Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Charte du forum, Comportement & Modération : cliquez ici
Accèdez directement à l'index articles & infos du forum : cliquez ici
Découvrez : le club privilège - les petites annonces gratuites - les activités et coloriages gratuits

#1 20-11-2017 18:59:00

missnounou02
Membre
Site Web

Poussette

Bonsoir à toutes, voilà en ce moment j ai un loulou de 9 mois, un loulou de 2 ans et une puce de 4 et demi. J était habitué ds mon autre région a prendre ma poussette double pour aller à l école maternelle mais voilà que ds mon nouveau petit village on ne peut pas rentrer avec la poussette double il y a des escaliers, donc je prends actuellement une poussette canne pour mon loulou de 9 mois, mais le souci c est que c pas super évident. Les deux plus grands à la main plus la poussette a porté pour rentré ds l école. J ai souvent mon loulou de 2 ans qui trébuche ds les escaliers. Auriez vous une idée. Ou vivez vous sa et avez trouvé un compromis ? Merci

Dernière modification par missnounou02 (20-11-2017 21:50:26)

#2 20-11-2017 23:24:49

alexbzh
Membre
Site Web

Re : Poussette

Bonjour,

C'est bizarre des escaliers dans une école hmm

Perso, dans ton cas, je prendrai un porte-bébé ergonomique ou une écharpe de portage. 
Par contre, jai compris que tu avais le loulou de 9 mois dans la poussette mais celui de 4 mois est parti quand tu pars à l'école ?

#3 21-11-2017 11:47:09

missnounou02
Membre
Site Web

Re : Poussette

Non j ai une puce de 4ans et demi. Et deux loulous de 9 mois et 2 ans. Avec la poussette double sa aurai était nickel. Mais si je dois la laisser à l extérieur et porter le loulou de 9 mois et donner la main à loulou 2 ans qd je rentre de l école je dois habiller et chausser la puce de 4 et demi c impossible

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB