Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Charte du forum, Comportement & Modération : cliquez ici
Accèdez directement à l'index articles & infos du forum : cliquez ici
Découvrez : le club privilège - les petites annonces gratuites - les activités et coloriages gratuits

#1 12-10-2017 15:12:49

PRESTAVOINE
Membre
Site Web

Comment calculer ?

Bonjour,
Je suis perdue.
J'ai une maman qui me demande si je peux garder son petit tous les mercredi à partir de janvier. Ce qui équivaut à 5h15 par semaine. Peut-être y aura-t-il une semaine de vacances en février et Pâques, mais ce n'est pas sûre.
Le contrat se terminerait fin juin. Comment calculer le salaire dans les 2 cas de figure.
Soit : que le mercredi après-midi, donc déduction de 4 semaines de vacances scolaire.
Soit : Avec 2 semaines de vacances.
Pour info je garde déjà ce petit tous les après-midi depuis septembre (1ère année maternelle). Au départ il s'agissait d'un contrat jusque fin décembre.
Là j'aimerai savoir si c'est avantageux pour moi à partir de janvier.

#2 13-10-2017 10:18:22

caro52
Membre
Site Web

Re : Comment calculer ?

PRESTAVOINE a écrit :

Bonjour,
Je suis perdue.
J'ai une maman qui me demande si je peux garder son petit tous les mercredi à partir de janvier. Ce qui équivaut à 5h15 par semaine. Peut-être y aura-t-il une semaine de vacances en février et Pâques, mais ce n'est pas sûre.
Le contrat se terminerait fin juin. Comment calculer le salaire dans les 2 cas de figure.
Soit : que le mercredi après-midi, donc déduction de 4 semaines de vacances scolaire.
Soit : Avec 2 semaines de vacances.
Pour info je garde déjà ce petit tous les après-midi depuis septembre (1ère année maternelle). Au départ il s'agissait d'un contrat jusque fin décembre.
Là j'aimerai savoir si c'est avantageux pour moi à partir de janvier.

tu fais nombre de semaines prévues x12 / nombre de mois prévus si le résultat est >47 année complète sinon incomplète .
tu seras sans doute perdante par apport à ce que tu touches actuellement ; tu peux augmenter ton tarif horaire mais pour si peu d'heures le mieux c'est peut-être le licenciement

#3 13-10-2017 14:18:27

PRESTAVOINE
Membre
Site Web

Merci pour la réponse.
Est-il possible de repartir sur un nouveau contrat et de me faire payer à l'heure ? Je sais, ma question va faire hurler. Mais pour si peu d'heures je ne comprends pas qu'il faille mensualiser.

#4 13-10-2017 14:19:57

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

PRESTAVOINE a écrit :

Merci pour la réponse.
Est-il possible de repartir sur un nouveau contrat et de me faire payer à l'heure ? Je sais, ma question va faire hurler. Mais pour si peu d'heures je ne comprends pas qu'il faille mensualiser.

Coucou

sans hurler.... non

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB