Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-09-2017 14:13:37
Attestation pôle emploi : brut ou net ?
Bonjour, récemment un pe m'a fait sur internet mon attestation pôle emploi. Nous l'avons remplie ensemble au téléphone et elle m'a demandé mes revenus nets sur les derniers mois. Cela m'a surprise car jusqu'à présent il me semble qu'il fallait les revenus bruts. Je n'ai pas encore pu vérifier car elle doit m'apporter l'attestation. Etes-vous au courant ou y a-t-il une erreur de lecture de sa part ?
Merci
Hors ligne
22-09-2017 14:13:37
partenaire publicitaire: