Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-11-2017 10:26:09

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 316
Site Web

Re : A propos de facturer ou non, justement, vos avis !!??

coucou

je dirai que si les parents ont décidé que ce grand parent garderait l'enfant l'aprés midi et même le lendemain, cela rejoint plus de la "convenance perso" du parent.......donc moi je ne  ne déduirais  rien...à part les heures du matin....

d'autant plus qu'en étant à 150m de ton domicile, il n'y avait aucune contrainte pour pouvoir t'amener l'enfant justement...le grand parent aurait pù le faire......mais si c'est les parents qui ont décidé que l'enfant profiterait de  son papi ou mamie c'est un choix perso de leur part en fait.......

Hors ligne

02-11-2017 10:26:09

partenaire publicitaire:

#22 03-11-2017 18:30:43

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : A propos de facturer ou non, justement, vos avis !!??

Moi je dirais les bons comptes font les bons amis wink
Donc je ne déduirais que la matinée comme ça le jour où tu dois leur compter des heures ou faire un calcul de cassation pour X raison et bien tu es droite dans tes bottes et correcte vis à vis de la CCN

Dans ton cas c'est pas si il devait se taper 5 km pour te ramener le bout de chou, à 13h30 tu étais à ton poste à attendre l'enfant.

Moi je suis très arrangeante avec mes PE mais concernant le salaire je reste ferme pour leur montrer que mon boulot c'est pas un passe temps. Tout ça à cause de la réflexion il y a quelques temps d'un PE qui m'a sorti, pfff vous avez du bol de rester tranquille à la maison. Il a pris ma réponse dans les dents que oui je reste peinard à la maison pour garder son enfant ce qui m'apportait mon salaire. Et que si je n'avais pas son enfant j'irai surement me promener avec mes copines mais je n'aurais pas de salaire, c'est du bénévolat que je fais tongue

Hors ligne

#23 05-11-2017 00:36:55

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : A propos de facturer ou non, justement, vos avis !!??

Oui, je préfère que les choses soient claires et nettes. ne pas faire de cadeaux sur le salaire n'exclu pas d'être arrangeant.

Quand le déduis 15 minutes parce que j'ai du partir un poil plus tôt, après tout, ils ne me dise,t pas que pour 1 quart d'heure, ce n'est pas le peine de déduire wink

La fiche de présence à été donnée, ils m'ont déposé le chèque ce matin dans ma boite aux lettres !

A mon avis, nous sommes réglos mon pe et moi, sans être non plus stricts et figés. L'idéalen fait !!  lol


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB