Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-11-2017 14:36:06

laetfab
Membre
Lieu : nord 59
Inscription : 10-02-2008
Messages : 351
Site Web

renouvellement

Bonjour,

Je suis occupé de faire les papiers pour mon  renouvellement pour la deuxième fois  :

Il demande "la copie de l'attestation de visite annuelle pour les appareils de chauffage "

De quoi veut il parler ?

J'ai une chaudière au gaz pour l'eau et le chauffage , l'entretien est faite chaque année .

De plus il demande" certificat de ramonage" j'ai en effet une cheminée qui n'a pas fonctionner depuis au moins 10 ans car on ne s'en sert pas

Faut il quand même que je fasse le ramonage ou bien un courrier sur l'honneur suffit , la puéricultrice s'est très bien qu'il y une cheminée

merci


mh0gogz1.gif

Hors ligne

06-11-2017 14:36:06

partenaire publicitaire:

#2 06-11-2017 15:29:55

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 060
Site Web

Re : renouvellement

laetfab a écrit :

Bonjour,

Je suis occupé de faire les papiers pour mon  renouvellement pour la deuxième fois  :

Il demande "la copie de l'attestation de visite annuelle pour les appareils de chauffage "

De quoi veut il parler ?

J'ai une chaudière au gaz pour l'eau et le chauffage , l'entretien est faite chaque année .

De plus il demande" certificat de ramonage" j'ai en effet une cheminée qui n'a pas fonctionner depuis au moins 10 ans car on ne s'en sert pas

Faut il quand même que je fasse le ramonage ou bien un courrier sur l'honneur suffit , la puéricultrice s'est très bien qu'il y une cheminée

merci

Pour la chaudière tu donnes la facture de l’entretien annuel. Pour la cheminée à confirmer mais je pense qu’une attestation sur l’honneur devrait suffire.

En ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB