Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 28-09-2017 20:29:18

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : je commence à flipper ou pas?

Nasoif44 a écrit :

si un jour quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans le caca.....

lol lol tu m'étonnes!! tongue


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

28-09-2017 20:29:18

partenaire publicitaire:

#22 05-10-2017 23:09:51

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : je commence à flipper ou pas?

lol


Non sans rire je pense de suite a un micro... non non suis pas parano mdr


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#23 06-10-2017 08:43:33

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : je commence à flipper ou pas?

inventes une histoire genre tu vas accueillir un autre bébé hors agrément, tu vas en voyage à tahiti quatre semaine,quelque chose qui peux déranger le PE et tu en parles plusieurs fois devant l enfant ,et tu attends le retour


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

#24 06-10-2017 13:44:57

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : je commence à flipper ou pas?

regarde s il n a pas mis un micro espion sous un de tes meubles.Un simple poste radio allumé en FM  te le detectera en grésillant.As tu regarder son manteau,ses chaussures.Un micro espion peut etre plus petit q une pile bouton.

Dernière modification par katia21 (06-10-2017 13:58:48)


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

06-10-2017 13:44:57

partenaire publicitaire:

#25 06-10-2017 14:58:09

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : je commence à flipper ou pas?

Coucou les filles!

Il y a surement autre chose qu'un micro car (rigolez pas hein!!) j'ai tout vérifier tongue : manteau/chaussures/doudou/sac (en tout sens) et même mon canapé sur lequel ils étaient assis lors de l'entretien tongue
Mon zhom m'a pris pour une folle!!!

Ceci dit le papa me parlait aussi d'autres choses qui font que: soit c'est un gros coup de bol ce qu'il me disait , soit c'est vrai... Je peux pas vous donner d'autres exemples... souvent c'est juste un mot, une impression...
bref je crois que je ne le saurais jamais tongue

Mais je viens surtout ici vous dire que j'arrête ce contrat hmm
Je m'en veut pour le petit car cela fait un mois maintenant qu'il est ici! Mais j'en peux plus de ce sentiment d'être farfouillé psychologiquement!

Depuis la discution que j'ai eu avec le papa, il essaie de me convaincre que j'ai des trucs passés à régler, qu'une consultation chez un de ses confrères (pour qu'il n'y ait pas de mélange des genres) me serait bénéfique car j'aurais des choses à régler bla bla bla bla...

Je lui ai déjà dit que ça ne m'intéressait pas vraiment, je change de sujet ou je dis que mes pe boulanger ne me dépose pas du pain wink mais il revient très souvent à la charge... et c'est usant!!!

Il a même appelé par deux fois pour savoir si tout aller bien pour son enfant et il en a rajouter une couche sur le comment moi j'allais car il sentait quelque chose... grrrrr

J'ai vraiement l'impression q'ili me "sonde", il me regarde fixement, c'est très génant!!! Je vous assure!! En l'écrivant je me dit que je vais passer pour une folle mais j'ai du mal à trouver les mots!!!

Ce n'est jamais "direct" bien sûr mais c'est toujours l'air de rien avec des phrases du type "comment vous sentez vous à présent" "comment avez vous ressenti la journée" etc... et ce regard qui fixe brrr il devrait faire des film d'horreur il irait bien comme prête qui se bat contre les force du mal!!!!! lol lol lol bon là je ris mais c'est vraiement pas agréable!

je sais c'est tout bête!! ça change des pe qui ne nous regarde même pas parfois mais vraiment c'est... déroutant!

Et plus ça va moins j'ai envie de le voir, j'ai toujours la boule au ventre qd l'haure approche...

Bref ce que je sens surtout c'est que je le sens pas!!!
du coup j'arrête!

Donc pas fière de moi mais il me paraît trop tordu lui!!!

Hors ligne

#26 06-10-2017 15:11:24

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : je commence à flipper ou pas?

Ben dis donc.....Je me sauverai également !
C'est quoi son boulot en fait ?

Hors ligne

#27 06-10-2017 15:11:42

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : je commence à flipper ou pas?

des fois, mieux vaut couper court...
tu n'as pas à culpabiliser
peut-importe ses dons ou pas...il se devait d'entendre tes souhaits à ce sujet, et ne pas outrepasser son rôle d'employeur...

Hors ligne

#28 06-10-2017 15:15:13

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : je commence à flipper ou pas?

dada62 a écrit :

Ben dis donc.....Je me sauverai également !
C'est quoi son boulot en fait ?

je ne sais plus le terme exact car cela change en fonction des modes mais en gros il est "médium"

Hors ligne

#29 06-10-2017 15:15:33

malibu
Membre
Inscription : 06-02-2008
Messages : 396
Site Web

Re : je commence à flipper ou pas?

Bonjour,

Si tu ne le sens pas, tu as raison d'arrêter le contrat. Si au bout d'un mois, il te parle comme cela, c'est sûre qu'au bout de quelques mois, qu'est ce cela serait !!

Cela ne sert à rien de travailler la boule au ventre.

Hors ligne

#30 06-10-2017 15:16:01

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : je commence à flipper ou pas?

nathodisab a écrit :

des fois, mieux vaut couper court...
tu n'as pas à culpabiliser
peut-importe ses dons ou pas...il se devait d'entendre tes souhaits à ce sujet, et ne pas outrepasser son rôle d'employeur...

merci natho!
c'est pas facile àprendre comme décision car loulou n'a rien demandé mais franchement au delà de son métier son attitude me dérange vraiment... hmm

Hors ligne

#31 06-10-2017 15:16:57

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : je commence à flipper ou pas?

merci aussi malibu!

Hors ligne

#32 06-10-2017 15:19:45

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : je commence à flipper ou pas?

Tu as raison et as-tu dit au papa pourquoi tu arrêtais ? Car je pense qu'il faut qu'il sache pour qu'il ne réagisse pas comme ça avec la future AM.

Hors ligne

#33 06-10-2017 15:21:56

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : je commence à flipper ou pas?

Bonjour ! j'ai suivi ton post : il peut avoir un don , il t'en a parlé mais je trouve qu'il insiste trop , qu'il est intrusif et que cela en devient malsain .
je plains son enfant qui n'a rien demandé ; je pense juste (pour éviter une récidive du papa chez la futur am ) qu'il faudrait dire au papa qu'un enfant est une éponge et ressent les émotions +++ du coup le message de l'enfant est erroné .
et la maman elle dit quoi de tout çà ?

Hors ligne

#34 06-10-2017 15:32:46

Ephemere
Membre
Inscription : 25-04-2012
Messages : 1 604
Site Web

Re : je commence à flipper ou pas?

Effectivement je trouve aussi qu'il n'est pas très "pro" cet employeur vis à vis de toi,  outre ses probabilités de dons, il n'a pas à insister. C'est comme si un employeur "diététicienne" qui nous trouverais rondelette nous recommanderai de consulter, ou "coiffeur" ou "psy" ... bref, t'as bien fait de prendre cette décision wink


cool

Hors ligne

#35 06-10-2017 16:08:31

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : je commence à flipper ou pas?

Quand pense la maman du petit? Il faudrait peut etre discuter avec elle.


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

#36 06-10-2017 16:09:12

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : je commence à flipper ou pas?

Ephemere a écrit :

Effectivement je trouve aussi qu'il n'est pas très "pro" cet employeur vis à vis de toi,  outre ses probabilités de dons, il n'a pas à insister. C'est comme si un employeur "diététicienne" qui nous trouverais rondelette nous recommanderai de consulter, ou "coiffeur" ou "psy" ... bref, t'as bien fait de prendre cette décision wink


Oui comme tu dis...Son "métier" donc ses dons ( s'il en a) il les propose à ses clients mais pas à son AM.

Hors ligne

#37 06-10-2017 20:24:14

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : je commence à flipper ou pas?

pour le coup ce qui est ironique c'est que si il avait senti a quel moment se taire, vos relations seraient restées bonnes... avec ses dons il aurait du sentir (et surtout savoir) qu'on ne force pas quelqu'un a se soigner et je rajoute qu'il aurait du sentir qu'il te gênait


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#38 08-10-2017 21:11:29

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : je commence à flipper ou pas?

Coucou les filles!

La maman je ne la voyais jamais car elle était toujours en déplacement (elle est peut être venue trois quatre fois pas plus)

Le papa a bien "réagit" à ma décision, remmettant une couche sur le "tout le monde n'est pas prêt à entendre qu'il doit travailler sur soi"
Je lui ai dit très "gentillement" qu'il ne devait pas se servir de ses dons de cette façon (dons ou pas je suis rentrée dans sa logique pour qu'il entende)
Il m'a bien-sûr parlé de sa déformation professionnelle, que ce n'était pas méchant et blablabla et il a fini par me remercier de ma sincèrité et de l'accueil que j'avais fait à son enfant et m'a dit que nous serions amener à nous retrouver car cela fait partie de nos chemins de vie tongue

Zhom m'a dit que finalement ce monsieur me faisait peut être des avances!! lol

Bref, ils n'ont pas souhaité que je fasse mon préavis, cela me soulage car encore 15 jours cela aura été difficile!

Je reste qd même très... mitigé sur cet accueil... deçu pour mon piou piou, sentiment bizarre suite à une telle fin...
Dans quelques mois j'en rirai surement... enfin j'espère!!

Merci à toutes!

Hors ligne

#39 08-10-2017 21:19:51

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : je commence à flipper ou pas?

Cancoillotte a écrit :

Coucou les filles!

La maman je ne la voyais jamais car elle était toujours en déplacement (elle est peut être venue trois quatre fois pas plus)

Le papa a bien "réagit" à ma décision, remmettant une couche sur le "tout le monde n'est pas prêt à entendre qu'il doit travailler sur soi"
Je lui ai dit très "gentillement" qu'il ne devait pas se servir de ses dons de cette façon (dons ou pas je suis rentrée dans sa logique pour qu'il entende)
Il m'a bien-sûr parlé de sa déformation professionnelle, que ce n'était pas méchant et blablabla et il a fini par me remercier de ma sincèrité et de l'accueil que j'avais fait à son enfant et m'a dit que nous serions amener à nous retrouver car cela fait partie de nos chemins de vie tongue

Zhom m'a dit que finalement ce monsieur me faisait peut être des avances!! lol

Bref, ils n'ont pas souhaité que je fasse mon préavis, cela me soulage car encore 15 jours cela aura été difficile!

Je reste qd même très... mitigé sur cet accueil... deçu pour mon piou piou, sentiment bizarre suite à une telle fin...
Dans quelques mois j'en rirai surement... enfin j'espère!!

Merci à toutes!


et bien quelle "drôle" d'histoire!
tu as certainement bien fait

il avait vu la fin du contrat avant que tu lui annonces sûrement wink

Hors ligne

#40 09-10-2017 12:47:11

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : je commence à flipper ou pas?

Coucou, smile
Tu as eu raison, dommage pour le petit, mais si tu avais la boule au ventre avant qu'il arrive, c'était la seule solution. smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB