Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-11-2017 17:02:38

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Exigences PMI Nantes Est et Sud

Amduscias a écrit :

c'est quand même bien long...

La patience est exigée pour faire ce métier lol

et des règles à suivre..... Tu ne peux t'inscrire dans une autre formation wink puisque tout dépend de ton adresse.

Hors ligne

10-11-2017 17:02:38

partenaire publicitaire:

#22 10-11-2017 17:24:41

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : Exigences PMI Nantes Est et Sud

Amduscias a écrit :

Alors oui il y a des réunions avant mars, mais la secrétaire m'a dit que c'était complet jusqu'au 26 mars (jour où j'ai donc été inscrite). Et il y a bien des dates d'affichées, mais pas pour mon secteur (j'habite du mauvais côté de la rue...) Devrais-je essayer de m'inscrire à une réunion d'un autre secteur ?

katia21 : je n'avais en effet pas pensé que cela pouvait être lié à des sessions de formation complètes.

Comme j'ai lu plusieurs discussions sur le délai entre 2 demandes d’agréments et que la réponse était toujours qu'il n'y avait pas de texte là-dessus, je me dis que si mon dossier est refusé juste à cause de la non-présence à une réunion d'information, je pourrais toujours refaire une demande fin mars, juste après la réunion. Mais 5 mois à attendre, en plus du délai de formation ensuite, c'est quand même bien long...

C est peut etre pour laisser reflechir les candidates et décourager celles qui ne sont pas motivées


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB