Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 20-11-2017 21:35:25

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Garde alternée

tout à fait, ici pour inscrire mes filles a l'école il me faut l'autorisation de leur père.. et pourtant j'en ai la garde pleine


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

20-11-2017 21:35:25

partenaire publicitaire:

#22 21-11-2017 09:25:29

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 309
Site Web

Re : Garde alternée

vanillecaramel a écrit :

Lulu64 tu as tord. Les parents ayant autorité parentale commune, on ne peut pas faire ce que l'on veut lorsque l'enfant est avez soi. Pour certaines actions il faut l'accord de l'autres (actes non usuels) et "qui ne dit mot consent".
Je re-suis en plein dedans avec le pere de ma fille.

d'accord, mais dans ce cas, pourquoi la maman ne s'est pas manifesté il y a 8 mois, au moment où justement le papa a choisi et a embauché l'am lorsque c'est lui qui a la semaine de garde de son enfant????
la maman a surement été averti que son enfant irait chez une am pendant la semaine du papa, elle a donné certainement son 'accord, mais n'a même pas daigné faire connaissance de l'am à ce moment là.....

ça ne vous parait vraiment pas étrange que là, tout d'un coup, au moment où cette maman essaye justement d'avoir la garde exclusive, elle souhaite un rdv avec l'am de son enfant, embauché que par son ex, et  8 mois aprés???

moi, je trouve bizarre .......ce rdv n'est pas si anodin à mon avis.....

Hors ligne

#23 21-11-2017 09:36:28

fofie28
Membre
Inscription : 22-04-2015
Messages : 793
Site Web

Re : Garde alternée

Qui te dit que la maman était au courant de l'embauche de l'AM ???
Le papa a très bien pu ne rien dire aussi ....

Hors ligne

#24 21-11-2017 11:34:59

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Garde alternée

lulu64 a écrit :
vanillecaramel a écrit :

Lulu64 tu as tord. Les parents ayant autorité parentale commune, on ne peut pas faire ce que l'on veut lorsque l'enfant est avez soi. Pour certaines actions il faut l'accord de l'autres (actes non usuels) et "qui ne dit mot consent".
Je re-suis en plein dedans avec le pere de ma fille.

d'accord, mais dans ce cas, pourquoi la maman ne s'est pas manifesté il y a 8 mois, au moment où justement le papa a choisi et a embauché l'am lorsque c'est lui qui a la semaine de garde de son enfant????
la maman a surement été averti que son enfant irait chez une am pendant la semaine du papa, elle a donné certainement son 'accord, mais n'a même pas daigné faire connaissance de l'am à ce moment là.....

ça ne vous parait vraiment pas étrange que là, tout d'un coup, au moment où cette maman essaye justement d'avoir la garde exclusive, elle souhaite un rdv avec l'am de son enfant, embauché que par son ex, et  8 mois aprés???

moi, je trouve bizarre .......ce rdv n'est pas si anodin à mon avis.....


Ne cherche pas à en savoir plus, c'est une histoire dans leur couple qui ne regarde pas les autres, quelques soient les intentions derrières. Il faudra rester neutre si rv c'est tout. on est  est là uniquement pour l'enfant.


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

21-11-2017 11:34:59

partenaire publicitaire:

#25 21-11-2017 12:25:15

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Garde alternée

Fermeture de la discussion puisque l'auteur a effacé son 1er message ( cependant cité )

et avertissement puisque contraire au réglement et au respect des membres


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB