Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-09-2017 15:56:11

missnounou02
Membre
Inscription : 26-02-2015
Messages : 269
Site Web

Pôle emploi

Bonjour, voilà je viens de voir que sur mon espace personnel sur pôle emploi j ai un trop perçu de plus de 700 euros. Apparemment j aurai pas signalé que je travailler alors que j envoie mes bulletins de salaire tout les mois et j actualise qui a déjà eu ce souci ?

Hors ligne

21-09-2017 15:56:11

partenaire publicitaire:

#2 21-09-2017 21:55:06

missnounou02
Membre
Inscription : 26-02-2015
Messages : 269
Site Web

Re : Pôle emploi

Merci pour l information en tout k quand sa arrive c est la galère

Hors ligne

#3 22-09-2017 09:41:45

Ephemere
Membre
Inscription : 25-04-2012
Messages : 1 604
Site Web

Re : Pôle emploi

Bonjour
Moi je me suis rendu compte qu'ils m'ont versé des indemnités avant même que mon licenciement soit déclaré hmm ... je les ai prévenu  mais faut attendre que l'informatique ou le service concerné s'en rende compte pour rectifier leur erreur ... et puis après j'ai reçu un trop perçu du début d'année  sad ... moi je comprends pas trop leur calcul donc j'y vais la semaine prochaine pour faire un point, j'ai pu m'arranger avec mes employeurs pour avoir un début de matinée pour faire le point.
Il y a des posts qui expliquent comment se calcule les indemnités par rapport à nos revenus,  faut que je m'y mette à tête reposée pour comprendre le truc , peut être que les modos pourront te donner le lien pour comprendre le "chmilblik" big_smile

Dernière modification par Ephemere (22-09-2017 09:43:12)


cool

Hors ligne

#4 22-09-2017 15:19:45

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 762
Site Web

Re : Pôle emploi

J'ai également eu le cas. 2 versements il y a 2 ans, 1 m'a été réclamé peu de temps après (je l'ai remboursé).
J'avais déposé la somme du 2ème versement sur un compte et quand je me suis réinscris, hop, on m'a demandé de le remboursé ! J'ai contesté et me suis déplacée en agence, ça a pris 1 mois avant que je reçoive le courrier de non-remboursement.
Bon courage !

Hors ligne

22-09-2017 15:19:45

partenaire publicitaire:

#5 22-09-2017 19:38:31

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Pôle emploi

Ephemere a écrit :

Bonjour
Moi je me suis rendu compte qu'ils m'ont versé des indemnités avant même que mon licenciement soit déclaré hmm ... je les ai prévenu  mais faut attendre que l'informatique ou le service concerné s'en rende compte pour rectifier leur erreur ... et puis après j'ai reçu un trop perçu du début d'année  sad ... moi je comprends pas trop leur calcul donc j'y vais la semaine prochaine pour faire un point, j'ai pu m'arranger avec mes employeurs pour avoir un début de matinée pour faire le point.
Il y a des posts qui expliquent comment se calcule les indemnités par rapport à nos revenus,  faut que je m'y mette à tête reposée pour comprendre le truc , peut être que les modos pourront te donner le lien pour comprendre le "chmilblik" big_smile

prend  rendez vous! chez nous tu n'entre même plus dans les locaux sans feuille de rv montrée à la camera !!!!
même la banque ne fait pas ça mad

Hors ligne

#6 23-09-2017 09:40:11

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Pôle emploi

Bonjour
Il faut vérifier vos trop perçu
Car souvent ce sont des erreurs dis à la saisie de nos attestations employeurs et cela fait doublon avec les bs deja fourni chaque mois, c'est souvent cela quand on nous ressort un trop perçu d'il y a un an ou deux ans

Ensuite pour le trop perçu recent vérifiez qu'il n'y a pas eu déclenchement de paiement provisoire d'are, suite à la saisie partielle des bs déposés dans votre espace Perso

Il y a de gros soucis avec le prestataire qui saisit nos bs et il s'arrête une fois atteint le nbre d'heures déclarées dans votre actualisation
De nombreuses agences nous faisait déclarer 1h ou 80h ou 110h par exemple
Il ne faut plus faire ainsi

Voir mon post dans pause café sur les nouveautés pôle emploi
Ce sont des documents nationaux mais de nombreuses agences ne font pas suivre l'info
Il y a des milliers dnassmat concernées avec des trop perçus

Et surtout pour éviter cela chaque mois faire le calcul de ce que vous allez recevoir, ainsi vous pourrez contester au fur et à mesure

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB