Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-09-2017 11:38:54

wahinuna
Membre
Inscription : 19-04-2017
Messages : 0

démission et calcul fin contrat

Bonjour, j'ai donné ma démission pour fin juillet 2017, les parents m'ont payé mes congés payés 2016/2017 plus les 10% de juin -juillet 2017 et mon salaire juillet ,jusque là c'est bon, en revanche, je ne comprends pas ce qu'ils ont calculé ensuite..nous avions un contrat année incomplète avec pour eux 14 jours de récupération à prendre en 2018, une semaine Noël 2017 commune,une semaine en Févier 2018  pour eux,une en mars pour moi.. donc pour le calcul final, comment est calculé la régulation puisque ça à été déduit des 52 semaines, est-ce qu'ils me les doivent puisque pas prit ??? et si oui comment ça se calcul  ???  j'espère que c'est clair pour vous merci de vos réponse 
cordialement

Hors ligne

07-09-2017 11:38:54

partenaire publicitaire:

#2 07-09-2017 12:37:13

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : démission et calcul fin contrat

wahinuna a écrit :

Bonjour, j'ai donné ma démission pour fin juillet 2017, les parents m'ont payé mes congés payés 2016/2017 plus les 10% de juin -juillet 2017 et mon salaire juillet ,jusque là c'est bon, en revanche, je ne comprends pas ce qu'ils ont calculé ensuite..nous avions un contrat année incomplète avec pour eux 14 jours de récupération à prendre en 2018, une semaine Noël 2017 commune,une semaine en Févier 2018  pour eux,une en mars pour moi.. donc pour le calcul final, comment est calculé la régulation puisque ça à été déduit des 52 semaines, est-ce qu'ils me les doivent puisque pas prit ??? et si oui comment ça se calcul  ???  j'espère que c'est clair pour vous merci de vos réponse 
cordialement

Bonjour,
il faut compter le nbre de sem travaillées x nbre d'h + le nbre d'h sur les jours isolés, sur la période allant du mois anniv du contrat à la date de fin
le tout mult par ton tarif /h
et comparer avec le cumul des salaires versés sur la même période, sans les h comp ou sup
si tu n'as pas assez perçu, le pe te doit la différence en régul de salaire
mais tu n'as pas eu ton solde de tout compte depuis fin juillet ?

Hors ligne

#3 07-09-2017 13:19:33

wahinuna
Membre
Inscription : 19-04-2017
Messages : 0

Re : démission et calcul fin contrat

merci pour la réponse, si j'ai eu mes papiers fin juillet, mais ils m'ont fait un récapitulatif tellement compliqué que j'y perds mon latin..je n'ai pas encore signé les papiers..bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB