoccupe
Ce matin message me disant que je n'aurais pas les enfants aujourd'hui et que je n'aurais pas mon attestation et salaire ce soir, donc j'en et parlée avec mon mari ce matin  demain je lui remets ma lettre de démission  pour la petite que je devait avoir en péri scolaire et quelle irait a l'école toute la journée je n'en peux plus de son comportement mème si cela me fait de la peine pour la petite .
Donc pour le grand  année complète avec anticipation des 10 pour cent chaque mois,( je sais pas légal mais bon je ne savais pas premier contrat ) périscolaire 36x8+16X25=688/12=57.3333heures
Hors depuis ce matin elle me harcèle par sms en me disant qu’il faut pas quelle déclare sur l'attestation 57.3333 heures  ,je signal aussi que c'est moi qui et fait la lettre de licenciement, le certificat de travail , car sinon je l'attendrais encore ,apparemment sur l'attestation il lui demande le nombre de jours le nombre d'heures et le salaire brut, pouvez vous m'aider s'il vous plait merci.

Hors ligne

29-08-2017 12:01:00

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB